Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je "week end", tu "week-endes", nous "week-endons".....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je "week end", tu "week-endes", nous "week-endons".....

    Nous (les gens du bled), nous "week-endons" d'abord, ensuite, c'est à vous de "week-ender".
    Alors, que faites-vous, durant le week end ?
    Et qu'en faites-vous, de vos week end ?
    Rattrapage ? repassage ? bricolage, lavage, voyage ou bronzage ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Mon week-end

    En général

    * Vendredi : Ménage et compagnies
    * Samedi : Sport , Coiffeuse etc etc
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      je fais ménage, sportage, et connectage,....des fois sortage

      Commentaire


      • #4
        coucou

        moi je devais aller voir jouer ASM / Biarritz mais j'ai eu un gros de mou donc je suis restée a la maison , mais je me rattrape ce soir, ciné (je vais voir L'agence) et petit resto de sushis avec mes amis
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Azul,jamais entendu conjuguer le verbe wekend par contre le verbe marcher si,je vais au marche',tu vas au marche',nous allons au marche',le weekend c pour les enfants,comme il as fait bo aujourdhui,nous l avons passe' aux bords d un lac un pique nique en famille demain theatre pour enfants,je vous avez averti le wekend c pour les enfants.

          Commentaire


          • #6
            Azoumba azul
            chez nous, on conjugue tous les mots algériens et étranger, méme les mots du langage informatique.

            Commentaire


            • #7
              ...mes week-end ne se ressemblent pas tous mais parfois y'a la grasse matinée, les courses, le coiffeur, le repassage et ménage mais j'essaie de le faire le tout en jour de semaine quand le temps et les horaires de mon travail me le permettent afin d'être plus relaxe le samedi dimanche...
              ...ce matin c'était grasse matinée, ensuite j'ai rejoint une amie pou manger ensemble, shopping et café
              ...je suis rentrée et là ménage et machine...ensuite souper...
              Demain un peu de repassage et l'après-midi, je vais rendre visite à un tout petit bébé qui vient de naître, je vais manger la tamina ...
              ps...je reviendrais pour le prochain week-end...et toi Zac, tu nous racontes tes week-end
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                A iwa

                Salem alikoum

                el liyoum... dégoutage wa lavage o repassage
                rhadwa ménage ou la glandage



                Tout les week end se suivent mais se ressemble pas

                le week end dernier c'était rando le jour et show (spectacle) la nuit ...


                ps. : je suis contente de voir, qu'il y a pas que moi, qui utilise
                les services "coiffeuse"
                moi, qui croyais en abuser
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #9
                  Les matins, sport
                  Les aprems, selon l'humeur, le temps et mon état de forme : sieste, courses, shopping, ballade, ménage, marché, café ou resto!
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas beaucoup de week-endistes...
                    Dernière modification par Zacmako, 03 avril 2011, 13h33.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      Si!!

                      Samedi
                      courses, shopping, manger un morceau en bord de mer, cinéma, sieste et parfois restaurant le soir.

                      Dimanche
                      ménage, promenade sinon maison et films à gogo
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        je travaille ce week end ...
                        comme j'ai une coupure de 2 h 30 , je suis allée au cinéma et ..... je n'ai pas tout compris le film ...
                        zi po grave

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Week end c est pour mes enfants et mon chéri : c est nous tous ensemble !
                          Des repas tous ensemble .
                          Pour le menage ce que je n ai pas reussit á finir en semaine cest ensemble qu on le finit
                          Puis sortie, ballades, expos, sports ect....
                          Ce week end , velo .....et velo et pic nique et bbq et resto et repos

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce weekend j'ai eu la plus atroce migraine de ma vie et elle n'est pas encore partie !! :22:

                            j'ai tenté d'expliquer ce qui m'est arrivé à mes amies mais je crois qu'elles me prennennt pour une folle je vais vous raconter et chui vraiment sérieuse , hier soir je n'arrivais pas à dormir mais je me suis un peu forcé à le faire dc je n'étais pas complètement endori ni éveillé et mon cerveau travaillais sans arrêt je voyais des images défiler des discussions du forum, des commentaires de facebook, mes tds, mes étudiants, ma thèse ..Etc je ne sais aps cmt vous expliquer il y a un virus informatique qui ouvre une infinité de pages internet jusqu'à saturation eh ben j'ai eu l'impression de subir la même chose, et vers 3h du mat ça commençait à me faire mal je me suis complétement réveillé mais les "fenêtres" continuaient à s'ouvrir et la douleur s'accentuait c t horrible et g passé toute la journée au lit et là je n'arrive pas à dormir et j'ai peur de revivre la même expérience qu'hier ... c une histoire de fous non ?
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi " ttwikandigh " !

                              ménajigh , aghrumigh ...ect

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X