Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une idée sur le prix des gateaux mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une idée sur le prix des gateaux mariage

    Vous pouvez me donner une fourchette de prix?

    Gateaux et mises en bouche salés.....en Algerie!

    Allez on compte pour 100 personnes............faut que je prevoye un budget de combien?
    Dernière modification par momo.05, 03 avril 2011, 18h48.
    on fait avec..........

  • #2
    ben quoi?????????????savez pas!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      les gâteaux traditionnels aux amandes à partir de 40da la piéce.

      les salés à partir de 25da la piéce.

      Commentaire


      • #4
        Prévoit 50 da la piece pour les gateaux traditionnels et 25 da pour les salés.

        donc 7500 da pour 100 bouches
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          les gâteaux traditionnels aux amandes à partir de 40da la piéce.

          les salés à partir de 25da la piéce.
          donc pour 100 personnes je compte quoi?faut 4 gateaux/personnes?et pareil en salés?non?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            donc 7500 da pour 100 bouches
            ouehhhhhhh sauf qu'il faut en compter 8 par personne (sucré et salé)

            60000....? ci ca?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              si c'est en Algerie , compte pas pour 100 bouches , faut toujours prévoir le double ou le triple ...t'invites 100 bouches et chaque bouche débarque avec 2 , voir 3 bouches avec elle ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                momo tauras un prix de gros

                Commentaire


                • #9
                  si c'est en Algerie , compte pas pour 100 bouches , faut toujours prévoir le double ou le triple ...t'invites 100 bouches et chaque bouche débarque avec 2 , voir 3 bouches avec elle ...
                  des fois t'as aussi une bouche qui mange pour 3 lol

                  Sinon, on peut pas payer des jeunes filles pour faire les gateaux à la journée? et non pas a la pièce?

                  Commentaire


                  • #10
                    momo tauras un prix de gros
                    j'espere bien ouehhhhhhh...........vais lui faire mon plus beau sourire au patissier!

                    c'est en Algerie , compte pas pour 100 bouches , faut toujours prévoir le double ou le triple ...t'invites 100 bouches et chaque bouche débarque avec 2 , voir 3 bouches avec elle ...
                    sont deja dans les 100
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Chez nous, on ne fait que du sucré et pas de salés. Il faut compter une moyenne de 40 DA par pièce (ben oui, on peut ne pas mettre des amandes à tout va, y a les cacahouètes, la noix de coco, bcp moins cher ). Après, il faut compter 6-7 gâteaux par personne.
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #12
                        si c'est en Algerie , compte pas pour 100 bouches , faut toujours prévoir le double ou le triple ...t'invites 100 bouches et chaque bouche débarque avec 2 , voir 3 bouches avec elle ...
                        arrete de lui faire peur
                        mais cest vrai
                        tjrs prevoir plus....
                        momo fais plusieurs patisseries,une etude de marchè comme dirait mister

                        Commentaire


                        • #13
                          si vous avez de bonnes adresses pour les gateaux.............suis preneuse........

                          j'ai Blida et Kolea en vue...........
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            j'espere bien ouehhhhhhh...........vais lui faire mon plus beau sourire au patissier!
                            seductrice que tu es ...ca va marchè

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour 100 personnes :

                              - Une boite de 4 gateaux, soit (50 DA x 4) x 100 = 20.000 DA
                              - 4 salés avec le thé, soit (25 DA x 4) x 100 = 10.000 DA
                              - Total (30.000 DA)

                              A toi de voir s'il's y aura d'autres "invités surprises"
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X