PDA

Voir la version complète : Les pro-Kadhafi tuent un médecin qui ne voulait pas dire "Vive Kadhafi"


Page : [1] 2

bel-court
02/04/2011, 23h18
Cette vidéo démontre la sauvagerie des pro-Kadhafi, montre ce que refuse les Libyens qui veulent leur liberté mais qu'on appelle malheureusement des "militants d'alqaida" chez nous, c'est comme si les milices de Kadhafi sont des anges.
Un médecin qui refusait de dire vivre le colonel Kadhafi a été sauvagement assassiné par les voyous de Kadhafi.

Vidéo choquante, ne regardez pas si vous êtes sensibles.

5vls-4Jxiv4

Cell
02/04/2011, 23h26
video pas claire du tout ....... et c'est pas un fan de kaddafou qui le dit

kaiser
02/04/2011, 23h34
on se demande pourquoi un pro-kadafi ferait ce genre de vidéo qui sert pas sa cause! d autant que la vidéo est prise a 30 cm, peut être même par "le tueur"!

c'est ce genre de vulgaire vidéo qui dessert la révolution

RoboCop
02/04/2011, 23h35
Si ce n'est pas un montage vidéo, c'est un geste lâche de tirer sur quelqu'un à terre et désarmé, mais c'est à l'image de leur chef, plutôt de leur idole.

absent
02/04/2011, 23h39
Belcout,

Que ceux qui ont applaudit la guerre civile en Libye vont aider les opposants. Wela ghir el fam.:rolleyes:

bel-court
02/04/2011, 23h42
on se demande pourquoi un pro-kadafi ferait ce genre de vidéo qui sert pas sa cause!

Justement le but de cette vidéo est de montrer que fait on avec les "traitres" qui se soulèvent contre le régime.

keyboardzapper
02/04/2011, 23h44
il ne leur reste plus la rahma dans leur cœur...

bel-court
02/04/2011, 23h45
Que ceux qui ont applaudit la guerre civile en Libye vont aider les opposants. Wela ghir el fam

Personne n'a applaudi la guerre civile, mais personne ne veut le chantage de Kadhafi "moi ou le chaos". Tu as le droit de dire je préfère Kadhafi que le chaos qu'il a orchestré mais ce n'est pas l'avis de tout le monde.

absent
02/04/2011, 23h50
Bel-court,

Non j'étais toujours contre Kaddafi mais je savais que c'est un taré qui va compliquer plus la situation surtout si les occidentaux interviennent.

Pour empêcher ce bain de sang il faut cessez le feu immédiatement et faire des négociations.

On parle d'un camp contre un autre et pas d'un peuple contre un dictateur. Kaddaffi a aussi ses supporteurs il faut pas la jouer comme un aveugle.

Il faut proner la raison et la négociation.

Que la paix regne en Libye et que Dieu les protège contre la guerre civile. Les américains aiment ça voire des musulmans qui s'entretuent. Les évangélistes pentécotistes aussi aiment voire les musulmans se battent.

TAGHITI
02/04/2011, 23h54
vs êtes sures qu'il s'agisse de pro-Kaddafi?

bel-court
03/04/2011, 00h04
Non j'étais toujours contre Kaddafi mais je savais que c'est un taré qui va compliquer plus la situation surtout si les occidentaux interviennent.

Moi je pense plutôt que sans l'intervention des Occidentaux il aurait massacré encore plus son peuple.
On se souvient au début de la révolution et de son premier discours il n'avait pas eu le courage d'accuser les Occidentaux, tout ce qu'il avait dit c'est qu'il allait nettoyer la Libye, que les rebelles sont d'Al Qaida qui veulent une république islamique. Il croyait que le fait d'être un ami des Occidentaux lui donnerait une carte blanche pour les massacrer au lieu d'appeller les rebelles à la négociation mais comme c'est un fou on peut pas s'attendre à cela de sa part. Ce qui est choquant c'est de voir des gens qui croient à ses paroles, que c'est Al Qaida qui a planifié tout cela contre lui, avant d'accuser les Occidentaux que c'est eux qui l'ont planifié.

absent
03/04/2011, 00h04
J'ai vu une vidéo des antiKaddafi entrain de pendre un soldat de Kaddafi à Benghazi.:rolleyes: Peux-tu nous poster cette vidéo Bel-court?:rolleyes:

shadok
03/04/2011, 00h05
Allah yarahmou

absent
03/04/2011, 00h07
Continuer à croire les occidentaux qui à chaque fois disent des choses contradictoires vont aider les Libyens. Les Américains disent qu'ils veulent pas la tête de Kaddafi pour donner un message claire aux Français qui sont avec l'opposition.:rolleyes:

houari16
03/04/2011, 00h08
Faut se méfier
La guerre des médias fait rage , a voir aussi la TV officielle libyenne ..tout va bien , tout le monde supporte le fou ...la guerre contre les rebelles est gagné ..

bel-court
03/04/2011, 00h09
Taghiti
vs êtes sures qu'il s'agisse de pro-Kaddafi?

C'est vrai les milices de Kadhafi sont des "anges", ils ne pourront pas faire cela. Voyons!
Les voitures de Kadhafi sont presque toutes neuves,par contre les reblles ont tous taché leurs voitures avec les écrits " ثورة 17 فبراير " juste un exemple pour faire la différence entre les pro et les contres.

houari16
03/04/2011, 00h12
C'est vrai les milices de Kadhafi sont des "anges", ils ne pourront pas faire cela.
Les libyens des deux cotés des anges :mrgreen: ?
Et le grand diable qui massacrent les deux anges : La France .

TAGHITI
03/04/2011, 00h18
C'est vrai les milices de Kadhafi sont des "anges", ils ne pourront pas faire cela. Voyons!tu as raté de refléchir avant de poster la vidéo et tu viens de rater de reflechir á mon message!
Je me suis posé la question selon la logique suivante: quel genre de pro-Kaddafi filme une telle scéne et la fait publier? Est-il dans ce cas vraiment un pro Kaddafi?

bel-court
03/04/2011, 00h23
Est-il dans ce cas vraiment un pro Kaddafi?

Quand un terroriste du GIA fait un attentat et filme est-il vraiment quelqu'un du GIA?

biskra
03/04/2011, 00h24
kaddafi tout le monde sait que ce n'est pas un saint ,mais nous faire croire que la rébellion s'inspire des lumières de la RÉVOLUTION FRANÇAISE,il y a pas que je ne franchirais pas.

certains se préoccupe de ceux qui se passe en libye ,alors qu'attendez vous pour allez rejoindre les "patriotes libyens"?
et ceux sont les MÊMES qui viendront faire la meme propagande si demain l’Algérie devait vivre ce scenarios de la GUERRE CIVILE QUI SE DÉROULE A NOS FRONTIERES.

TAGHITI
03/04/2011, 00h30
Quand un terroriste du GIA fait un attentat et filme est-il vraiment quelqu'un du GIA? Le GIA cherche ce genre de vidéos sensationelles, c'est l'un de ses buts, il s'en fout de la diplomatie, un Ètat mène les guerres sur tous les fronts, y compris celui des médias et de la diplomatie et ne neglige pas son image á l'extérieur! Tu vois la différence? !
Vas y accuses moi de Prp-Kaddafi parceque j'ose me poser des questions, C'est plus facile pour toi!

bel-court
03/04/2011, 00h44
Il faut se mettre à la place du pro-Kadhafi qui deteste les rebelles, tu les verras aussi comme des traitres et tu n'auras aucune pitié de les fusiller devant un portable ou une caméra. Pour eux ils ont raison de le faire et ils s'en foutent de la diplomatie ou de ce que les autres vont penser, pour eux celui qui est fidèle à Kadhafi aura le bonheur de voir cette vidéo et choquera celui qui n'est pas avec lui. La même chose avec le GIA, Al Qaida ou autre, ils pensent que leurs matériels seront admirés par leurs sympathisants.
Vas y voir les vidéos du GIA sur le net, quelques intervenants ont le plaisir de voir leur sauvagerie.

houari16
03/04/2011, 00h58
. Il faut se mettre à la place du pro-Kadhafi qui détestent les rebelles, Et les rebelles qui détestent kadhafi …les deux sont le dindon de la farce … farcie par la France ....

okba30
03/04/2011, 01h09
Les libyens sont les êtres les plus stupides de la terre, ils se tirent dessus les caves (au même titre que les algériens des années 90).
C'est connu, l'intox en temps de guerre fait des ravages. La dame violée s'est avérée autre chose selon la TV libyenne.
Attention vidéo olé olé et osée :

http://www.youtube.com/v/g8GjSz-WN5c

PS: En admettant que la vidéo soit vraie, Quoi qu'elle puisse être, le viol reste un crime même pour une fille aux mœurs légères.

bel-court
03/04/2011, 01h12
Et les rebelles qui détestent kadhafi …les deux sont le dindon de la farce … farcie par la France ....
Tu sais on avait un voisin voyou qui fesait le bordel dans le quartier et à chaque fois il disputait avec quelqu'un, le jour ou je l'ai vu menotté par la police et embarqué pour agression avec arme blanche j'étais content de le voir quitter le quartier. Plus tard on m'avait dit "ce n'est pas de sa faute" mais je m'en fou, un voyou pareil je n'ai eu aucun regret de le voir partir. Je pense la même chose sur Kadhafi, un voyou pareil même si je vois un Français le menotter je n'aurais aucun regret, je m'en fou de celui qui le chasserait et ce qui a causé ou préparé le coup, on a eu assez de son cinéma.

Alryib3
03/04/2011, 01h14
Bouguelb... décidement c'est la soirée des videos shocks! :eek:

C'est ca la pauvre fille qui s'est faite violée zaama par les hommes de Kaddafi "juste parce qu'elle etait de Benghazi" ??

Une putain professionelle qui danse à poil devant la caméra ??

absent
03/04/2011, 01h19
Elle n'est pas claire cette vidéo, je pense que c'est un bel outil pour un Tribunal International, qui fera la lumière sur cet acte horrible. S'agit t-il de rebelles, de miliciens, de soldats pro ou anti kadhafi ? Que sont devenus les autres détenus ? Il sera assez facile de retrouver les gens qui ont tirés et qui était la(es) victime(s)...

Y'a rien de plus horrible qu'une guerre civile !

Encore que là ses "hors-la-loi" ont exécutés la personne avec une arme automatique, lui évitant certainement de souffrir, mais rappelez-vous des nôtres qui égorgeaient les gens comme de vulgaires animaux !

houari16
03/04/2011, 01h28
Tu sais on avait un voisin voyou qui fesait le bordel dans le quartier et à chaque fois il disputait avec quelqu'un, le jour ou je l'ai vu menotté par la police et embarqué pour agression avec arme blanche j'étais content de le voir quitter le quartier. Plus tard on m'avait dit "ce n'est pas de sa faute" mais je m'en fou, un voyou pareil je n'ai eu aucun regret de le voir partir. Je pense la même chose sur Kadhafi, un voyou pareil même si je vois un Français le menotter je n'aurais aucun regret, je m'en fou de celui qui le chasserait et ce qui a causé ou préparé le coup, on a eu assez de son cinéma.,
@bel-court
Ça commence , tu tapes à coté et tu dis n importe –quoi ? Daba Zawada Farghet dial l Ouest ;) ?
Eh ! regarde la vidéo/post24 : un échantillon comme ta propagande ( Mmmm ! femme za3ma mal traité et violée :confused: ? )

bel-court
03/04/2011, 01h28
Okba, je ne trouve pas que la femme qui danse sur la vidéo est la même Obeidy qu'il y'a sur cette photo.
http://i.cdn.turner.com/cnn/2011/WORLD/asiapcf/04/01/arab.unrest.faces/c1main.al-obeidy.jpg

Mais bon même si c'est elle la danse du ventre on la voit en Algérie, en Tunisie, au Maroc et en Egypte surtout je ne vois pas ou est le rapport avec la vidéo initiale et elle ne justifie pas un viol non plus. Même une femme qui fait les trottoirs on a pas le droit de la violer.

Pour ceux qui doutent de la vidéo sur le monsieur assassiné devant la caméra personnellement je ne vois pas où est le doute.

houari16
03/04/2011, 01h33
Pour ceux qui doutent de la vidéo sur le monsieur assassiné devant la caméra personnellement je ne vois pas où est le doute. ., @bel-court
C est la guerre menée par les médias , la propagande fait rage …
Héhé Aussi la spécialité d à coté …

Cookies