Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy: eh bien qu'ils partent!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy: eh bien qu'ils partent!

    "S'il y en a que cela gêne d'être en France, qu'ils ne se gênent pas pour quitter un pays qu'ils n'aiment pas (…)" vient de déclarer Mr Zarkozy.

  • #2
    Quand je serai chez-lui

    Commentaire


    • #3
      Vague

      pas compris ton message, il est trop vague.

      Commentaire


      • #4
        Mon pseudo est vague, ça veut tout dire

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tous le monde
          il est le premier a se plaindre de la France ila qu a repartir en Hongrie !

          Commentaire


          • #6
            Il a raison

            Commentaire


            • #7
              Mon pseudo est vague, ça veut tout dire
              Ah oui ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Zoubir, voila nagueb vous donne la réponse que je voulais insinuer, il n'est même pas français de souche donc sans commentaire. Mais je ne suis pas sur qu'il est de la hongrie plutôt polonais

                Commentaire


                • #9
                  a Vague:nonon juif- hongrois

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah oui ?
                    Chut Océane

                    Commentaire


                    • #11
                      ben voyons ..

                      Mais il a dit : " S'il y en a que cela gêne d'être en France, qu'ils ne se gênent pas pour quitter un pays qu'ils n'aiment pas "

                      Il n'est pas 'gêné' ... et il aime la France, lui ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Un déni face au déni.

                        Il ne faut pas répondre au déni de Mr Zarokozy par un autre déni.
                        Ce ministre attaque les populations issues de l'immgration, répondons lui par des arguments de valeur. Ne descendons pas à son niveau.
                        Ce que n'acceptent pas les Français issus de l'immigration c'est la "hoggra" (le mépris) économique et représentative (y-a-t-il un député issu de l'immigration?).
                        Inscrivons nous sur les listes électorales, participons aux partis politiques et aux associations, soyons pleinement citoyens de la République, là est la voie.

                        Commentaire


                        • #13
                          "S'il y en a que cela gêne d'être en France, qu'ils ne se gênent pas pour quitter un pays qu'ils n'aiment pas (…)" vient de déclarer Mr Zarkozy.
                          Salut Zoubir08 peut-on savoir a quel occasion a-t-il dit cela ?

                          Commentaire


                          • #14
                            "S'il y en a que cela gêne d'être en France, qu'ils ne se gênent pas pour quitter un pays qu'ils n'aiment pas (…)" vient de déclarer Mr Zarkozy.
                            Apparement mister sarkozy, n'a rien dit de mal, c'est meme une verité de lapalisse.

                            Commentaire


                            • #15
                              Giro

                              Il a dit cela lors d'une réunion face aux nouveaux militants UMP.
                              Vs pouvez voir l'article sur le site du Monde.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X