Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Mestaoua, quelqu'un connait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Mestaoua, quelqu'un connait ?

    La Mestaoua en pays chaoui,au pied de Deklet ben Keyal,10 km à vol d'oiseau de Merouana et 20 km de Batna.
    Montagne forteresse, reputée lieu de refuge des guerriers chaouis durant l'insurection de 1871.
    Quelqu'un connait il ?
    C'est accessible ou plutot deconseillé de s'y aventurer ?
    Dernière modification par snake78, 03 avril 2011, 17h57.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

  • #2




    je me trompe peut etre.........c'est vers ici?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Ca doit etre dans les parages tes photos.
      C'est cette montagne, t'en a déja entendu parlé ?

      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

      Commentaire


      • #4
        je suis passée dans le coin et il est vrai on m'a dit de ne pas y trainer........je n'en sais pas plus!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Je suis originaire du secteur enfin plus près d'ngaous à quelques kilometres de merouana. merouana est en quelquesorte le chef lieu dont dépend cette zone incluant le mestaoua . Je vois pas ce qu'il y'a à voir à part dominer la nature . Si tu veux voir des choses , je te conseille les gorges de tirchouine du coté de taxlent (qqs kilometres à l'est de ngaous) il y'a des gravures rupestres .

          Commentaire


          • #6
            Je suis originaire du secteur enfin plus près d'ngaous à quelques kilometres de merouana. merouana est en quelquesorte le chef lieu dont dépend cette zone incluant le mestaoua . Je vois pas ce qu'il y'a à voir à part dominer la nature . Si tu veux voir des choses , je te conseille les gorges de tirchouine du coté de taxlent (qqs kilometres à l'est de ngaous) il y'a des gravures rupestres .
            Je pense qu'il y a de l'interet partout, ne serait ce que pour dominer la nature ou fouler un sol chargé d'histoire.
            Et niveau sécurité ?
            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

            Commentaire

            Chargement...
            X