Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le bon et le mauvais gout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le bon et le mauvais gout

    Tout à l'heure sur la route du bureau en allant chercher mon café au mac café ( comme sa vous saurez tous ) je me suis retrouvée nez a nez avec un sapin de noel , enfin je veux dire une sapine de noel , c bien simple elle blingblingué tellement que j'en fut éblouie, dans mon fort intérieure je me suis dit que vraiment trop d'accessoire tue l'accessoire, et que le violet non vraiment ça n'allait pas avec le jaune poussin délavé, donc j'ai taxé cette personne comme étant de mauvais gout, mais chemin faisant je me suis demandé si elle était vraiment de mauvais gout ou bien c'était moi qui ne savait pas apprécier l'avant gardisme ............

    voila donc pour vous que pensez vous être de bon ou de mauvais gout
    Dernière modification par lilha, 04 avril 2011, 15h30.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    le café de mccafé est de mauvais gout
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      tu rigole
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        j aime pas du tout c est vrai
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          voila donc pour vous que pensez vous être de bon ou de mauvais gout
          Je pense juste que :Les goûts et les couleurs ne se discutent pas !!
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

          Commentaire


          • #6
            moi ce que je sais c'est que kaiser a mauvais gout en matière de football ca c'est sur (dsl kaiser ca sera comme ca jusqu'au match retour)
            demain c'est loin

            Commentaire


            • #7
              mdrrrr yip
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Je pense que c est une question de point de vue, de lieu de vie, ect....

                Aujourdhui je trouve que tout est globalisé, y compris les apparences !

                La question du gout se pose quand on en a les moyens (le paysan Ouzbek il se fou des couleurs si cela lui tient chaud).

                Ensuite le coté avant gardiste ou hors norme, franchement du moment que la personne est bien dans sa peau et qu elle n embete personne.....on s en fou !

                Commentaire


                • #9
                  les gouts ne se discutent pas...

                  Commentaire


                  • #10
                    hello yip man , je vais prendre des vacances dans un endroit sans éléctricité donc sans fa je serai de retour le 4 juin
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      aw kaiser tu vas ou a kaboul?

                      Commentaire


                      • #12
                        fous ta cagoule kaiser alors
                        demain c'est loin

                        Commentaire


                        • #13
                          heureusement qu'on a pas tous le méme gout, sinon on se reconnaitra pas, et puisque tous les gouts sont dans la nature, pourquoi s'en priver.

                          Commentaire


                          • #14
                            aw kaiser tu vas ou a kaboul?
                            non il va aller en egypte ya que la qu'il trouvera des personnes qui pensent que du bien du foot algérien
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              non mista
                              j irai à guantanamo
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X