Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint-Etienne. Un enfant confond haschich et barre chocolatée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saint-Etienne. Un enfant confond haschich et barre chocolatée

    Un enfant de 9 ans, scolarisé à Saint-Etienne, a été hospitalisé vendredi dernier après avoir ingurgité plusieurs morceaux de cannabis. Il aurait confondu la drogue découverte par ses camarades avec... une barre de céréale, rapporte Le Progrès.

    Vendredi soir, à Saint-Etienne, un enfant de 9 ans rentre chez lui après une journée d'école. Quelques heures plus tard, il commence à se sentir mal. Sa mère s'inquiète, appelle les secours... Le garçon est conduit aux urgences. On découvre alors dans ses vêtements un morceau de cannabis ! Le jeune homme aurait ingurgité plusieurs morceaux de haschich en pensant déguster une barre de céréale, rapporte Le Progrès. D'où le malaise ressenti. Après quelques heures en observation, il est rentré à la maison.

    Caché dans un buisson
    Comment s'est-il procuré du cannabis ? La drogue aurait été découverte par un groupe d'enfant à proximité de l'école. Quelques grammes de haschich conditionnés dans du papier aluminium, dissimulés au fond d'une trousse, cachée dans un buisson. La mairie a demandé à ses services d'être attentifs au nettoyage des abords des écoles. La mère du garçon a porté plainte.


    le télégramme de Brest.

  • #2
    espece de Jiaaane en plus il ramasse ça par terre dans un buisson mi je serais son pere je le fumerais le gosse pas le hashish
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      Le pauvre, en plus il peut s'attendre a des représailles de la part du dealer

      Commentaire


      • #4
        espece de Jiaaane en plus il ramasse ça par terre dans un buisson mi je serais son pere je le fumerais le gosse pas le hashish
        exactement!creve la dalle ou quoi!
        on fait avec..........

        Commentaire

        Chargement...
        X