Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un maire choqué par les seins d'une Marianne - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un maire choqué par les seins d'une Marianne - vidéo






    Laetitia Casta.

  • #2
    "J'avais fait des seins importants pour symboliser la générosité de la République", a expliqué à l'AFP Catherine Lamacque.
    heureusement que dans les pays arabes on a pas se genre de symbole...
    imaginez un "Parrian" dans des republiques genereuses avec des matraques...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      je crois pas que ce soit la grosseur mais plutot la forme...........ca ressemble a du silicone!








      entre parenthese..........tit canon Laetitia Casta.
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Je pensais ... il nous en faut aussi une à nous autres algériens, on l'appellera Fetouma ou Kheloudja pour symboliser la générosité de la femme algérienne !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          Je pensais ... il nous en faut aussi une à nous autres algériens, on l'appellera Fetouma ou Kheloudja pour symboliser la générosité de la femme algérienne !
          avec ou sans voile.................la est la question!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Il en faut pas beaucoup pour choquer et déstabiliser les petites têtes ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Je pense, que certains contribuables ne l'ont pas accepté, car il y avait du monde dans son balcon. lOl
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                "J'avais fait des seins importants pour symboliser la générosité de la République", a expliqué à l'AFP Catherine Lamacque.
                Et si c'était un Homme, t'aurai fait quoi ?
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Epic win pour le papy en béret !

                  phrase du jours:

                  "Je pense que les gens sont c...., il vaut mieux de beaux seins que pas du tout."

                  Commentaire


                  • #10
                    "J'avais fait des seins importants pour symboliser la générosité de la République", a expliqué à l'AFP Catherine Lamacque.
                    c'est les seins de Jane Birkin qu'ils devraient exposé ...la générosité de la république actuelle c'est de la poudre aux yeux ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X