Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris accueillera les Jeux Olympiques 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris accueillera les Jeux Olympiques 2012

    AFP

    Les J.O à Paris

    Paris accueillera les JO de 2012 !
    Cette véritable bombe médiatique vient d'exploser ce matin à Lausanne siège du Comité International Olympique. Petit rappel concernant cet imbroglio politico-sportif, Paris s'était lancé il y a plus de 4 ans dans un dernier recours en justice, celui-ci aboutit alors que plus personne n'y croyait !
    Pourquoi a-t-on retiré les Jeux à Londres ? Après les déclarations fracassantes des anciens ministres des sports de la Tunisie, de l'Egypte et de la Libye preuve a été apportée que leurs votes avaient été achetés pour orienter leurs choix à destination de la capitale de la perfide Albion ( la bien nommée).

    Le CIO n'aura donc pas trainé, il retire immédiatement les jeux à Londres pour les confier à Paris , et l'on entend déjà les bouchons de champagne sauter dans le bureau du maire Bertrand Delanoë.
    Il reste donc un peu plus de 15 mois à Paris pour reprendre son projet et mettre à jour ses infrastructures afin d'accueillir la grande fête mondiale du sport.

    Petit rappel en images des principaux sites olympiques prévus initialement dans la candidature parisienne.



    alors la c pas un poisson d'avril , c carement une baleine de pâques
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Cte blague mdrrrr Même un jour de 7out d'avril on peut pas se faire berner par ça.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Paris est plutot occupée à ces jeux vidéo dans le ciel Libyen...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Ce sera avant ou après les présidentielles ???
        La tour Eiffel et les Aurès.
        Irène Fatima Zohra.

        Commentaire


        • #5
          C'est un poisson mais vraiment gros...

          Commentaire

          Chargement...
          X