Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan II TV c’est fini

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    biskra :


    Le portail algérien de l'actualité politique, économique, informatique, sportive et culturelle en Algérie et dans le monde.

    Commentaire


    • #17
      Il faut que le gouvernement comprenne enfin que l’on n’est pas une chaîne du Makhzen, mais une chaîne d’Etat. »
      A retenir
      Un royaume dans un royaume
      Etat et Makhzen , c est l oeuvre de Lyautey
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        pas d'insultes stp, quel bassesse

        j’espèreque les modo savent etre justes khald


        laquelle ? que hassan 2 était un tyrans ,franchement entre nous c'est la vérité..,l'homme qui gardait des enfant de 3 ans et demi enfermés dans les geôles infâmes de son maghzen.c’était un pervers,pas de doute dessus.

        Commentaire


        • #19
          allez va jouer ailleurs si c'est pour polluer le post ,ok
          a chaque fois où on vous contredit ....vous criez à la pollution!
          caprice de gamin!

          Commentaire


          • #20
            chapeau au présentateurs ,j’espère qu'il ne lui arriveras rien et a sa familles ,donc ça bouge dans ce pays(pas trop tôt) ,peut on dire que les jours du roi sont compté?

            voilà!
            vous etes temoin des changements dont j'ai parlé !

            Commentaire


            • #21
              voilà!
              vous etes temoin des changements dont j'ai parlé virgile

              c'est tout le bien que je vous souhaite

              Commentaire


              • #22
                après la mort du tyrans ,c'est sur que vous ne craigniez plus rien

                vous ne me demandez pas quel pays interdit par la loi la recherche de disparus?

                Commentaire


                • #23
                  Soufiane, l'èmission en Algérie n'existe plus!
                  Les gens la suivaient comme ils suivent un moussalssal dramtique, je connais un ami donc l'oncle est un malade mental qui a disparu jusqu'à nos jours, ses proches ne savent plus s'il est encore vivant ou déjá mort, ils ont cherché partout, un exemple qu'avec une telle émission, les gens trouveront des réponses et des aides plus pratiques que de sillonner tout un pays géant comme l'Algérie! Donc je dis bravo pour l'émission au Maroc, elle a surement aidé plein de familles á retrouver les traces de leurs proches disparus! Mai le nombre des recherchés reste quand même énorme pour un pays comme le maroc avec une poöpulation de 35 millions!

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est tout le bien que je vous souhaite
                    merci!
                    et moi de même !

                    Commentaire


                    • #25
                      a chaque fois où on vous contredit ....vous criez à la pollution!
                      caprice de gamin! virgile


                      contredit !!! ou tu pollue les post ?

                      FAUT ARRETTEZ LE
                      Dernière modification par biskra, 06 avril 2011, 20h36.

                      Commentaire


                      • #26
                        Mai le nombre des recherchés reste quand même énorme pour un pays comme le maroc avec une poöpulation de 35 millions!
                        mais il reste trés très très en deça des 32.000 disparus dans ton bled, rien que durant la guerre civile des années 90.............

                        Commentaire


                        • #27
                          mais il reste trés très très en deça des 32.000 disparus dans ton bled, rien que durant la guerre civile des années 90.............
                          tu as bien fait de préciser les circonstances et l'époque! dans les mêmes circonstances que je ne vs souhaite pas, je ne veux même pas imaginer les millions de Moukhtafoune puisque en temps de paix ils sont déjás des dizaines á passer cahque semaine allah ykoun m3ahom!!

                          selmane, avec moins de haine, tu t'enfonces moins contre les murs!

                          Commentaire


                          • #28
                            mais il reste trés très très en deça des 32.000 disparus dans ton bled

                            il faut se documenter....ils sont 250000....et leurs familles n'ont pas le droit de connaitre leur sort .....par une loi !

                            Commentaire


                            • #29
                              il faut se documenter....ils sont 250000....et leurs familles n'ont pas le droit de connaitre leur sort .....par une loi !virgile

                              et vous ? l la carte des charniers de hassan2..peut être une caserne militaires ,de pompiers ,qui sait ,certainement au palais ,un jour ou sera tout cela ..

                              Commentaire


                              • #30
                                et vous ? l la carte des charniers de hassan2..peut être une caserne militaires ,de pompiers ,qui sait ,certainement au palais ,un jour ou sera tout cela ..
                                bien sur ...
                                au maroc on a tout deterré, revelé , exposé, pleuré, accusé, dedomagé, pardonné......le dossier est presque clos.....on attend un pardon de l'etat pour cette periode noire qui est finie !

                                et chez vous ? la bass?

                                vous n'allez pas me dire que les 250000 disparus ont ete ajoutés a la longue liste des chouhadas sans aucune procedure de justice ?!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X