Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Pen à 14% dans les sondages.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Pen à 14% dans les sondages.

    Le dernier sondage en cas d'élection donne:
    -53% à Ségolène Royale,
    - mais 14% à Le Pen.
    C'est son plus beau score.

    Sommes nous assurés de rester dans ce pays?

  • #2
    je ne veux pas te faire peur mais Zouzou mais je croie que son plus beau score c'été 17% ... lors des dérnières présidentielles si ma mémoire ne me joue pas des tours ça reste comme meme faible ... et je ne voie pas ce qu'il peut faire contre vous vous avez la nationalité non ou la double ?

    Commentaire


    • #3
      Gero

      Vous savez que La France, c'est quand même ce pays qui a mis ses citoyens juifs dans les camps de Drancy.
      La bête immonde a encore le ventre fécond.
      Vigilance, vigilance....

      Commentaire


      • #4
        Non Zoubir08 je ne pense pas a mon avis qu’il y’ait comparaison a faire avec cette France là ne serait est que pour le tollé et l'indignation que cette histoire de déportation a soulevé 50 plus tard.

        Commentaire


        • #5
          Giro

          Oh, moi je ne dors plus sur mes deux oreilles.
          J'ai adhéré au Mrap et je colle des affiches dorénavant et distribue des tracts.
          La partie n'est pas gagnée.
          Je me méfie du ventre de la bête...

          Commentaire


          • #6
            Faut voter alors y’a que ça a faire pour barrer la route au FN

            Commentaire


            • #7
              Giro

              Il y a 1001 choses à faire contre le FN.
              Mais surtout, ne pas dormir...

              Commentaire


              • #8
                Il y a 1001 choses à faire contre le FN. Mais surtout, ne pas dormir...
                Je suis d’accord avec toi il ne faut pas dormir avec le FN … mais il ne faut pas non plus alimenter son moulin !

                Commentaire


                • #9
                  salut zoubir,
                  as tu peur de quitter la france?? si ça arrivera un jour, tu retrouveras le soleil de l'algerie! surtout que t'aimes bien les terasses et le soleil.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je dirait mème que c'est inquiétant la montée spectaculaire de l'éxtrème droite en france et en europe généralement! quand tu écoute les derniers propos de Sarko qui n'arrètes pas de choquer avec ses déclaration, il y'a de quoi à être inquiet et de se poser des questions!

                    Commentaire


                    • #11
                      il faut pas se fier aux sondages
                      le pen était sous estimé et lors des dernières élections il est passé en tête avec chirac
                      qu'on ne s'étonne pas qu'il refasse surface
                      vu les événements jolis il aura 20%
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #12
                        ne t'inquiete pas zoubir la france a besoin d'immigres car la population est de + en + vielle

                        Commentaire


                        • #13
                          est tant qu'il y'aura des vieux , il y'aura le pen au élection ..c'est eux qui votent pour lui ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Il ne faut pas oublie que sommes a un an des éléctions .Tous les candidats ne se sont pas encore declares.Le Pen peut repasser au deuxième tours. Restons vigilant

                            Commentaire


                            • #15
                              et pour quoi toute cette peur de le pen ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X