Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconsidering the Goldstone Report on Israel and war crimes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tous les états sauf israel
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #17
      C'est clair qu'avec cette definition de la legitimite...

      Commentaire


      • #18
        Oui mais moi, je n'ai jamais été d'accord avec les combattants Palestiniens qui lancent des roquettes sur la population civile, qui n'obéit à aucune tactique de guerre ou de guérilla, pourquoi apeuré les civils, alors que cette action n'a aucun effet sur l'objectif réel qu'elle doit viser, bien au contraire, elle ramène des représailles, qui ont de lourdes conséquences, sur la population civile de Ghaza.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #19
          Ben voila, on est d'accord. C'est bien l'intention des combattants palestiniens que d'attaquer els civils israeliens.

          Commentaire


          • #20
            un état volé ou on assassine et enferme dans des prisons a ciel ouvert !
            un etat ouvertement racite qui assassine femmes enfants avec des f16 a l instar de 2009 ou 1400 civils assassinés lâchement et seule la vermine sioniste leur trouve des excuses encore
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #21
              D'apres le Hamas, 600 a 700 de ses membres ont ete tues, alors cette histoire de 1400 civils innocents assassines dans leur sommeil, c'est juste un ressort de propagande.

              Commentaire


              • #22
                D
                'apres le Hamas, 600 a 700 de ses membres ont ete tues, alors cette histoire de 1400 civils innocents assassines dans leur sommeil, c'est juste un ressort de propagande.

                tu peux me chanter ce que tu veux j ai pas envie de disserter encore je l ai deja fait sur ce forum

                toute la planète sait que l etat sioniste est un cancer qu il faut illiminer pour le bien de l humanité seuls les gouvernements occidentaux ferment les yeux paceque ils ont peur des officines sataniques comme le crif et l aipac les lieux de pèlerinages obligés pour tous ceux qui veulent faire une carriere politique sans embuches
                __________________
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #23
                  Le monde entier? Evidement, et c'est pour ca qu'a part les musulmans et quelques grandes democraties comme Cuba et la Coree du Nord, tout le monde a des relations avec Israel.

                  Commentaire


                  • #24
                    je te parle des peuples du monde et surtout le peuple europeen dont les gouvernements , sans exception , sont acquis a la cause sioniste:

                    EMONDE.FR | 03.11.03 | 18h00 • MIS A JOUR LE 03.11.03 | 18h03

                    59 % des personnes interrogées ont répondu par l'affirmative à la question de savoir si Israël présentait ou pas une "menace pour la paix dans le monde", selon le sondage d'Eurobaromètre .

                    59 % des personnes interrogées ont répondu par l'affirmative à la question de savoir si Israël présentait ou pas une "menace pour la paix dans le monde", selon l'enquête d'opinion.

                    Les personnes interrogées devaient se prononcer sur une liste de pays pré-selectionnés. L'Iran, la Corée du Nord et les Etats-Unis sont arrivés en deuxième position avec chacun 53 % de réponses.

                    L'Irak est arrivé en troisième position (52 %), suivi de l'Afghanistan (50 %), du Pakistan (48 %), de la Syrie (37 %), de la Libye (36 %), de l'Arabie saoudite (36 %), de la Chine (30 %), de l'Inde (22 %), de la Russie (21 %), de la Somalie (16 %) et de l'UE (8 %).

                    Par pays, le sondage indique que les Néerlandais ont été les plus nombreux (74 %) à citer Israël comme une menace, tandis que les Italiens se sont déclarés les moins préoccupés (48 %).

                    Les résultats du sondage ont été dénoncés par les autorités israéliennes avant même leur parution officielle.

                    L'exécutif européen s'est refusé lundi à commenter sur le fond ce sondage. "Il n'y aura pas de réaction politique spécifique", a déclaré un porte-parole Gerassimos Thomas lors d'un point de presse.

                    "Ce n'est pas notre travail d'interpréter chaque enquête d'opinion", a-t-il dit face à un barrage de questions. "Le sondage est ce qu'il est. Il est transparent et on le publie, un point c'est tout", a-t-il ajouté, tout en jugeant "légitime" la réaction israélienne.

                    Le ministre en charge des relations avec la diaspora Nathan Chtcharansky a déclaré dimanche au quotidien Yédiot Aharonot que "l'UE, qui a montré qu'elle était sensible aux questions relevant des droits de l'homme, devrait faire cesser le lavage de cerveau qui vise à diaboliser Israël avant que l'Europe ne retombe une fois encore dans les périodes sombres de son passé".

                    A Rome lundi, l'ambassadeur d'Israël en Italie, Ehud Gol, a estimé dans un entretien au quotidien Il Messagero que le sondage avait été réalisé "dans le seul but de dénigrer Israël".

                    La Commission européenne avait livré des résultats intermédiaires du sondage la semaine dernière mais sans citer ces chiffres, qui ont été révélés jeudi par le quotidien espagnol El Pais. Malgré de vives protestations israéliennes, la Commission n'a pas reçu de plainte officielle, a indiqué lundi le porte-parole.

                    Le sondage a été réalisé en octobre par téléphone auprès d'un échantillon de 7 515 citoyens de l'Union européenne.
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu sais, je suis d'accord. Israel represente une menace pour la paix dans le monde mais parce que ses voisins n'acceptent pas son existence. Sauf que moi, je ne dirais jamais aux israeliens "suicidez-vous, on veut pas d'emmerdes avec les arabes".

                      Commentaire


                      • #26
                        La vérité même amère, je ne passe pas par 36 milles chemins, je la dis, mais est-ce que des tirs qui ne causent que dégâts mineurs devront avoir pour réponse des bombardements brutaux sur tout ce qui bouge, en l’occurrence la population civile, qui en paye le fort prix de la folie meurtrière de "l'état" criminel.
                        Le soldat sioniste est connu pour ne pas être combatif et ça a été prouvé au Sud Liban, où il a essuyé un sérieux revers, pour l’instant ce qui fait sa force, c’est le super armement et son fidèle allié l’oncle sam, si je me réfère à l’histoire des peuples, ces 2 paramètres ont une durée limitée dans le temps.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est archi connu, les juifs savent pas se battre. Et quelles etaient ces pretendues armes superieures en 67 et 73?

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu sais, je suis d'accord. Israel represente une menace pour la paix dans le monde mais parce que ses voisins n'acceptent pas son existence. Sauf que moi, je ne dirais jamais aux israeliens "suicidez-vous, on veut pas d'emmerdes avec les arabes"
                            encore un mensonge sioniste
                            les arabes reconnaissent israel surtout si elle revient aux frontieres de 67 mais l ogre sioniste ne s est jamais rassassié il veut toujours plus expulse exproprie jusqu au jour d aujourd hui des pauvres paysans palestiniens pour y mettre a la place des creatures sataniques armés jusqu au dents venus d europe ou de russie
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #29
                              Ni le Hamas ni le Hezbollah, les vrais ennemis d'Israel, et puisqu'on parle des opinions publiques, pas les opinions publiques arabes.

                              Commentaire


                              • #30
                                'est archi connu, les juifs savent pas se battre. Et quelles etaient ces pretendues armes superieures en 67 et 73
                                vous pouvez dire merci aux americains et europeens qui ont toujours fourni gracieusement les armes les plus sophistiqués a leur creature monstrueuse
                                Dernière modification par kaiser, 03 avril 2011, 18h27.
                                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X