PDA

Voir la version complète : Les révolutions Arabes: un air de déjà vu.


Alryib3
03/04/2011, 00h55
Les révolutions Arabes: un air de déjà vu.

Il y a 100 ans les Arabes se sont révoltés contre leurs chef, le Khalife. Les Anglais les ont aidés en envoyant leurs meilleurs éléments piochés dans leur service spéciaux comme Lawrence d'Arabie.

Les Anglais (et accessoirement les Français) leur ont promis la liberté et les Arabes y ont cru. Les Anglais ont envoyé leur armée ensuite pour "soutenir" les Arabes et mener des frappes contre le Khalife et ses troupes.

Les Arabes ont meme aidé les Anglais a expulser les troupes Musulmanes de Ghaza, et à les faire remplacer par le cheval de Troie Anglais, ouvrant ainsi la route de la Terre Sainte (et accessoirement de toute la région) aux ennemis de l'Islam.

Après la défaite des Ottomans, le puissant Empire Britannique a remplit le vide.

Les Européens se sont partagés le Moyen Orient comme un gateau. Le liberté tant promise n'arriva jamais. La Terre Sainte fut livrée aux Sionistes. Aujourd'hui encore les conséquences se font ressentir. Sans la trahison des Arabes eux memes, les porteurs de la Croix de St George et les Sionistes n'auraient jamais pu reussir leur oeuvre. Le Khalifa Islamique ne se serait pas effondré. Le bourourou "Islamiste" n'aurait jamais été inventé.

Sans les graves erreurs de calcul de certains Arabes, notamment parmi leurs elites, nos terres n'aurait jamais été livrée au Sionistes.

La rebellion n'est pas la révolution mes fréres!

Ca c'était en 1916.

Un siécle plus tard en 2011, les Arabes se lévent contre leurs chefs un par un, dans ce qui leur restent de territoires morcelés. Ils réclament le chagement, meme sans alternatives. L'Empire US leur promet la liberté et ils le suivent aveuglement. Les forces croisés envoient leur meilleur agent spéciaux, les Lawrence d'Arabie d'aujourd'hui et certains par trahison, dautres par naiveté s'en réjouissent. Les bombes des croisés frappent les troupes Musulmanes comme hier avec l'aide de petites tribues devenues aujourd'hui des micros états tels que le Qatar et les Emirats. Les Sionistes sont juste derriére la scène à attendre pour ramasser les gains comme hier.

Réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard. C'est la meme histoire qui se repéte.

charaf
03/04/2011, 09h46
Réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard. C'est la meme histoire qui se repéte.


Pas tout à fait la même... Aujourd'hui il y a beaucoup plus de traitres dans nos rangs qu'hier.

Cookies