Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel excuses a donner quand on a pas envie de repondre au telephone ou sur skype..?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel excuses a donner quand on a pas envie de repondre au telephone ou sur skype..?

    cest quoi vos excuses quand vous voulez pas repondre au telephone ou sur skype....a part jetais malade ou je dormais
    jsuis a bout dexcuses lol
    je precise quand cest une amie ou un ami( a part les parents bien sur,ou pour le taf) et que vous avez tt simplement la fleme de repondre et parler...

  • #2
    le tunnel
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      hi kaiser ah oui celle la pas mal ,jlavais oubliè
      je note....

      Commentaire


      • #4
        ohhh il était en mode silencieux....

        Commentaire


        • #5
          mistaaywa bonjour
          quel excuses a donner quand on a pas envie de repondre au telephone ou sur skype..?
          On coupe le logiciel, ils devineraient, sinon après coups, ben peut toujours évoquer la fatigue, le manque d'envie, ... ils tireraient les conséquences qui s'imposent : lâchez moi les baskets, un peu beaucoup
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            ohhh il était en mode silencieux....
            hi over je note

            Commentaire


            • #7
              On coupe le logiciel, ils devineraient, sinon après coups, ben peut toujours évoquer la fatigue, le manque d'envie, ... ils tireraient les conséquences qui s'imposent : lâchez moi les baskets, un peu beaucoup
              bonjour adhrar oui la derniere ca marche avec certains mais certaines personnes sont sensibles et etre direct comme ca avec eux ,ca peut leur faire du mal...meme si ca me tente de dire ca des fois....

              Commentaire


              • #8
                il manquait que ça .. que je me justifie quand je répond pas ...
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  Si je ne réponds pas au téléphone c'est que je ne peux pas, pourquoi inventer des excuses le répondeur dit de laisser un message alors faut laisser un message, et quand je peux, je rappelle
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai pas à me justifier, personne ne m'appelle , du coup quand on m'appelle je répond avec plaisir.
                    Ça me rappele le skech de Gad el Maleh sur son nouveau telephone "sonne ya lehmar sonne ! toute la journée comme ça" (il fait la forme du téléphone avec son corps).
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      oui histo mais si cest une amie ou un ami proche que tu estimes et que tu as pas envie de blesser?
                      ou alors tas de la chance toi? LOL

                      Commentaire


                      • #12
                        connecte toi en mode hors ligne !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai pas à me justifier, personne ne m'appelle , du coup quand on m'appelle je répond avec plaisir
                          tas de la chance dis donc bsahtek

                          Commentaire


                          • #14

                            connecte toi en mode hors ligne !!
                            hi teno sahbi mais si la personne essaye de tappeler sur ton portable...

                            Commentaire


                            • #15
                              mistaaywa
                              oui histo mais si cest une amie ou un ami proche que tu estimes et que tu as pas envie de blesser?
                              ou alors tas de la chance toi? LOL
                              C'est le mode "culturel" qu'il faut choisir :
                              - tout le temps rester disponible pour les autres
                              ou
                              - on se vois, téléphone, ... à des moments précis, choisis, programmés ...

                              On doit naviguer entre les deux eaux, la rigueur à l'occidental et la disponibilité permanente à l'oriental, faudrait choisir son mode "culturel"
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X