Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mawazine : Les jeunes du 20 février appellent les artistes à annuler leur participation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par m'stafa
    Quelle bande d'inculte ces gamins !!

    Ils se comportent exactement comme les gens qu'ils dénoncent. Bientôt, ils vont aller se poster aux frontières pour stopper les artistes tant qu'on y est ?

    Pourquoi ils posent pas leur candidature aux élections, puisqu'ils veulent une vraie démocratie ? Ils veulent se battre pour améliorer le pays ou pour montrer au monde qu'ils sont aussi "intelligents" que les tunisiens ?

    Pour moi, ça reste une bande puceau qui n'a jamais payé un dirham d'impot.
    Est ce qu'on doit applaudir un "champion" olympique tout en détenant des preuves tangibles sur son dopage?

    Toi tu cautionnes la corruption .. Ceux que tu qualifies de "gamins" la dénoncent et veulent faire tomber ses symboles.

    Pour le reste . je ne vais pas m'abaisser à ton niveau

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par megamax
      over

      on s'en fout
      Non .. on s'en fout pas!

      le budget de Mawazine et son détail n'est pas rendu publique .. pire on se fout de la gueule des gens en annonçant un budget ne dépassant pas le simple cachet d'une chanteuse comme Shakira.

      Les entreprises publiques qui financement le projet à plus de 80% .. et y a des preuves que Majidi les a obligé à faire cela.

      En plus, l'argent part presque entièrement à l'étranger ( gros cachets, société de logistique françaises sans appels d'offres .. )

      Commentaire


      • #33
        riati

        n'imposé rien aux autre c'est tous ce qu'ont vous demande !!!!

        Commentaire


        • #34
          over et riati vous défendez la démocratie mais vous êtes les premiers a insulté et manqué de respect a tous ceux qui ne sont pas d'accords avec vous .

          alors de quelle démocratie vous parlé ?

          Commentaire


          • #35
            @Tems,

            allons ... sors nous là ou on insulte.

            Commentaire


            • #36
              en nous collant l'étiquette de Makhzeniste et de beni oui ouiste , ta déjà oublier ?

              c'est la démocratie ça !!!

              Commentaire


              • #37
                tems

                ça me rappelle le mec sur une vidéo qui demandait à ceux qui scandaient leur amour pour le roi "combien on vous a donné ?"

                il ne leur vient pas à l'esprit qu'il peut y avoir des gens différents
                La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                Commentaire


                • #38
                  c'est leurs paradoxe qui finira par les perdre !

                  Commentaire


                  • #39
                    Est ce qu'on doit applaudir un "champion" olympique tout en détenant des preuves tangibles sur son dopage?
                    Regarde bien ta comparaison : La politique et le sport. Je vais abonder dans ton sens : pour changer totalement et en profondeur le fonctionnement du monde sportif ultra-corrompue ou pullule le dopage, ta seule idée c'est d'écrire à tous les acteurs sportifs (joueurs de foot, basketeurs, ect ) pour les convaincre de ne surtout pas aller faire leur match ? Tout ça pour lutter contre le système qui gère les spectacles sportifs ? Tout ça parce que les patrons de clubs sont les pires crapules ?

                    Remarque bien, je ne t'ai pas dit que leur revendication sont mauvaises, je dit que les solutions qu'ils donnent n'ont aucun sens.

                    Et si je suis virulent, c'est bien parce que j'ai peur qu'ils ne foutent plus la merde qu'autre chose. Je comprends leur envie de tout péter. Qui au Maroc, en dehors des élites, ne voudrait pas tout casser, et tout refaire. Même les flics corrompues en ont marre et ne demande qu'à avoir un salaire digne de ce nom.

                    tu cautionnes la corruption .. Ceux que tu qualifies de "gamins" la dénoncent et veulent faire tomber ses symboles.
                    Très bien. Dans ce cas, qu'il commence par utiliser leur cerveau. Je ne leur demande rien d'autre.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par tems
                      en nous collant l'étiquette de Makhzeniste et de beni oui ouiste , ta déjà oublier ?

                      c'est la démocratie ça !!!
                      Ce ne sont pas des insultes .. c'est la réalité.

                      Toi même tu était contre tout changement de la constitution .. et hop, d'un coup après le 9, tes devenu pour le changement dans le cadre tracé par le roi.

                      Comment veux tu qu'on te qualifie?

                      Commentaire


                      • #41
                        Regarde bien ta comparaison : La politique et le sport. Je vais abonder dans ton sens : pour changer totalement et en profondeur le fonctionnement du monde sportif ultra-corrompue ou pullule le dopage, ta seule idée c'est d'écrire à tous les acteurs sportifs (joueurs de foot, basketeurs, ect ) pour les convaincre de ne surtout pas aller faire leur match ? Tout ça pour lutter contre le système qui gère les spectacles sportifs ? Tout ça parce que les patrons de clubs sont les pires crapules ?

                        Remarque bien, je ne t'ai pas dit que leur revendication sont mauvaises, je dit que les solutions qu'ils donnent n'ont aucun sens.

                        Et si je suis virulent, c'est bien parce que j'ai peur qu'ils ne foutent plus la merde qu'autre chose. Je comprends leur envie de tout péter. Qui au Maroc, en dehors des élites, ne voudrait pas tout casser, et tout refaire. Même les flics corrompues en ont marre et ne demande qu'à avoir un salaire digne de ce nom.
                        Les partis politiques marocains? C'est le faux combat et la mauvaise question. Liberté et démocratie suffisent pour transformer ces partis en des coquilles vides qui disparaitrons par la suite.

                        Plutôt l'entourage du roi ... C'est pour cela qu'on veut la chute de Majidi. C'est là que la corruption est à son comble

                        Commentaire


                        • #42
                          riati

                          tu accuses faussement tems

                          il se trouve que nous en avons discuté bien avant même le début des "révolutions" arabe, et qu'il m'a même envoyé un projet de constitution par mail

                          si tu veux je peux t'en envoyer une copie avec son accord bien sur
                          La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                          Commentaire


                          • #43
                            Mawazine : Les jeunes du 20 février appellent les artistes à annuler leur participation
                            C'est tout simplement du n'importe quoi.....

                            Commentaire


                            • #44
                              riati

                              j'ai jamais était contre un changement de constitution , j'ai toujours dit que après le projet de régionalisation sa sera au tours de la constitution (chose logique) .

                              par conte je me suis toujours opposé a ce que le roi règne sans gouverné .

                              je suis pour un renforcement des pouvoirs du Gouvernement

                              Une Indépendance du Parlement et un rôle de contrôle et de sanction très important .

                              une indépendance total de la justice

                              une autonomie régional réel .

                              et une institution monarchique réel et constitutionnelle comme au Liechtenstein (par exemple) .

                              Commentaire


                              • #45

                                Les partis politiques marocains? C'est le faux combat et la mauvaise question. Liberté et démocratie suffisent pour transformer ces partis en des coquilles vides qui disparaitrons par la suite.
                                les partis vont disparaitre , je sais on a besoin que d'un seul partis, on sait ce que veut les jeunes de 20 fevrier.

                                ces partis et ces polititiens donc tu parles ont milite avant meme l'independence du maroc, et il y en a des uns qui ont passer ton age en prison, et il y en a d'autre qui ont tous simplement disparus.

                                reveille toi.

                                et pour ce qui est du 20 fev de rabat qui veut annuler l'evenement, il faut d'abord depasser en nombre les 2 millions qui assistent a ce festival chaque anne, et apres reviens nous imposer tes idees, une fois que vous aurez plus de 2 million de membre reviens nous parler pour le festival je ne parle meme pas de partis parcequ'il faut beaucoup plus de membre.
                                Dernière modification par auscasa, 06 avril 2011, 14h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X