Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal+ Spécial investigation - Monde Arabe l'onde de choc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Canal+ Spécial investigation - Monde Arabe l'onde de choc

    Partie : 1



    Partie : 2



    Partie : 3



    Partie : 4

    Dernière modification par shadok, 02 avril 2011, 22h49.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Incroyable, incroyable .. je reste bouche bée.

    Des déclencheurs de révolution qui sont directeur marketing chez Google (le Oracle d'aujourd'hui), des organisateurs de manifestations professionels formés en Serbie avec de l'argent donné par des organismes US connu pour leur lien avec la CIA (Freedom House, IRI, ...), un meme logo qui rassemble ces forces très spéciales partout: la main noire levée.. en Algérie, en Egypte, au Yemen, en Syrie, en Tunisie. Les memes méthodes, le meme manuel, le meme timing, ....

    C'est époustouflant. Je suis vraiment impressionné par le travail des services spéciaux US. Je reste scotché wallah.. et ca ce n'est que la partie visible, publique de l'iceberg..

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      Sale temps pour les dictateurs…
      En tout cas, ni les Tunisiens ni les égyptiens ne regrettent de s’être débarrasser de leurs dictateurs.
      Ces mouvements sont connus de tous les services secrets arabes depuis les révolutions colorées en Europe de l’Est, ils y peuvent rien contre eux, le monde évolue vite.

      Mais une chose est sûre, la part de ce Mohamed Abdel (Formé en Serbie) dans le déclenchement de la révolte en Egypte est quasi nulle, attribuer la révolte en Tunisie et en Egypte et ces organismes est une vraie insulte pour ces deux peuple…

      Et puis profiter ( si possible ) de l’expérience des autres pour se débarrasser d’un dictateur sanguinaire n’est pas une tare.

      Commentaire

      Chargement...
      X