Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alain Juppé nie les violations au Sahara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    allain jupé, l un des responsables dans le génocie du Rwanda, vient au secours d un autre génocidaire en afrique

    Commentaire


    • #32
      allain jupé, l un des responsables dans le génocie du Rwanda, vient au secours d un autre génocidaire en afrique
      3lamen rak tzaghrat.....

      Commentaire


      • #33
        eh cloune, si tu as des choses á dire, dis le en des termes compréhensibles!

        Commentaire


        • #34
          soigne ton langage yal lekhra....si t'es con pour comprendre dis le....w nekteblek ki lbezz yal bezzizzz....

          Commentaire


          • #35
            un cloune et un voyou qui commence á insulter !

            Commentaire


            • #36
              va pauvre con, y a pas plus voyou que toi.....roukhss va

              Commentaire


              • #37
                c est toi le pauvre con et voici la preuve:
                tu m adresses la parole en des termes que je ne comprends, je t invite á éviter la clownerie et de me parles en des termes compréhensible, et hope tu enléves le masque du clown et tu mets celui du voyou pour m insulter,

                tu es donc un misérable cloune un voyou ! les forumistes sont témoins!

                Commentaire


                • #38
                  c est toi le pauvre con et voici la preuve:
                  tu m adresses la parole en des termes que je ne comprends, je t invite á éviter la clownerie et de me parles en des termes compréhensible, et hope tu enléves le masque du clown et tu mets celui du voyou pour m insulter,

                  tu es donc un misérable cloune un voyou ! les forumistes sont témoins!

                  va pleurnicher pauvre chikha, je suis pas comme toi f 7echyane lhadra, chez nous ya que bounesswane qui qui le font.....


                  et encore une fois va pleurnicher ailleurs rokhss va....pleurniche a berline ca t'aidera peut etre...

                  Commentaire


                  • #39
                    et encore une fois va pleurnicher ailleurs rokhss va....pleurniche a berline ca t'aidera peut etre..

                    non je ne pleurniche pas, je te tappes juste sur les fesse devant tout le monde!la prochaine fois, évites de jouer le cloune avec les autres

                    Commentaire


                    • #40
                      non je ne pleurniche pas, je te tappes juste sur les fesse devant tout le monde!la prochaine fois, évites de jouer le cloune avec les autres


                      ta changé de pseudo mais t'as gardé le style....aya va pleunicher ailleurs....

                      Commentaire


                      • #41
                        La france est en train de revenir sur la scène internationale, contrairement à ce que nous prédisaient ici certains, elle envoi même son porte-avion dans la région, mène des frappes, réussie à faire voter une résolution à l'ONU en appuyant sur le bouton automatique de ses protégés (liban, qatar, UAE, maroc, tunisie...), elle contrôle le mali et le niger, elle soutien le colonialisme de m6 au sahara occidental, c'est inquiétant, le seul pays qui a aucune carte en main dans la région, c'est notre Algérie de bouteflika, on voit bien qu'il n'a aucune stratégie à plus ou moins long terme, le fait d'avoir pris cause pour kadhaffa n'a rien résolu à notre posture dans la région, au contraire, il a prêter le flanc à de nouvelles attaques qui ne tarderont pas à arriver dès que les kadhaffa seront partis... heureusement le peuple algérien est là et reste l'un des plus mur de la région, pour ce qui est de nos autorités, depuis la disparition de boumediene elles font qu'expédier les affaires courantes comme on dit !

                        allah yestar edzayer ! Après la libie ils nous tomberont dessus comme des fourmis !

                        Commentaire


                        • #42
                          reste l'un des plus mur de la région
                          D'où les hittistes. Ok c'est nul, je sors.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ok elle était bonne ! j'ai la fâcheuse tendance à pas relire avant de poster

                            Commentaire


                            • #44
                              il viendra un jour ou le " toutou " sera lâché et décramponné ( Saddam , Moubarek , Ben Ali ... font foi )
                              en attendant...acceptez cette evidence: le regime algerien a dejà accepté de larguer le polisario.....si vous avez un doute.....demandez à mr medelci et à mr burns......eux ils savent !

                              Commentaire


                              • #45
                                allain jupé, l un des responsables dans le génocie du Rwanda, vient au secours d un autre génocidaire en afrique

                                et ceux qui mettent leurs avions et leurs mercenaires au service du genocidaire kadafou.....on les qualifiera comment ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X