Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alain Juppé nie les violations au Sahara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    en attendant...acceptez cette evidence: le regime algerien a dejà accepté de larguer le polisario.....si vous avez un doute.....demandez à mr medelci et à mr burns......eux ils savent !

    jamais, sinon chiche d apporter les preuves autrement cesses de mentir!

    Commentaire


    • #47
      tu es donc un misérable cloune un voyou ! les forumistes sont témoins!

      on est temoins.....mais vous aussi vous n'etes pas un ange !

      allez retirez tout ce vocabulaire aussi bete que mechant et donnez vous la main!

      on peut etre differents....parfois rivaux.....souvent adversaires .....mais avant tout nous sommes freres.

      Commentaire


      • #48
        jamais, sinon chiche d apporter les preuves autrement cesses de mentir!

        re chiche....relisez la declaration de ces deux responsables .....notamment la derniere intervention de mr medelci où il affirme que la solution de ce dossier releve : (lisez bien ) : DES MEMBRES PERMANENTS DU CONSEIL DE SECURITE
        cette declaration est plus qu'un indice ....une preuve que le regime algerien a deposé les armes et qu'il se remet à ces cinq pays qui , chacun pour ses raisons propres, n'ont pas caché leur soutien , au debut à une solution negociée, puis aprés , à la proposition marocaine......
        La preuve : le rejet de toutes les manoeuvres concoctées directement ou indirectement , par le régime algerien pour changer la nature du mandat de la Minurso....
        voilà les preuves que vous reclammez : elles sont veridiques, recentes et facilement verifiables.

        alors cessez ce me qualifier de menteur.

        Commentaire


        • #49
          re chiche....relisez la declaration de ces deux responsables .....notamment la derniere intervention de mr medelci où il affirme que la solution de ce dossier releve : (lisez bien ) : DES MEMBRES PERMANENTS DU CONSEIL DE SECURITE

          ca n a absolument aucun sens, les membres permanents du CS???ok, je vois que je demande trop!
          :22:

          Commentaire


          • #50
            et ceux qui mettent leurs avions et leurs mercenaires au service du genocidaire kadafou.....on les qualifiera comment ?
            @virgile
            Gobe encore la « MAP » ?
            Ou bien , si je ne me trompe pas , c est toi qui avait établie le plan de vol de ces avions ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              posté par overclocker
              allain jupé, l un des responsables dans le génocie du Rwanda, vient au secours d un autre génocidaire en afrique
              3lamen rak tzaghrat...
              @overclocker
              Bonne lecture et soit fier de Alain Juppé ?
              Pas étonnant ; un criminel qui défend les criminels
              Le retour d’Alain Juppé aux Affaires Etrangères : un mauvais souvenir pour les victimes du génocide au Rwanda

              La nomination d’Alain JUPPE comme ministre des Affaires Etrangères, poste qu’il a occupé de 1993 à 1995, rappelle de mauvais souvenirs à tous ceux qui s’intéressent encore aujourd’hui au génocide des Tutsi perpétré au Rwanda en 1994.

              De nombreux observateurs ou historiens ont suffisamment mis en cause le gouvernement français de l’époque pour son soutien diplomatique, financier et militaire à un régime aux abois qui commettait un génocide à la face du monde, dans l’indifférence de la communauté internationale. Or, Alain JUPPE était un des membres éminents de ce gouvernement avec, comme directeur de cabinet, un certain Dominique de VILLEPIN qui en 2003 n’hésitera pas à évoquer « les terribles génocides qui ont frappé le Rwanda ».

              Pire, en plein génocide, le 27 avril 1994, Jérôme BICAMUMPAKA, ministre des Affaires Etrangères du gouvernement intérimaire qui est en train de commettre le génocide, et Jean-Bosco BARAYAGWIZA, extrémiste de la CDR, ne seront-ils pas reçus à Paris, et par l’Elysée et par le Ministère des Affaires Etrangères ?

              Dans le rapport de la Mission d’Information dont il était président, Paul QILLES avait admis, en 1998, qu’il y avait eu « des erreurs, des maladresses, des analyses insuffisantes de la situation » de la part de la France, mais sans aller jusqu’à reconnaître une quelconque responsabilité.
              Début 2008, Bernard KOUCHNER, lors d’un discret séjour à Kigali, avait déclaré que Paris avait commis, « non pas des erreurs » mais une « faute politique », déclaration qui avait déclenché la colère d’Alain JUPPE.
              Plus encore. En juin 2010, alors que le général LAFOURCADE publie « Opération Turquoise » pour rendre leur honneur aux soldats français engagés en juin 1994 dans une opération militaro-humanitaire de sinistre mémoire, l’ancien ministre des Affaires Etrangères n’hésite pas à affirmer son soutien au général : « Votre vérité est aussi la mienne. Je suis scandalisé par la tentative de réécriture de l’histoire qui vise à faire porter sur la France tout ou partie de la responsabilité de l’abominable génocide rwandais […] L’Opération Turquoise fait honneur à la France et à son armée ».

              L’homme qui revient donc aux affaires, aux Affaires Etrangères de la France, est un de ceux qui, mis en cause pour le soutien apporté à un régime génocidaire, n’a jamais éprouvé le moindre remord ni évoqué la moindre remise en cause de son action et de celle du gouvernement auquel il participait. Les victimes du génocide des Tutsi perpétré au Rwanda en 1994 peuvent légitimement craindre le retour d’un tel homme au pouvoir. [------].
              A Reims le 2 mars 2011
              Alain GAUTHIER, président du CPCR
              *votre Alain Jupe !!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                elle contrôle le mali et le niger, elle soutien le colonialisme de m6 au sahara occidental, c'est inquiétant, le seul pays qui a aucune carte en main dans la région, c'est notre Algérie de bouteflika, on voit bien qu'il n'a aucune stratégie à plus ou moins long terme, le fait d'avoir pris cause pour kadhaffa n'a rien résolu à notre posture dans la région, au contraire, il a prêter le flanc à de nouvelles attaques qui ne tarderont pas à arriver dès que les kadhaffa seront partis...

                Tolkien
                ...........................


                On comprend mieux les ravages de siècles d'occupation française , ottomane etc...
                La parano vis à vis du passé et la mégalomanie pour retrouver un brin de prestige aujourd'hui

                Commentaire


                • #53
                  @virgile
                  Gobe encore la « MAP » ?
                  Houari

                  .......................

                  Que vient foutre ici la MAP ( dont le personnel est en train de bouger pour plus d'indépendance ).

                  http://www.actu-maroc.com/societe/en...de-la-map.html

                  Le sujet parle d'un plus oui-oui que n'importe quel journaliste de la MAP, ce fameux Touati ( la voix de ses maîtres de la DRS)qui prend à témoin un communiste français nostalgique de l'Humanité et de la Pravda ( des références journalistiques...)

                  Commentaire


                  • #54
                    On comprend mieux les ravages de siècles d'occupation française , ottomane etc...
                    La parano vis à vis du passé et la mégalomanie pour retrouver un brin de prestige aujourd'hui
                    lhamdolah, de ce côté lá, on tire notre prestige de notre histoire glorieuse de libération qui reste unique dans la région et non de la danse du ventre et de qu'on pourrait offrir aux Abou Qatada et aux vieux etraités francais!

                    Commentaire


                    • #55
                      lhamdolah, de ce côté lá, on tire notre prestige
                      je me suis arrété là ; j'ai beau chercher , je n'arrive pas à associer ALGERIE et PRESTIGE ......

                      Meme Google a du mal et tout ce qu'il me trouve c'est NEGAFA ALGERIENNE PRESTIGE D ORIENT qui travaille à Lyon
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #56
                        ca n a absolument aucun sens, les membres permanents du CS???ok, je vois que je demande trop!

                        :22:

                        probablement!
                        tant que vous refusez de lire les references que je vous donne!
                        vous etes ici non pas pour discuter et echanger les informations ...vous etes ici .....en sercice commandé....alors continuer à contrer.....vous ne pouvez pas desobeir aux ordres.



                        Commentaire


                        • #57
                          @virgile
                          Gobe encore la « MAP » ?
                          Ou bien , si je ne me trompe pas , c est toi qui avait établie le plan de vol de ces avions


                          quand je discute avec vous , je me refere à l'international!

                          je sais d'avance que vous allez me casser les oreilles avec la map !

                          Commentaire


                          • #58
                            Meme Google a du mal et tout ce qu'il me trouve c'est NEGAFA ALGERIENNE PRESTIGE D ORIENT qui travaille à Lyon
                            ce que ce google est mechant !

                            Commentaire


                            • #59
                              On aurait compris les contorsions jupiennes si ce ministre etait M A E marocain...

                              Commentaire


                              • #60
                                On aurait compris les contorsions jupiennes si ce ministre etait M A E marocain...

                                comme nous ne comprenons pas les contorsions, depuis 40ans , non pas seulement d'un ministre algerien.....mais du regime dans toute sa splendeur !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X