Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Casablanca ça sera une fête footballistique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Casablanca ça sera une fête footballistique

    Salut ,

    A lire certains journeaux et certains déclarations de part et d'autres on dirait que ça sera un Egypt bis!

    Je tiens à signaler aux journalistes ,aux supporter Marocains non casablancais et au supporters Algériens aussi qu'à casa ,ça sera la fête inchallah.

    A casablanca ,on accueil les plus prestigieuses équipes Africaines ,Maghrébines.Chaque année la championnes League est joué s au stade d'honneur (actuellement Mohammed 5).

    Des équipes comme la JSK ,OS chélef ,MC Oran préparent l'entame de leur championnat au club ONE à Casablanca ,loge à Casablanca est des cars et complexes du Wydad ou du Raja leur sont mis à disposition chaque année par les deux équipes Casabancaises.

    MC Oran a préparé la retour du championnat Algérien à casablanca ,elle a joué cotre l'équipe Mohammedia un match préparatif.La JSK la plus habituées ,depuis 4 ans se préparent à casablanca ,elle a joué cette année un match contre le WAC ainsi que contre d'autre équipe Marocaines.Jamais des dérives n'ont été signalés.

    Je demande ainsi aux journalistes de ne pas semer la zizanie ,au supporters frustrés des autrs villes Marocaines de ne pas porter un discours provocateurs ,je comprend que vous n'assistez pas à ce genre de match habituellement.Je demande aussi aux supporters Algériens de venir supporter leur équipe ,comme le fait les supporters de Sétif et qui n'ont jamais eu de problèmes (ils logeaient même dans un hotêl centre ville ,sortaient avec leur maillot et drapeaux normal)

    Et j'espère que les supporters du WAC et du RAJA raferont tout les tickets ,comme ça on aura une ambiance festive et un public doua9 et 3acha9 du foot ,qui peut supporter et hué son équipe ,qui aime le score et la manière.

    Bienvenue aux Algériens de la part d'un casablancais.

    PS:Les Marocains vous nous rendaient des psychos aux yeux des journalistes et supporters Algériens

  • #2
    on y sera incha Allah !et on se mélangera incha Allah ! sa sera la fête du sport n'en déplaisent au haineux de tout bord
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      Il paraît que Marrakech est aussi en lice pour accueillir ce match. J'espère de tout coeur que ce ne sera pas le cas, je n'ai pas envie de voir débarquer dans ma ville les barbares, des deux bords d'ailleurs.

      Commentaire


      • #4
        Il paraît que Marrakech est aussi en lice pour accueillir ce match. J'espère de tout coeur que ce ne sera pas le cas, je n'ai pas envie de voir débarquer dans ma ville les barbares, des deux bords d'ailleurs.
        rassures toi le match retour se joue au maroc pas en france

        donc ca sera a casa
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          Salut Kaiser,
          A Casa c'est bien, en France ce serait encore mieux... vu que j'habite à Marrakech.

          Commentaire


          • #6
            salut ben
            t aimes pas le foot j ai l impression
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              Modérément Ce que je n'aime pas surtout c'est cette hystérie collective qui ramène parfois l'être humain à des milliers d'années en arrière. Et puis le stade de Marrakech a ceci de particulier: il est à l'entrée de la ville en venant de Casa, c'est une artère tellement étroite que toute circulation y devient presque impossible.

              Commentaire


              • #8
                moi
                j adore les derby maroc-algerie c'est passionnant et surtout que entre les deux ca n est jamais sorti du cadre sportifs car malgré la guerre froide entre les deux régimes les deux peuples se respectent
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #9
                  Algérie - Maroc- Reportage de 2M

                  Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                  Gödel

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aurai bien voulu que le match se joue dans le nouveau stade de Marrakech !!
                    les supporters casablancais vont faire beaucoup trop de pression sur les joueurs !! à moins qu'on incorpore des joueurs du WAC et du Raja eux qui sont toujours habitué à ce genre d'ambiance bouillonnante !!

                    Commentaire


                    • #11
                      la FAF va demander 20000 places on espère qu'ils auront 10 milles.


                      les marocains ont eu 3000 places, ils étaient 300. Bizarre
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #12
                        20 000 place ?? c'est la moitié du stade sa !!

                        faut pas exagérer non plus !! lol

                        Commentaire


                        • #13
                          la FAF va demander 20000 places on espère qu'ils auront 10 milles.


                          les marocains ont eu 3000 places, ils étaient 300. Bizarre
                          C'est énorme.Je ne pense pas qu'ils auront cela.Les Marocains c'est vrai ,ils avaient peur de se déplacer ,ils croient qu'il y a toujours du terrorisme etc.Mais les idées commencent à changer.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est énorme.Je ne pense pas qu'ils auront cela.Les Marocains c'est vrai ,ils avaient peur de se déplacer ,ils croient qu'il y a toujours du terrorisme etc.Mais les idées commencent à changer.
                            L'europeen ça se comprends ! mais pour le Marocain je comprends pas !
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              quand les frontières sont trop longtemps fermé ! on ne sait ce qui se passe chez l'autre qu'a travers les clichés qui donne une fausse image du pays !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X