Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes se sentiraient vieilles dès 29 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes se sentiraient vieilles dès 29 ans

    D'après une étude menée par une société de pompes funèbres, les femmes se sentiraient vieilles dès l'âge de 29 ans, alors qu'il faut attendre le 58e anniversaire des hommes pour que ces derniers ressentent le même sentiment du temps qui passe.

    La société Avalon Funeral Plans, opérant sur le secteur des pompes funèbres, a mené un sondage afin de déterminer quand les hommes et les femmes se sentent "vieux". Ainsi, le sentiment de "vieillesse" apparaîtrait à 29 ans pour les femmes. A cet âge, elles confient avoir le sentiment de "passer un cap" lorsqu'elles trouvent leurs premiers cheveux blanc. Du côté des hommes, le sentiment de vieillesse apparait à l'âge moyen de 58 ans, ou dès les premiers problèmes d'érection.

    Du côté de la gent féminine, le sentiment du temps qui passe se ferait plus cruellement ressentir avec la perte d'éclat de la peau pour 10% d'entre-elles, tandis que la moitié des sondés ont eu l'impression de vieillir après un accouchement et l'allaitement. Pour 3% d'entre-elles, le sentiment de vieillesse est apparu lorsqu'elles se sont rendues compte qu'elles agissaient comme leur propre mère.

    Du côté des hommes, ce sont les problèmes d'érection qui symbolisent le mieux le sentiment de vieillesse, ainsi que l'impression que la musique d'un bar est trop forte pour 22% d'entre eux. De son côté, Christos Ballas, psychiatre à l'université de Pennsylvanie, explique : "Personne ne se sent réellement jeune ou vieux, ce sont les médias qui le disent en fait. Les médias disent que, si vous être une femme, vous être jeunes jusqu'à 30 ans tandis qu'un homme l'est jusqu'à 60".

    zigonet
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Pour les hommes ,je pensent qu'avec l'âge on devient de plus en plus beau et attirant.Le problème d’érection est aussi valable.

    Commentaire


    • #3
      lilha bonjour

      la femme quand elle dépasse l'age de 25 ans elle est veille ahahahahaha
      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
      Alain Prochiantz

      Commentaire


      • #4
        A Miami, la femme est déjà vieille a 23ans ! .......se sont les Experts Miami qui le disent

        Commentaire


        • #5
          la femme quand elle dépasse l'age de 25 ans elle est veille ahahahahaha
          Non à moins de 29 ans elles sont fraîches ,à plus elle sont mature ...toute phase est attirante chez la femme

          Commentaire


          • #6
            A Miami, la femme est déjà vieille a 23ans ! .......se sont les Experts Miami qui le disent
            ilha bonjour

            la femme quand elle dépasse l'age de 25 ans elle est veille ahahahahaha
            salut les machos
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Comment ça vielle, je les adore les femmes matures
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                il ya un proverbe algerien dit
                ma yhamou el gueddour ghir el djedour


                moi j'aime les femmes a l'age de 40 ans
                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                Alain Prochiantz

                Commentaire


                • #9
                  29ans!!! et bien il faudrait revoir les statistiques!!!
                  Quand on n'avance pas, on recule....

                  Commentaire


                  • #10
                    salut les machos
                    Pour une fois que nous avons l'avantage sur les féministes.........Chah

                    Commentaire


                    • #11
                      zénéral profite profite parce que après pour vous sa se gâte
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        on est jeune à 29 ans mais les mecs d'aujourd'hui sont des bébés à cet age là
                        Quand on n'avance pas, on recule....

                        Commentaire


                        • #13
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            zénéral profite profite parce que après pour vous sa se gâte
                            Biensure que j'en profite, et hamdoullah ça se passe a merveille

                            Commentaire


                            • #15
                              Biensure que j'en profite, et hamdoullah ça se passe a merveille


                              n'empêche que c débile, moi c apres 35 ans que je me suis sentie, vieille quand on commence a te dire madame :22::22::22:
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X