Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme vole le sac d'une femme enceinte - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme vole le sac d'une femme enceinte - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous (scène survenue la semaine passée à Houston au Texas), un homme américain se fait barbare et attaque une femme enceinte pour lui voler son sac. La pauvre femme a été trainée sur le sol en tentant de résister au vol de son sac.

    Comment punir un barbare pareil? L'Islam recommande de lui couper la main, mais perso, je serais favorable à une peine d'au moins un an de travaux durs!


  • #2
    Absolument révoltant!
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      L'Islam recommande de lui couper la main,
      Sauf que là il y a agression en plus d vol, donc il risquerait plus...


      Ceci étant dit je ne comprendrais jamais pourquoi les femmes s'accrochent à leur sac à ce point. Vaut mieux perdre un sac que la vie...

      Commentaire


      • #4
        Je pense que c'est un réflexe qui en dit long sur leur attachement...à ce qui en vaux la peine jusqu'à ce que la mort les sépare !

        remarque, elle l'a bien retardé
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          pourquoi ne lache t elle pas son sac ?

          pourquoi les gens courent ils tous après le voleur et pas un ne va voir si elle va bien ?

          Commentaire


          • #6
            Je pense que c'est un réflexe qui en dit long sur leur attachement...à ce qui en vaux la peine jusqu'à ce que la mort les sépare !


            quel goujat!

            il mérite la mort:22:déposseder une femme de son sacon a pas idée!!!

            Commentaire


            • #7
              elle aurait dû lacher le sac ! elle a un bébé dans son ventre à préserver !!!
              cet animal qui lui a volé le sac n'aura aucune pitié pour elle !!

              Commentaire


              • #8
                Oh la pauvre !!! Quel con ce type

                Commentaire


                • #9
                  charaf
                  on s'accroche à nos sacs parce que toute notre vie quotidienne est dedans.

                  Commentaire


                  • #10
                    spèce de *****, il voit pas que c'est une femmes enceinte?....je suis sûre qu'il l'a choisit parceque il savait qu'elle y peut rien

                    Sur le coup on pense juste au sac et à tout ce qu'il y'a dedans!

                    Commentaire


                    • #11
                      pendant l'agression : le bébé ou le sac, le sac ou le bébé, le sac, le sac ... le saaaaac
                      une heure après: heureusement que mon bébé va bien

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi les gens courent ils tous après le voleur et pas un ne va voir si elle va bien ?
                        je me pose la meme question !

                        stupéfiant ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi les gens courent ils tous après le voleur et pas un ne va voir si elle va bien ?
                          je te conseille le film american beauty ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle avait qu'à accoucher d'un gangsta' sur place, il lui aurait couru derrière...

                            c'est triste mais est ce que c'est rare?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par charaf
                              Ceci étant dit je ne comprendrais jamais pourquoi les femmes s'accrochent à leur sac à ce point. Vaut mieux perdre un sac que la vie...
                              C'est une réaction naturelle chez la majorité des humains, que l'on soit femme ou homme. Lorsqu'un sauvage tente de nous voler un sac contenant des documents et objets personnels, c'est normal d'y résister.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X