Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tom Cruise sera à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tom Cruise sera à Paris

    Si vous êtes à Paris , si tout va bien, le beau Tom Cruise est annoncé demain à Paris à la défense. Il assurera la promotion de son nouveau film Mission Impossible3 et assistera à la projection en avant-première de son film dans le tout nouveau complexe UGC de la défense qui devrait être inauguré demain. Il devrait signé des autographes sur l'esplanade de la Défense.

    ====

    Tom Cruise sera-t-il à Paris ou pas pour la promo de "Mission: Impossible 3" ? Aux dernières nouvelles, la réponse est oui. Pourtant, les informations contradictoires circulent depuis lundi sur sa présence ou pas dans le quartier d'affaires de la Défense pour le lancement d'un nouveau cinéma, cadre de l'avant première française du film mercredi.

    La tournée européenne de l'acteur a d'abord été annoncée comme annulée, excepté à Rome, où a eu lieu la première européenne de "M:I 3" lundi soir. Mardi matin, le quotidien Le Parisien publie un article affirmant que la star sera bel et bien à Paris pour la promotion du film de J.J. Abrams qui sort sur les écrans français le 3 mai. Une dépêche de l'agence AP vient également confirmer cette bonne nouvelle pour les fans français.

    Le programme de Tom s'annonce chargé pour cette petite journée parisienne : arrivée dans l'après-midi, rencontre avec les journalistes, atterrissage sur l'Esplanade de la Défense, signatures d'autographes, interview de dix minutes sur une radio puis direction le nouveau cinéma UGC de la Défense pour la projection. Si tout va bien, la star devrait quitter Paris dans la soirée pour rejoindre les Etats-Unis et enfin s'occuper de sa fille Suri et de sa compagne Katie Holmes.

    Tom Cruise avait affirmé lors de la conférence de presse tenue à Rome qu'il rentrerait aux Etats-Unis dès lundi et qu'il ne participerait à aucune autre présentation européenne du film. "Ma fille est à peine née et je ne veux pas m'en éloigner", a déclaré l'acteur, qui a déjà eu deux enfants adoptés avec son ex-femme, Nicole Kidman. Tom Cruise a également confié qu'il comptait "bientôt" emmener sa fiancée dans la capitale française. "C'est à Paris que je voudrais la demander en mariage", a-t-il déclaré.

    Source TFI

  • #2
    Aux Parisiens

    Une bonne raison pour fuir paris ce jour là

    Commentaire


    • #3
      il a déclaré vouloir manger le placenta et le cordon ombilicale suite a la nassance de sa fille... un grand malade...

      Commentaire


      • #4
        Quand je pense qu'il est admire par des millions de personnes .Alors qu'il aguerri des milliers de personnes pour la scientologie

        Commentaire


        • #5
          Moi je préfère Tom et Jerry
          être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

          Commentaire


          • #6
            tom cruse ............................. sa tombe

            Commentaire

            Chargement...
            X