Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment gérez vous vos nerfs?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment gérez vous vos nerfs?

    Pour les nerveux
    Comment arrivez vous à vous calmer quand vous êtes énervés, quand ça bouillonne à l'intérieur..etc?

    Pour les calmes
    C'est quoi vos astuces pour rester zen, calmes devant n'importe quelle situation? comment arrivez vous a gérer?

  • #2
    jarrive pas a gerer mes nerfs
    par contre ya un hadith mais jsuis pas sur de son authenticitè qui dit quil faut savoir par terre quand on est enervè...
    et rester zen tout le temps impossible a part si on saide de drogue ou de cachets

    Commentaire


    • #3
      savoir par terre quand on est enervè...
      S"assoir si on est debout, s'allonger si on est assis ..etc c'est sa?

      Pour ma part, je suis nerveux de nature...et quand je le suis bah faut juste me laisser seul et ne pas essayer de me calmer, je sais le faire tout seul.

      Commentaire


      • #4
        je ne veux pas gérer mes nerfs, quand je suis énérvé, je le montre pour qu'on me laisse tranquille, sinon je suis trés calme. Rire.

        Commentaire


        • #5
          Pour ma part, je suis nerveux de nature...et quand je le suis bah faut juste me laisser seul et ne pas essayer de me calmer, je sais le faire tout seul.
          Comme toi.Je ne l'aime pas le manifester pour ne pas polluer mon environement ,mais j'essaye de changer ,vu que mon père n'a récolté que des maladies avec sa nervosité.

          Commentaire


          • #6
            Pour les calmes
            C'est quoi vos astuces pour rester zen, calmes devant n'importe quelle situation? comment arrivez vous a gérer?
            je fais avec.........pi j'me dis y'a toujours pire!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              je me tais,je deviens muette comme une carpe,peut être pour ne pas exploser et le regretter aprés car mes nerfs sont passagers

              Commentaire


              • #8
                [QUOTE]Pour les nerveux
                Comment arrivez vous à vous calmer quand vous êtes énervés, quand ça bouillonne à l'intérieur..etc?

                En ce moment je gère rien, je peux pas, trop de choses a gérer , pas assez de sommeil, je suis a fleur de peau et trop souvent au bord de l'implosion

                Pour les calmes
                C'est quoi vos astuces pour rester zen : je m'isole ou je viens sur FA
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  C'est quoi vos astuces pour rester zen : je m'isole ou je viens sur FA
                  Moi ça m'arrive de m'énerver même sur FA

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par midou
                    Moi ça m'arrive de m'énerver même sur FA
                    comme je te comprend !!

                    Commentaire


                    • #11
                      comme je te comprend !!
                      lol ,ça se voit d'ailleurs ,même en flagrant et en grotesque

                      Commentaire


                      • #12
                        ça fait des mois que j'essaie de travailler ma nervosité, y'a des jours où je réussis d'autres pas
                        Pour gérer j'essaie de changer d'environnement, de m'éloigner de la personne qui m'énerve, et lire le livre miracle aide beaucoup.
                        Sinon quand je gère pas, j'explose, je cris, je tape partout donc je me vide complètement et hop je deviens calme

                        dur dur la vie d'un nerveux

                        Commentaire


                        • #13
                          ça fait des mois que j'essaie de travailler ma nervosité, y'a des jours où je réussis d'autres pas
                          Pour gérer j'essaie de changer d'environnement, de m'éloigner de la personne qui m'énerve, et lire le livre miracle aide beaucoup.
                          Sinon quand je gère pas, j'explose, je cris, je tape partout donc je me vide complètement et hop je deviens calme

                          dur dur la vie d'un nerveux
                          je me fais des soucis pour mon ami le bruxellois
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjouuuur

                            C'est quoi vos astuces pour rester zen, calmes devant n'importe quelle situation? comment arrivez vous a gérer?
                            J'appelle mon psy !!
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • #15
                              je consulte un neurologue
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X