Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pro-Kadhafi tuent un médecin qui ne voulait pas dire "Vive Kadhafi"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Taghiti
    vs êtes sures qu'il s'agisse de pro-Kaddafi?
    C'est vrai les milices de Kadhafi sont des "anges", ils ne pourront pas faire cela. Voyons!
    Les voitures de Kadhafi sont presque toutes neuves,par contre les reblles ont tous taché leurs voitures avec les écrits " ثورة 17 فبراير " juste un exemple pour faire la différence entre les pro et les contres.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      C'est vrai les milices de Kadhafi sont des "anges", ils ne pourront pas faire cela.
      Les libyens des deux cotés des anges ?
      Et le grand diable qui massacrent les deux anges : La France .
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        C'est vrai les milices de Kadhafi sont des "anges", ils ne pourront pas faire cela. Voyons!
        tu as raté de refléchir avant de poster la vidéo et tu viens de rater de reflechir á mon message!
        Je me suis posé la question selon la logique suivante: quel genre de pro-Kaddafi filme une telle scéne et la fait publier? Est-il dans ce cas vraiment un pro Kaddafi?

        Commentaire


        • #19
          Est-il dans ce cas vraiment un pro Kaddafi?
          Quand un terroriste du GIA fait un attentat et filme est-il vraiment quelqu'un du GIA?
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            kaddafi tout le monde sait que ce n'est pas un saint ,mais nous faire croire que la rébellion s'inspire des lumières de la RÉVOLUTION FRANÇAISE,il y a pas que je ne franchirais pas.

            certains se préoccupe de ceux qui se passe en libye ,alors qu'attendez vous pour allez rejoindre les "patriotes libyens"?
            et ceux sont les MÊMES qui viendront faire la meme propagande si demain l’Algérie devait vivre ce scenarios de la GUERRE CIVILE QUI SE DÉROULE A NOS FRONTIERES.

            Commentaire


            • #21
              Quand un terroriste du GIA fait un attentat et filme est-il vraiment quelqu'un du GIA?
              Le GIA cherche ce genre de vidéos sensationelles, c'est l'un de ses buts, il s'en fout de la diplomatie, un Ètat mène les guerres sur tous les fronts, y compris celui des médias et de la diplomatie et ne neglige pas son image á l'extérieur! Tu vois la différence? !
              Vas y accuses moi de Prp-Kaddafi parceque j'ose me poser des questions, C'est plus facile pour toi!

              Commentaire


              • #22
                Il faut se mettre à la place du pro-Kadhafi qui deteste les rebelles, tu les verras aussi comme des traitres et tu n'auras aucune pitié de les fusiller devant un portable ou une caméra. Pour eux ils ont raison de le faire et ils s'en foutent de la diplomatie ou de ce que les autres vont penser, pour eux celui qui est fidèle à Kadhafi aura le bonheur de voir cette vidéo et choquera celui qui n'est pas avec lui. La même chose avec le GIA, Al Qaida ou autre, ils pensent que leurs matériels seront admirés par leurs sympathisants.
                Vas y voir les vidéos du GIA sur le net, quelques intervenants ont le plaisir de voir leur sauvagerie.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #23
                  . Il faut se mettre à la place du pro-Kadhafi qui détestent les rebelles,
                  Et les rebelles qui détestent kadhafi …les deux sont le dindon de la farce … farcie par la France ....
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Les libyens sont les êtres les plus stupides de la terre, ils se tirent dessus les caves (au même titre que les algériens des années 90).
                    C'est connu, l'intox en temps de guerre fait des ravages. La dame violée s'est avérée autre chose selon la TV libyenne.
                    Attention vidéo olé olé et osée :



                    PS: En admettant que la vidéo soit vraie, Quoi qu'elle puisse être, le viol reste un crime même pour une fille aux mœurs légères.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #25
                      Et les rebelles qui détestent kadhafi …les deux sont le dindon de la farce … farcie par la France ....
                      Tu sais on avait un voisin voyou qui fesait le bordel dans le quartier et à chaque fois il disputait avec quelqu'un, le jour ou je l'ai vu menotté par la police et embarqué pour agression avec arme blanche j'étais content de le voir quitter le quartier. Plus tard on m'avait dit "ce n'est pas de sa faute" mais je m'en fou, un voyou pareil je n'ai eu aucun regret de le voir partir. Je pense la même chose sur Kadhafi, un voyou pareil même si je vois un Français le menotter je n'aurais aucun regret, je m'en fou de celui qui le chasserait et ce qui a causé ou préparé le coup, on a eu assez de son cinéma.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #26
                        Bouguelb... décidement c'est la soirée des videos shocks!

                        C'est ca la pauvre fille qui s'est faite violée zaama par les hommes de Kaddafi "juste parce qu'elle etait de Benghazi" ??

                        Une putain professionelle qui danse à poil devant la caméra ??

                        ∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

                        Commentaire


                        • #27
                          Elle n'est pas claire cette vidéo, je pense que c'est un bel outil pour un Tribunal International, qui fera la lumière sur cet acte horrible. S'agit t-il de rebelles, de miliciens, de soldats pro ou anti kadhafi ? Que sont devenus les autres détenus ? Il sera assez facile de retrouver les gens qui ont tirés et qui était la(es) victime(s)...

                          Y'a rien de plus horrible qu'une guerre civile !

                          Encore que là ses "hors-la-loi" ont exécutés la personne avec une arme automatique, lui évitant certainement de souffrir, mais rappelez-vous des nôtres qui égorgeaient les gens comme de vulgaires animaux !

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu sais on avait un voisin voyou qui fesait le bordel dans le quartier et à chaque fois il disputait avec quelqu'un, le jour ou je l'ai vu menotté par la police et embarqué pour agression avec arme blanche j'étais content de le voir quitter le quartier. Plus tard on m'avait dit "ce n'est pas de sa faute" mais je m'en fou, un voyou pareil je n'ai eu aucun regret de le voir partir. Je pense la même chose sur Kadhafi, un voyou pareil même si je vois un Français le menotter je n'aurais aucun regret, je m'en fou de celui qui le chasserait et ce qui a causé ou préparé le coup, on a eu assez de son cinéma.,
                            @bel-court
                            Ça commence , tu tapes à coté et tu dis n importe –quoi ? Daba Zawada Farghet dial l Ouest ?
                            Eh ! regarde la vidéo/post24 : un échantillon comme ta propagande ( Mmmm ! femme za3ma mal traité et violée ? )
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Okba, je ne trouve pas que la femme qui danse sur la vidéo est la même Obeidy qu'il y'a sur cette photo.
                              Mais bon même si c'est elle la danse du ventre on la voit en Algérie, en Tunisie, au Maroc et en Egypte surtout je ne vois pas ou est le rapport avec la vidéo initiale et elle ne justifie pas un viol non plus. Même une femme qui fait les trottoirs on a pas le droit de la violer.

                              Pour ceux qui doutent de la vidéo sur le monsieur assassiné devant la caméra personnellement je ne vois pas où est le doute.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #30
                                @bel-court

                                Pour ceux qui doutent de la vidéo sur le monsieur assassiné devant la caméra personnellement je ne vois pas où est le doute. .,
                                @bel-court
                                C est la guerre menée par les médias , la propagande fait rage …
                                Héhé Aussi la spécialité d à coté …
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X