Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Angle 2M :Déplacement des supporters marocains à Annaba

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grand Angle 2M :Déplacement des supporters marocains à Annaba


    Grand Angle 2M déplacement des supporters marocains à Annaba
    Dernière modification par Haroone, 01 avril 2011, 18h45.

  • #2
    C'est pas normal qu'il y ait deux joueurs collés à chamakh comme ça ....

    Les accusations de corruption, tout le monde sait ce qu'elles valent, on est pas dans le championnat marocain

    Commentaire


    • #3
      C'est pas normal qu'il y ait deux joueurs collés à chamakh comme ça ....
      j'avoue, achedaha ne chi kora mdr

      Commentaire


      • #4
        pfff pourquoi tout de suite les accusations. L'arbitre a été un peu sévère et tout de suite on nous accuse de l'avoir acheté. Yek ce penalty a eu lieu au tout début du match, l'équipe du Maroc aurait pu se rattraper si elle pouvait.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          pfff pourquoi tout de suite les accusations. L'arbitre a été un peu sévère et tout de suite on nous accuse de l'avoir acheté. Yek ce penalty a eu lieu au tout début du match, l'équipe du Maroc aurait pu se rattraper si elle pouvait.
          il faut pas s'arreter à ça...c'est le sentiment de l'injustice qui fait perdre la raison à certains...

          je peux aussi m'arrêter sur le jet de bouteilles et autres malgrés la victoire...je me demande ce qu'ils allaient recevoir si y a eu une défaite.

          ne3lo chitane o safi...

          je trouve que le reportage est assez pro...

          Commentaire


          • #6
            Ah sacré marocains on aime jamais perdre et surtout pas contre nos khawas algériens mais bon inchallah une revanche à casa en juin

            Commentaire


            • #7
              Le jet de bouteilles est une seconde nature chez ces supporters, qu'on gagne ou qu'on perde, ils jettent des bouteilles et allument des fumigènes, c'est ça les sauvages, n'empêche qu'ils n'auraient rien fait aux marocains

              Commentaire


              • #8
                ON va faire match nul pour etre gentil au retour ...

                le maroc gagnera ses deux derniers match nous aussi inchallah

                et par chance un des deux sera meilleur deuxieme

                sinon ce sera match de barrage dans un pays neutre et la pas de pitié que le meilleurs gagne
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  Je tiens juste à rappeler quelque chose, finalement, c'est tout à fait probable que les deux premiers passent, si ils font carton plein!

                  Parceque il reste 9 groupes où on compte les 8 meilleurs deuxièmes, donc en gros un seul groupe à 4 verra son deuxième éliminé, il faut vraiment la poisse pour que ça tombe sur nous, même si on est mal embarqués..

                  Commentaire


                  • #10
                    Mimi tu as raison sur un point.

                    _ Dire que l'arbitre a été acheté c'est gros et il en faut la preuve

                    _ Par contre il faut reconnaitre que l'arbitre n'avait pas le niveau pour arbitrer une telle rencontre:

                    _ Car la main est involontaire,
                    _ Le joueur surpris se protège d'une balle dévié à moins de 2 mètres de lui,
                    _ Le joueur n'arrête pas une action dangereuse de sa main de maniéré volontaire,
                    _ Et un penalty à moins de 5 minutes du début d'un match je crois que c'est la première fois que je vois ça,

                    Par contre effectivement:

                    _ Les marocains n'ont pas pu remonter au score car un but gratuit comme celui la ça casse la dynamique de jeu,
                    _ Et bon nombre de joueur marocain n'avais pas le niveau malgré le pressing sur les buts algériens,
                    _ Chamak était trop isolé il recevait des balles complétement nases,
                    _ Et Gerets a fait beaucoup d'erreurs stratégiques il a fait jouer Chamak trop tôt et trop longtemps,
                    _ Il a fait de mauvais changement,
                    _ Il n'a pas invité Hamdaoui qui joue à l'Ajax,
                    _ Et Hadji était blessé.

                    Mais bon félicitation pour l'Algérie qui n'a pas laissé de faille même si le jeu comporté trop de faute des deux côtés.

                    et par chance un des deux sera meilleur deuxieme
                    Ce serait bien...

                    Commentaire


                    • #11
                      Et faut surtout remercier les Annabis pour leur accueil ma foi tres chaleuereux =)

                      Commentaire


                      • #12

                        Le jet de bouteilles est une seconde nature chez ces supporters, qu'on gagne ou qu'on perde, ils jettent des bouteilles et allument des fumigènes, c'est ça les sauvages, n'empêche qu'ils n'auraient rien fait aux marocains
                        ça reste des ultras... j'espére qu'il y avait pas des ultras rajawi et widadi parmis ces supporters qui une fois retourner au brecail, peuvent chauffer à bloc les greens boys et les winners ..

                        .

                        Commentaire


                        • #13
                          on voit bien l'esprit fraternel du coté algérien contrairement aux supporters marocains qui parlaient comme si ils partaient en guerre, fidaa alwatan, l'essentielle notre équipe gagne meme si on y laisse la vie, les mecs (et la nana ) étaient chauffés à bloc avant et après le match ... j'espère que l'accueil chaleureux participera à changer l'idée qu'ont certains marocains (ils sont nombreux) sur les sentiment des algériens envers les marocains ...

                          trop mimi hadik al7aja, elle a très bien parlé

                          Commentaire


                          • #14
                            oui cne tas vu laazouza
                            elle est maline
                            pour les propos de certains supporters marocains on aurait cru quils partaient en guerre en irak ya khey ya khey...
                            le mec il pleurait presque ,ils ont acheter larbitre,ils lont payè au 9eme etage

                            Commentaire


                            • #15
                              on voit bien l'esprit fraternel du coté algérien contrairement aux supporters marocains qui parlaient comme si ils partaient en guerre, fidaa alwatan, l'essentielle notre équipe gagne meme si on y laisse la vie, les mecs (et la nana ) étaient chauffés à bloc avant et après le match ... j'espère que l'accueil chaleureux participera à changer l'idée qu'ont certains marocains (ils sont nombreux) sur les sentiment des algériens envers les marocains ...
                              c'est à cause d'un sentiment d'insécurité, rien avoir avec sentiments des algeriens envers les marocains...

                              beaucoup ont peur d'aller en algerie... marocain ou pas..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X