Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amirett Leryem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amirett Leryem

    ..."Personne ne peut absolument tout posséder...il nous manquera toujours quelque chose!
    Lorsqu'on n'a pas ce qu'on aime,il faut aimer ce qu'on a...
    ...C'est le message de cette chanson cent pour cent Abou El Makartany. Mettez vos casques et bonne écoute.
    Nouredine : Banjo,mondole
    Sofia:Banjo,percussion
    El Makartany: chant,basse,percu et synthé"....
    (source youtube)



    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Pour y arriver, il faut de la maîtrise de soi. Pour avoir la maîtrise de soi, il faut de la foi. C'est toute une éducation.

    Très belles paroles! Merci.

    Commentaire


    • #3
      ...il faut croire...et tout est dans la foi et aussi l'éduction, bonnes paroles à toi aussi...merci pour ton passage..
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Ahhh une découverte !!!Pas mal comme reprise avec une touche de modernité !!!
        Yatik saha la3ziza et merci pour l'intro klam zine !!!
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #5
          Tasedda...

          ...contente que ce morceau te plaise, une autre rien que pour toi...mais à la fin


          ...Encore un autre hommage au grand compositeur Mahboub Bati et à El Hachemi Guerrouabi avec ce "tube " des années 70
          chanté par Sofia ( bonjo ) accampagnée par Ferhat (chœur ,oud,mondole),Nouredine (bonjo,mondole,piano,oud et chœur ),Youcef (Tar ,derboka ,chœur) Abou El Makartany(basse ,synthé et chœur )...
          (source you tube)


          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            fella, sidib, tasseda messelkheir alikoum
            ou la tu déniché fella,je viens de le decouvrir

            Commentaire


            • #7
              ...massa ennour El anka , je l'avais découvert y'a longtemps, je pense en avoir déjà posté...fi khatrak une autre...

              ..."Un des innombrables succès de Mouhamed El Badji ,(Allah yerhmou),repris ici par El Makartany comme ,je crois ,vous ne l'avez jamais entendu...Bonne écoute.
              El Badji a écrit la musique et Mestafa Toumi a signé les paroles"...(source youtube)...


              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Aslama Chikhna wach rak ?? ,rak tchouf Fella rahi tesma3 min warana !!! très belle reprise "elbareh " ellah ykhalik la3ziza
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • #9
                  El Hachemi Guerrouabi "Hakmett" par El Makartany

                  ...alors les amis je vous régale....ecoutez-moi celle-çi

                  ..."Le cheikh El Hachemi Guerrouabi aimait énormément cette chanson signée Mahboub Bati. Elle est arrangée ici par Nouredine ,aidé par Youcef et Abou El Makartany"...


                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Aslama Chikhna wach rak ?? ,rak tchouf Fella rahi tesma3 min warana !!!
                    tasseda raki tchoufi ?? mais tu m'es familière toi

                    Commentaire


                    • #11
                      salam fel

                      merci pour l’hommage pour information c est el badji qui a arrangé la musique et toumi a écrie les paroles et c est mohamed reda qui la chanté le premier
                      on compte les un sur les autres , mais qui compte pour nous ?????????????????????????????????

                      Commentaire


                      • #12
                        M'selkhir 3likoum ya dj'ma3at el khir
                        fifiiiii
                        tas
                        cheikh 1
                        cheikh 2
                        sidib

                        fifi, franchement le choix est excelent là, moi qui viens de me réveiller:22enass dork irouhou yerreqdoucomme fifi, par exemple maranich n'hawez fik avec le décalage hada houwa) et donc cette musique me va bien, bach neftane douga douga enfin je devrais direplus tôt, bach t'berberni wen welli nerqod douga douga
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • #13
                          3aslama el b@adji djit fi oue9tek
                          remmber bonsoirjour teleftihali

                          Commentaire


                          • #14
                            ...Salam El B@dji, mar'hbabik...yatik essaha pour la rectification

                            Coucou Rem wachbik laâla, e9labti ellil m3a n'har ...fi khatar lahbab, enzid chwiya...je commence à 9h30 demain...contente que ça plaise...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Mssa elkhir Elbadji (ihhhh t'es un voisin de ma yaya )
                              c est mohamed reda qui la chanté le premier
                              C'est vrai et son interprétation est unique ,faut l'avouer !!!Dommage qu'il n'a rien fait depuis !!

                              Aslama Douce Rememb saha noum ya mezwed en3ass Bsahtek

                              mais tu m'es familière toi
                              Bein ouiiiiiiiii nana tani chikha !!!
                              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X