Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20°C, Soleil éclatant, la joie ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 20°C, Soleil éclatant, la joie ....

    C'est extraordinaire ce que le climat peut changer les gens !!

    Avec le temps qu'il fait aujourdhui en se croirait en plein ete et les gens reagissent en consequence:

    Sourires, nonchalence, joie, gentilesse, gaieté .........

    Un vrais bonheur poue les pays du nord !!


    Le beau temps est il donc un facteur essenitiel pour la bonne humeur et la fluidité des relations humaines ??!!

  • #2
    Bonjour Tizi,

    eh oui lorsque le soleil arrive de notre coté, tout de suite les gens se devetissent, couvrent leur visage d'un sourire, les rues habituellement mortes se remplissent d'une foule de gens, meme le bruit arrive á nos fenetres.

    Hier aprés midi, assise á la terrasse d'un glacier, je me faisais exactement les memes reflexions, suffit d'un peu de soleil et notre monde change. Les enfants courraient sur la grande place, chacun était assis souriant, un livre ou une glace á la main.....méconnaissable la ville.

    Enfin espérons que cela dure car c'est vraiment plus agréable.

    Commentaire


    • #3
      Exctement ce que je pense Hellas !!

      On dirait qu'on vit tout d'un coup dans un autre monde et que meme les gens changent d'un jour a l'autre !!!

      Figures toi qu'aujourdhui j'ai eclaté de rire avec l'employé de la poste qui m'expliquait que vu que maintenant que la poste s'est privatisé tout les services sont devenus payant par ex la poste restant (vacances ) coute desormais ~7 euro, changement d'adreese ~ 14 euro ..etc

      Et tous ca n'a suscitter aucun mecontentement de la queue qui attendait !!!

      Inimaginable en hiver

      Commentaire


      • #4
        Tzinissa bonjour
        C'est extraordinaire ce que le climat peut changer les gens !!
        Et la Zoubida qu'on n'a pas oublié, est elle extraordinaire même s'il n'y a pas de soleil ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Adhrahr,

          Avec le temps qui fait toutes les femmes sont des Zoubidas

          Commentaire


          • #6
            Adrhar,

            Pour ton info la Zoubida . ce sont toutes les femmes réunies et surtout l'arlesienne á ce jour......

            mais j'aime bien taquiner notre ami, donc je la ressort de temps en temps.....

            Et Heureusement que Eve n#a pas attendu aussi longtemps que nous les paroles d'adam sinon on ne serait pas lá !

            Commentaire


            • #7
              Hellas, bonjour
              Pour ton info la Zoubida . ce sont toutes les femmes réunies et surtout l'arlesienne á ce jour......
              C’et pour cela qu’il ne faut pas le lâcher. Le lui rappeler le + souvent possible pour mesurer sa capacité à résister. Il finirait par avoir une overdose de la Zoubida. C’est un chalenge pour toi d’arriver à le faire parler.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Adhrar,

                Avec ce soleil arrivant, ces filles qui sortent et qui sourient á tous, je crois qu'il ne devrait pas tarder á la trouver sauf si il lui parle son langage de jesuite.....
                Mais je ne suis pas sa soeur sinon je lui aurais déjá fait des présentations car des femmes seules eduquées d'origine maghrebine ce n'est pas ce qui manque.....

                Commentaire


                • #9
                  Ah quand le soleil est là, tout va bien... quand il fait gris, on est plus grincheux, on se plaint plus...
                  Et qui est cette fameuse Zoubida dont j'entends souvent parler ?
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    La Zoubida, c'est la pseudo cherie imaginée par tizinissa qui nous a demandé de l'aider á faire une déclaration, mais il n'a jamais voulu nous donner des détails....enfin que du blabla pour une Arlésienne....

                    Commentaire


                    • #11
                      Adrahr
                      Hellas et moi on est des voisins et le Rhin constinue un lien naturel entre nos deux domiciles ! alors tu vois qu'on est destiné a nous entendre

                      Hellas
                      t'es pas ma soeur, malheuresement ! mais tu peux volontierement faire des presentations ! on est des voisins quand meme et non loin d'etre des amis aussi

                      DZBond
                      je retiens ce que t'as dis sur le beau temp ! quand a Zoubida c'est la question qui hante l'humanité on serait heureux de savoir ton point de vue ladessus

                      Commentaire


                      • #12
                        Hellas Mais je ne suis pas sa soeur sinon je lui aurais déjá fait des présentations car des femmes seules eduquées d'origine maghrebine ce n'est pas ce qui manque....
                        Sérieusement, tu devrais le faire même si tu n’est pas sa sœur (tu l’es un peut tout de même). Tu rendrais ainsi heureux deux personnes. Moi je n’hésiterais pas à présenter les personnes les unes aux autres si je sens un potentiel de relation possible (amoureuse, amicale, intellectuelle, …). Sans blagues proposes lui cela, si tu penses le connaître suffisamment pour sentir ses goûts . C’est un gars bien en tous les cas à travers ses postes qui sont fort nombreux. C’est une pipelette appréciable …
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben justement je ne le connais pas assez bien.......et puis comme il ne devoile rien sur ses préférences feminines je ne peux pas l'aider......

                          Tizinissa
                          Heureusement que je ne suis pas ta soeur, car mes frerse te raconteraient tout ce que je leur ai fait subir.....
                          Concernant la gente feminine á toi de parler .....

                          Commentaire


                          • #14
                            Adhrhar :
                            C’est une pipelette appréciable …
                            C'est vrai ça ?

                            Tizinissa:
                            quand a Zoubida c'est la question qui hante l'humanité on serait heureux de savoir ton point de vue ladessus
                            C'es trop vague... élabore un peu pour que j'essaie d'apporter ne serait-ce qu'une modeste contribution.
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #15
                              James,

                              ne te laisse pas prendre au piége, il répond aux questions apr des questions et lorsqu'il est acculé au mur il demande du temps....et cela dure depuis des semaines......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X