Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des adjoints de l'éducation observent un sit-in devant le siège de la Présidence de la République

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des adjoints de l'éducation observent un sit-in devant le siège de la Présidence de la République

    Source APS
    ALGER - Des adjoints de l'éducation observent depuis quelques jours un sit-in devant le siège de la présidence de la République à El Mouradia pour revendiquer la régularisation de leur situation socioprofessionnelle au milieu d'un dispositif sécuritaire, a-t-on constaté. Le coordonnateur général national des adjoints de l'éducation relevant du syndicat national des travailleurs de l'éducation, Mourad Fertaki, a indiqué à l'APS que ce mouvement de protestation qui en est à son troisième jour enregistre la participation de représentants de 38 wilayas. Il a précisé que les protestataires avaient deux revendications concernant la gradation à la catégorie 10 et le droit de promotion.

    Cela devient un mode de fonctionnement. Aller directement informer le président de la république des questions sociales et autres qu'aucun fonctionnaire, ni haut fonctionnaire n'est capable de résoudre alors qu'ils sont embauchés pour gérer la maison Algérie ... c'est la honte pour mon pays ... Ils travaillent pour qui et pour quoi alors ?

    Là il y a un BIG problème !

    Dernièrement un ami m'a dit en rigolant... d'écrire au président si je veux revenir en Algérie travailler et aider mon pays ...
    Dites moi ? Sérieux ! En est-on arrivé là ? Ce que je constate, est qu'il n'existe aucun interlocuteur ... pour tous les Algériens ...
    Dites moi ! Mes amis comment va mon pays ?
    Dernière modification par Aloha, 01 avril 2011, 12h20.
Chargement...
X