Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le meilleur geste d'un ami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le meilleur geste d'un ami

    Voila ce que je vous propose aujourd'hui
    Que chacun de nous, nous fait le plaisir de partager le meilleur moment de sa vie avec un ou une amie, le meilleur geste qu'il a reçu de sa part, la meilleure preuve d'une vraie amitiée ...

    Pour moi, les amis j'en ai pas des valises, mais j'aurai aimé à travers ce forum trouver quelques uns...C@vous
    être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

  • #2
    Elle me supporte depuit des années elle est toujours là pour moi et je suis toujours presente pour elle . On est devenue soeur par le coeur

    Commentaire


    • #3
      slt tlm;

      moi g klk AMIS, dans 2 filles l'1 est on peut dire ma meilleur amie, et il n'y a pas eu un geste un jour mais tout au long de notre amitiée:

      on c connu a alger et 2 ans aprés mon départ on c croisé par hasard al fac; depuis on se raconte toute notre vie et chacun est présent kd l'autre en a besoin a tout moment même si parfois on reste longtps sans contact: fi wakt assah y a les ami(e)s ki te disent pas " c maintenant ke tu tel!!"

      à +!

      Commentaire


      • #4
        heureux pour vous

        Je suis heureux pour vous lotus et charlotefraise d'avoir des amis pareille et je tiens à vous dire que même si vous ne voyez pas de geste de vos amis cela ne voudra en aucun cas qu'il en existe pas des centaines, souvent les sacrifices des amis passent inaperçu et on ne se rend compte de cela qu'après des années.
        On dis aussi que les amis sont comme les étoiles, on les vois pas toujours, mais ils sont toujours là, dans le ciel de notre vie, ils n'apparaissent pas le jou ou la lumière remplie nos vie, mais dès qu'il fait nuit dans le monde ils n'hésitent pas à se manifester, des centaines, des milliers, il ya des étoiles qui meurent et d'autres qui naissent tout les jours, mais il ya toujours une étoile qui ne change pas, elle est toujours là près de notre coeur pour veillez sur nous, c'est de cette étoile là que je vous parle aujourd'hui, essayer d'être aussi une étoile dans le ciel d'une personne, essayez d'être la ou le meilleur ami d'une personne....
        @ +++
        être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

        Commentaire


        • #5
          extrasystole

          Tres belle definition .Je pourrais te donner des tas exemples. Si tu cherches des amis tu peux en trouver beaucoup ici et moi avec

          Commentaire


          • #6
            Elle me supporte depuit des années

            et quelle sport tu pratiques charlotte ? si c'est du foot je te supposterais moi aussi

            Commentaire


            • #7
              Tizinissa

              non pas du foot ,d'autres sports

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai pas besoin qu'elle me le prouve et de même pour moi. Elle sait que je serai là pour elle à la seconde que je ne la sens pas, elle n'a même pas à le demander.

                Commentaire


                • #9
                  Vague
                  la question est: tu seras là pour l'aider ou pour l'assomer ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Tizi

                    Je serai là pour l'aider et à l'assommer si elle le mérite

                    Commentaire


                    • #11
                      ca doit etre dangereux d'etre ton amie a leur place je ne maintindrais cette amitié que par telephone !! c'est mieux pour la santé

                      Commentaire


                      • #12
                        Hahahaha ben il faut m'accepter avec mes différences, quand j'assomme, je te dis pas el herba tsalek

                        Commentaire


                        • #13
                          tes differences ?!! Ah parceque tu penses que tu as des choses en commun avec elles aussi ? !! ca m'etonnerait !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne peux pas avoir des choses en commun avec elle, suis unique.

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je ne peux pas dir le meilleur gest parceque j'ai jamais eu de vrai amis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X