PDA

Voir la version complète : Grand Angle 2M :Déplacement des supporters marocains à Annaba

Haroone
01/04/2011, 17h06
cdIUnCSv_FQ
Grand Angle 2M déplacement des supporters marocains à Annaba

absent
01/04/2011, 17h14
C'est pas normal qu'il y ait deux joueurs collés à chamakh comme ça :72: :72:....

Les accusations de corruption, tout le monde sait ce qu'elles valent, on est pas dans le championnat marocain;)

Haroone
01/04/2011, 17h20
C'est pas normal qu'il y ait deux joueurs collés à chamakh comme ça :72: :72:....

j'avoue, achedaha ne chi kora mdr :lol:

mimi
01/04/2011, 17h23
pfff pourquoi tout de suite les accusations. L'arbitre a été un peu sévère et tout de suite on nous accuse de l'avoir acheté. Yek ce penalty a eu lieu au tout début du match, l'équipe du Maroc aurait pu se rattraper si elle pouvait.

Haroone
01/04/2011, 17h41
pfff pourquoi tout de suite les accusations. L'arbitre a été un peu sévère et tout de suite on nous accuse de l'avoir acheté. Yek ce penalty a eu lieu au tout début du match, l'équipe du Maroc aurait pu se rattraper si elle pouvait.

il faut pas s'arreter à ça...c'est le sentiment de l'injustice qui fait perdre la raison à certains...

je peux aussi m'arrêter sur le jet de bouteilles et autres malgrés la victoire...je me demande ce qu'ils allaient recevoir si y a eu une défaite.:)

ne3lo chitane o safi...

je trouve que le reportage est assez pro...

ROUMI
01/04/2011, 17h42
Ah sacré marocains on aime jamais perdre et surtout pas contre nos khawas algériens mais bon inchallah une revanche à casa en juin :mrgreen:

absent
01/04/2011, 17h43
Le jet de bouteilles est une seconde nature chez ces supporters, qu'on gagne ou qu'on perde, ils jettent des bouteilles et allument des fumigènes, c'est ça les sauvages, n'empêche qu'ils n'auraient rien fait aux marocains

Eljemati
01/04/2011, 17h44
ON va faire match nul pour etre gentil au retour ...

le maroc gagnera ses deux derniers match nous aussi inchallah

et par chance un des deux sera meilleur deuxieme

sinon ce sera match de barrage dans un pays neutre et la pas de pitié que le meilleurs gagne

absent
01/04/2011, 17h47
Je tiens juste à rappeler quelque chose, finalement, c'est tout à fait probable que les deux premiers passent, si ils font carton plein!

Parceque il reste 9 groupes où on compte les 8 meilleurs deuxièmes, donc en gros un seul groupe à 4 verra son deuxième éliminé, il faut vraiment la poisse pour que ça tombe sur nous, même si on est mal embarqués..

Black
01/04/2011, 17h47
Mimi tu as raison sur un point.

_ Dire que l'arbitre a été acheté c'est gros et il en faut la preuve ;)

_ Par contre il faut reconnaitre que l'arbitre n'avait pas le niveau pour arbitrer une telle rencontre:

_ Car la main est involontaire,
_ Le joueur surpris se protège d'une balle dévié à moins de 2 mètres de lui,
_ Le joueur n'arrête pas une action dangereuse de sa main de maniéré volontaire,
_ Et un penalty à moins de 5 minutes du début d'un match je crois que c'est la première fois que je vois ça,

Par contre effectivement:

_ Les marocains n'ont pas pu remonter au score car un but gratuit comme celui la ça casse la dynamique de jeu,
_ Et bon nombre de joueur marocain n'avais pas le niveau malgré le pressing sur les buts algériens,
_ Chamak était trop isolé il recevait des balles complétement nases,
_ Et Gerets a fait beaucoup d'erreurs stratégiques il a fait jouer Chamak trop tôt et trop longtemps,
_ Il a fait de mauvais changement,
_ Il n'a pas invité Hamdaoui qui joue à l'Ajax,
_ Et Hadji était blessé.

Mais bon félicitation pour l'Algérie qui n'a pas laissé de faille même si le jeu comporté trop de faute des deux côtés.

et par chance un des deux sera meilleur deuxieme

Ce serait bien...

KimiHD
01/04/2011, 17h53
Et faut surtout remercier les Annabis pour leur accueil ma foi tres chaleuereux =)

Haroone
01/04/2011, 17h55
Le jet de bouteilles est une seconde nature chez ces supporters, qu'on gagne ou qu'on perde, ils jettent des bouteilles et allument des fumigènes, c'est ça les sauvages, n'empêche qu'ils n'auraient rien fait aux marocains

ça reste des ultras... j'espére qu'il y avait pas des ultras rajawi et widadi parmis ces supporters qui une fois retourner au brecail, peuvent chauffer à bloc les greens boys et les winners :mrgreen:..

sYDX8RwYHJ4&NR=1.

absent
01/04/2011, 18h17
on voit bien l'esprit fraternel du coté algérien contrairement aux supporters marocains qui parlaient comme si ils partaient en guerre, fidaa alwatan, l'essentielle notre équipe gagne meme si on y laisse la vie, les mecs (et la nana :lol:) étaient chauffés à bloc avant et après le match ... j'espère que l'accueil chaleureux participera à changer l'idée qu'ont certains marocains (ils sont nombreux) sur les sentiment des algériens envers les marocains ...

trop mimi hadik al7aja, elle a très bien parlé :razz:

mistaaywa
01/04/2011, 18h45
oui cne tas vu laazouza :mrgreen:
elle est maline :D
pour les propos de certains supporters marocains on aurait cru quils partaient en guerre en irak :mrgreen: ya khey ya khey...:72:
le mec il pleurait presque ,ils ont acheter larbitre,ils lont payè au 9eme etage :lol:

Haroone
01/04/2011, 19h02
on voit bien l'esprit fraternel du coté algérien contrairement aux supporters marocains qui parlaient comme si ils partaient en guerre, fidaa alwatan, l'essentielle notre équipe gagne meme si on y laisse la vie, les mecs (et la nana :lol:) étaient chauffés à bloc avant et après le match ... j'espère que l'accueil chaleureux participera à changer l'idée qu'ont certains marocains (ils sont nombreux) sur les sentiment des algériens envers les marocains ...

c'est à cause d'un sentiment d'insécurité, rien avoir avec sentiments des algeriens envers les marocains...

beaucoup ont peur d'aller en algerie... marocain ou pas..

bendz
01/04/2011, 19h34
:evil: honnetement je ne connais pas de marocains mais a voir certaines declarations de ces mecs là, je comprends mieux pourquoi le gvt algerien refuse d'ouvrir la frontiere jamais au grand jamais un algeriens ne s'exprimera de cette maniere sur un pays ou il n'a jamais mit les pieds , sont vraiment bizarres

ROUMI
01/04/2011, 19h42
benz malek ya akhi ils n'ont rien de mal au contraire ils ont au contraire appréciés l'accueil des khawas algériens mais ils avaient juste une appréhension avant d'arriver à annaba. Vu ce que tes compatriotes affirment sur les annabis, il y avait de quoi avoir une petite angoisse pour les quelques centaines de supporters marocains !

elfamilia
01/04/2011, 21h51
Bannissons les frontières et faisons des deux pays un seul.

Le premier président serait Karim Tabou. Les algériens lui reconnaissent des qualités et les marocains l'aiment bien. :5: Hohooooooooo.

Pecos
02/04/2011, 09h05
c'est à cause d'un sentiment d'insécurité, rien avoir avec sentiments des algeriens envers les marocains...

beaucoup ont peur d'aller en algerie... marocain ou pas..

Vous êtes incroyable, a voir vos commentaires on dirait que vous etes deçu du bon accueil des Algeriens, vous aurez voulu des depassements !! j'espere qu'a casa ça sera pas le caire ( aarbi irayah aarbi)

absent
02/04/2011, 09h39
Vous êtes incroyable, a voir vos commentaires on dirait que vous etes deçu du bon accueil des Algeriens, vous aurez voulu des depassements !! j'espere qu'a casa ça sera pas le caire ( aarbi irayah aarbi)

Où est ce que t'as vu la déception ?:rolleyes:

Le jet de bouteilles est normal ,vu que nous aussi on a cela est pas mal de fois j'ai vu des bouteilles et des pierres nous tomber sur la tête lors des déplacements avec le Wydad de Casablanca.Donc je comprend et je ne peux pas m'indigner vu que nous aussi on a cela.

Pecos
02/04/2011, 09h47
Le jet de bouteilles est normal ,vu que nous aussi on a cela est pas mal de fois j'ai vu des bouteilles et des pierres nous tomber sur la tête lors des déplacements avec le Wydad de Casablanca.Donc je comprend et je ne peux pas m'indigner vu que nous aussi on a cela.

Les propos des supporteurs Marocains, yawlidi on dirait qu'il viennent de la suede et s'en vont en irak :rolleyes:

absent
02/04/2011, 09h59
Les propos des supporteurs Marocains, yawlidi on dirait qu'il viennent de la suede et s'en vont en irak

Sahbi ,les supporters sont de Fes de Marrakech et d'autres villes ,ne sont pas habités aux déplacement;)
EQOYrgBy2Vg&feature=related

y96RhEUtcsw&feature=related

Pecos
02/04/2011, 10h01
La tchi tchi VS Wlad el bled :mrgreen:

absent
02/04/2011, 10h02
http://b7.img.v4.skyrock.net/b70/hassan488/pics/1784973826_small_1.jpg

wlad houmti de derb sultane à Setif:mrgreen:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/23/091123095259695761.jpg&imgrefurl=http://mountakhab.net/forum/lofiversion/index.php%3Ft43790-50.html&usg=__lPWYO-Z-FJvIRTLMYHiCewbEt8I=&h=480&w=640&sz=79&hl=fr&start=176&zoom=1&tbnid=p4wd0KKRxhzf0M:&tbnh=156&tbnw=206&ei=0-aWTZSLG8bW4wbErdDUAQ&prev=/images%3Fq%3Draja%2Bsetif%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw %3D1024%26bih%3D677%26tbs%3Disch:10%2C8246&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=268&oei=qeaWTdbpF8224AbRttmSDA&page=15&ndsp=12&ved=1t:429,r:9,s:176&tx=104&ty=55&biw=1024&bih=677

absent
02/04/2011, 10h04
La tchi tchi VS Wlad el bled

Oui voilà ,même les déplacements en interne ils s'indignent.Pourquoi l'autre qui wlad houmtou lui ont donné de l'argent n'a pas manifesté ?:mrgreen: Hadak moualef ,peut être lui aussi jetait les bouteille à Annaba:mrgreen:

Haroone
02/04/2011, 12h44

mais non!! tu m'as mal compris... ceux qui ont exprimé leur crainte, ils l'ont fait avant d'attérir à annaba... ils ont certainements changé d'avis à leur arrivé, et ça doit servir à ça le foot, d'aileurs, tout le monde a noté acceuil...

tu leur repproche d'êntre honnête et dire ce qu'ils pensent vraiment sans hypocrisie?

tenebre
03/04/2011, 11h46
jolie reportage de grand angle !!

samarkand777
04/04/2011, 21h52
merci pour la vidéo.

Cookies