Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone: Gerard Deulofeu, le nouveau Lionel Messi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FC Barcelone: Gerard Deulofeu, le nouveau Lionel Messi



    Il a 17 ans et déjà tout d'un grand. Le Barcelonnais Gerard Deulofeu est sous le feu des projecteurs en Espagne. Buteur le week-end dernier avec sa sélection des U17, le jeune joueur vient d'intégrer la réserve des Blaugrana.
    "Je ne pense pas qu'il soit bon d'être comparé à Lionel Messi. Je m'isole de cela et je ne pense qu'à travailler tous les jours." Les paroles de Gerard Deulofeu, rapportées par El Mundo Deportivo, soulignent la maturité de la petite perle de Barcelone. Âgé de 17 ans, l'attaquant est déjà comparé à l'Argentin en Espagne. International avec la sélection ibérique des moins de 17 ans, Gerard Deulofeu vient de marquer un but de classe mondiale, le week-end dernier, face à l'Irlande du Nord. Sa progression est telle qu'il vient d'intégrer la réserve du champion d'Espagne.
    Le jeune espoir mesure tout le chemin qui lui reste à parcourir avant d'arriver au niveau du double Ballon d'Or. S'il se refuse à être comparé au meilleur joueur du monde, il prend exemple sur ce modèle à chaque fois qu'il le voit. "Mon modèle, c'est Leo. Parce qu'il est le meilleur joueur de la planète et nous voulons tous arriver à son niveau. J'aime voir jouer les plus grands footballeurs de mon club et je regarde avec attention ce qu'ils font." Gerard Deulofeu est déjà courtisé par les plus grands clubs européens dont le Real Madrid. Mais il refuse de quitter le club de son coeur. "Je viens de Barcelone et je ne sais rien au sujet des autres équipes. Je veux réussir au Barça." La relève l'équipe de Pep Guardiola est assurée.

    ChronoFoot
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
Chargement...
X