PDA

Voir la version complète : A Casablanca ça sera une fête footballistique

Page : [1] 2

absent
02/04/2011, 09h55
Salut ,

A lire certains journeaux et certains déclarations de part et d'autres on dirait que ça sera un Egypt bis!

Je tiens à signaler aux journalistes ,aux supporter Marocains non casablancais et au supporters Algériens aussi qu'à casa ,ça sera la fête inchallah.

A casablanca ,on accueil les plus prestigieuses équipes Africaines ,Maghrébines.Chaque année la championnes League est joué s au stade d'honneur (actuellement Mohammed 5).

Des équipes comme la JSK ,OS chélef ,MC Oran préparent l'entame de leur championnat au club ONE à Casablanca ,loge à Casablanca est des cars et complexes du Wydad ou du Raja leur sont mis à disposition chaque année par les deux équipes Casabancaises.

MC Oran a préparé la retour du championnat Algérien à casablanca ,elle a joué cotre l'équipe Mohammedia un match préparatif.La JSK la plus habituées ,depuis 4 ans se préparent à casablanca ,elle a joué cette année un match contre le WAC ainsi que contre d'autre équipe Marocaines.Jamais des dérives n'ont été signalés.

Je demande ainsi aux journalistes de ne pas semer la zizanie ,au supporters frustrés des autrs villes Marocaines de ne pas porter un discours provocateurs ,je comprend que vous n'assistez pas à ce genre de match habituellement.Je demande aussi aux supporters Algériens de venir supporter leur équipe ,comme le fait les supporters de Sétif et qui n'ont jamais eu de problèmes (ils logeaient même dans un hotêl centre ville ,sortaient avec leur maillot et drapeaux normal:mrgreen:)

Et j'espère que les supporters du WAC et du RAJA raferont tout les tickets :mrgreen::evil:,comme ça on aura une ambiance festive et un public doua9 et 3acha9 du foot ,qui peut supporter et hué son équipe ,qui aime le score et la manière.

Bienvenue aux Algériens de la part d'un casablancais.

PS:Les Marocains vous nous rendaient des psychos aux yeux des journalistes et supporters Algériens:evil:

ahmed67
02/04/2011, 12h42
on y sera incha Allah !et on se mélangera incha Allah ! sa sera la fête du sport n'en déplaisent au haineux de tout bord:mrgreen:

Ben Tachefine
02/04/2011, 15h15
Il paraît que Marrakech est aussi en lice pour accueillir ce match. J'espère de tout coeur que ce ne sera pas le cas, je n'ai pas envie de voir débarquer dans ma ville les barbares, des deux bords d'ailleurs.

kaiser
02/04/2011, 15h17
Il paraît que Marrakech est aussi en lice pour accueillir ce match. J'espère de tout coeur que ce ne sera pas le cas, je n'ai pas envie de voir débarquer dans ma ville les barbares, des deux bords d'ailleurs.

rassures toi le match retour se joue au maroc pas en france:mrgreen:

donc ca sera a casa

Ben Tachefine
02/04/2011, 15h28
Salut Kaiser,
A Casa c'est bien, en France ce serait encore mieux... vu que j'habite à Marrakech.

kaiser
02/04/2011, 15h45
salut ben
t aimes pas le foot j ai l impression :)

Ben Tachefine
02/04/2011, 15h53
Modérément:) Ce que je n'aime pas surtout c'est cette hystérie collective qui ramène parfois l'être humain à des milliers d'années en arrière. Et puis le stade de Marrakech a ceci de particulier: il est à l'entrée de la ville en venant de Casa, c'est une artère tellement étroite que toute circulation y devient presque impossible.

kaiser
02/04/2011, 16h01
moi
j adore les derby maroc-algerie c'est passionnant et surtout que entre les deux ca n est jamais sorti du cadre sportifs car malgré la guerre froide entre les deux régimes les deux peuples se respectent

djet 7
03/04/2011, 09h47
3oEyuIZyIp0

tenebre
03/04/2011, 11h43
j'aurai bien voulu que le match se joue dans le nouveau stade de Marrakech !!
les supporters casablancais vont faire beaucoup trop de pression sur les joueurs !! à moins qu'on incorpore des joueurs du WAC et du Raja eux qui sont toujours habitué à ce genre d'ambiance bouillonnante !!

bledard_for_ever
03/04/2011, 13h24
la FAF va demander 20000 places on espère qu'ils auront 10 milles.

les marocains ont eu 3000 places, ils étaient 300. Bizarre

tenebre
03/04/2011, 13h25
20 000 place ?? c'est la moitié du stade sa !!

faut pas exagérer non plus !! lol

absent
03/04/2011, 13h26
la FAF va demander 20000 places on espère qu'ils auront 10 milles.

les marocains ont eu 3000 places, ils étaient 300. Bizarre

C'est énorme.Je ne pense pas qu'ils auront cela.Les Marocains c'est vrai ,ils avaient peur de se déplacer ,ils croient qu'il y a toujours du terrorisme etc.Mais les idées commencent à changer.

Pecos
03/04/2011, 13h29
C'est énorme.Je ne pense pas qu'ils auront cela.Les Marocains c'est vrai ,ils avaient peur de se déplacer ,ils croient qu'il y a toujours du terrorisme etc.Mais les idées commencent à changer.

L'europeen ça se comprends ! mais pour le Marocain je comprends pas !

tenebre
03/04/2011, 13h30
quand les frontières sont trop longtemps fermé ! on ne sait ce qui se passe chez l'autre qu'a travers les clichés qui donne une fausse image du pays !!

absent
03/04/2011, 13h32
L'europeen ça se comprends ! mais pour le Marocain je comprends pas !

Oui bien sure.Je t'ai expliqué hier qui a fait le déplacement ,peut être si y avait Raja ou Wac il y aura plus de supporters.Les équipes casablancaises sont plus encouragés que l'EN ,c'est un défaut qu'on a malheureusement .:rolleyes:

absent
03/04/2011, 13h33
quand les frontières sont trop longtemps fermé ! on ne sait ce qui se passe chez l'autre qu'a travers les clichés qui donne une fausse image du pays !!

Surtout les conséquences du match Algérie Egypte.

capaldo
03/04/2011, 13h42
allez dire aux quelques marocains qui ont fait le déplacement a annaba s ils ont recontrés des terroristes , arreter de baver sur l algerie il n y a que des haineux sur ce forum

absent
03/04/2011, 13h43
allez dire aux quelques marocains qui ont fait le déplacement a annaba s ils ont recontrés des terroristes , arreter de baver sur l algerie il n y a que des haineux sur ce forum

Personne n'a bavé sur l'Algérie c'est pas toi qui est venu hier qui va me statuer.

bledard_for_ever
03/04/2011, 13h44
et pourtant ils étaient a annaba ils étaient tellement bien accueillis qu'ils souhaitaient la victoire de l'agérie :)

http://www.youtube.com/v/ejjybj8AAgQ

absent
03/04/2011, 13h49
et pourtant ils étaient a annaba ils étaient tellement bien accueillis qu'ils souhaitaient la victoire de l'agérie

Tu te contredis lol.Tu disais que c'était bizzare qu'il y ait pas bcp de marocains ?:mrgreen:

bledard_for_ever
03/04/2011, 13h51
Tu te contredis lol.Tu disais que c'était bizzare qu'il y ait pas bcp de marocains ?

elle est ou la contradiction? ils étaient 300 c'est le chiffre

capaldo
03/04/2011, 14h01
c est le cout du déplacement qui a empechés les supporters marocains d etre nombreux , et non la peur .

kaiser
03/04/2011, 14h11
c est le cout du déplacement qui a empechés les supporters marocains d etre nombreux , et non la peur

c'est aussi les tracasseries administratives pour les marocains de france (visa) car pour la majorité ils ne diposent pas de passeports marocains (qui ne demande pas de visa)!

le 4 juin les supporters algeriens seront tres nombreux a casa et seront pour la majorité de france d autant qu ils ont l habitude d aller au maroc

absent
03/04/2011, 14h16
c est le cout du déplacement qui a empechés les supporters marocains d etre nombreux , et non la peur .

Je ne pense pas.Au Maroc ,les journaux et les médias en général n'ont pas fait de ce match un grand événement.Donc peut d'enthousiasme pour se déplacer:rolleyes:.Puis il y avait la peur de dérapage.

mistaaywa
03/04/2011, 14h22
Au Maroc ,les journaux et les médias en général n'ont pas fait de ce match un grand événement.Donc peut d'enthousiasme pour se déplacer
:mrgreen::mrgreen::mrgreen: pas mal comme blague

absent
03/04/2011, 14h23
pas mal comme blague

Sort moi émission ou articles alors:mrgreen:

mistaaywa
03/04/2011, 14h25
ben va dans les journaux sportifs marocains tu verras :lol:

ahmed67
03/04/2011, 15h35
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=203227

tenebre
03/04/2011, 16h41
ahmed ! c'est juste l'avis d'un joueur , et encore il est encore jeune !! :)
il ne sait pas ce qu'il dit !! lol

Cookies