Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prothèse de hanche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prothèse de hanche

    une maladie de la hanche ma détruit peu à peu cette articulation et il est devenu nécessaire de la remplacer par une prothèse avec une intervention chirurgicale mais voila dans le publique il te faut comment dire chez nous (el3erf) pour voir un professeur sans oublier tt les autres probleme ... c pour sa que je veut conetre le prix d'une intervention dans une clinique privée et est ce que il y a aussi une liste d'attente ou je ne sais pas koi merci d'avance pour les renseignement

  • #2
    Une prothèse de hanche réussie va changer ta vie Massi... Tu en Algérie ou à l'étranger ?
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #3
      merci mon ami .. pour ta question je suis en algerie et je sais que ca change beaucoup de chose

      Commentaire


      • #4
        ami , vas voir l'hôpital de BEN Aknoun à Alger les prothèses de la hanche ils en font souvent . la prothèse est importée de qualité .. Prends ton dossier médical et ton dernier scaner . Il ya d'imminents médecins
        bon courage ( évites le privé c pas remboursé et abusivement cher )

        Commentaire


        • #5
          Si je peux me permettre , Un conseil : Évites les cliniques privées!
          De nombreux services d'Orthopédie font ce Genre d'interventions , suffit de prendre contact avec l'un d'eux

          Bonne Chance !
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            Prithèse de la hanche.

            PremierJour t'a dit vrai. Evite les cliniques privées. Puisque tu es en Algérie, consulte 1 médecin privé pour te donner 1 lettre de recommandation à l'attention du Service orthopédique de Ben Aknoun. Tu y vas pour prendre rendez-vs. Je suis sûr que tu ne trouveras pas mieux, tant les médecins sont compétents et les prothèses généralement disponibles. Ce genre d'interventions est très courant là-bas.

            Commentaire


            • #7
              merci pour vos conseil ... je vois par vos repense que c une intervention banal .qui ce fait souvent a ben aknoun ....mais voila moi je suis a oran oran et je ne sais pas si je peut prendre un rendez vous dans un hopital a alger .. ????,
              et merci encore

              Commentaire


              • #8
                massi 12283.
                Slt!
                En fait, je t'ai cité Ben Aknoun à titre d'exple où ce genre d'intervention est bien réussi. Oran est 1 gde ville où normalmt çà devrait se faire aussi bien.

                Pour 1 RDV à Ben Aknoun pour ququ'1 d'Oran, laisse-moi 1 peu de tps que je puisse me renseigner pour t'en faire part après.

                Commentaire


                • #9
                  sidib : merci pour tes renseignement et merci d'avance pour ton aide c vraiment gentille

                  Commentaire


                  • #10
                    Massi

                    Bien sur que tu peux te faire Opérer à Alger (T'es algérien Non ? )

                    J'espère que sidib (que je salue pour sa gentillesse) puisse faire quelque chose pour toi

                    Si Non Tu peux Demander a ton Orthopédiste ou Rhumatologue de te faire une Lettre d'orientation à Benaknoun , tu te présentes avec a la consultation (muni de ton dossier bien sur )et le médecin qui te verra te fixera certainement un RDV d'hospitalisation !


                    Bonne Chance
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X