Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans le vouloir, elle donne un spectacle sexy pour ses voisins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sans le vouloir, elle donne un spectacle sexy pour ses voisins

    Alors qu'elle pensait réaliser un show sexy pour son partenaire de l'autre côté de l'ordinateur à travers une webcam, la jeune femme n'a pas réalisé que ses voisins l'espionnaient depuis sa fenêtre.

    Une jeune femme qui pensait donner un show sexy devant sa webcam a été vue par les voisins qui l'espionnaient à sa fenêtre. La jeune femme pensait pourtant être seule avec sa webcam, et s'exhibait devant son partenaire de l'autre côté de l'écran. Mais en plein milieu du show, le rideau farceur est tombé, l'exposant ainsi à la vue de tous.

    De plus, la jeune femme n'a pas réalisé que son voisin travaillait dans le jardin. Ce dernier n'a pas pu résister au show sexy qu'elle proposait, et s'est donc approché de la fenêtre pour ne rien perdre du spectacle. Il a ensuite été rapidement rejoint par un ami, qui lui aussi semblait très intéressé par la performance de la danseuse.

    La jeune femme a finalement mis fin au spectacle en découvrant les deux hommes à sa fenêtre. Prise de panique, elle a tout de suite voulu remettre en place le rideau, pendant que les voyeurs prenaient la fuite !

    Zigonet
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ralalaaaaaaaa ces zomes.............toujours la ou il faut pas!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      ralalaaaaaaaa ces zomes.............toujours la ou il faut pas!
      et lautre dingue qui fait son show aussi

      Commentaire


      • #4
        c'est qui?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          jsais pas jla connais pas cette folle
          des gosses auront pu la voire

          Commentaire


          • #6
            jsais pas jla connais pas cette folle
            des gosses auront pu la voire
            je croyais que c'etait pour moi!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              jsais pas jla connais pas cette folle
              des gosses auront pu la voire
              ben c bien se qui c passé non des gosses des plus de 20 ans
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                momette ah toi aussi tu fais ca....
                et ben dis donc....

                Commentaire


                • #9


                  et lautre dingue qui fait son show aussi
                  je croyais que tu parlais de moi quand t'as dis ca!ok!!!!!!!!!!!je suis restée un peu trop au soleil!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis restée un peu trop au soleil!
                    comme dhab hein
                    tas bronzèè jespere au moins

                    Commentaire


                    • #11
                      chui rosée!et j'ai pas fait de spectacle!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        ralalaaaaaaaa ces zomes.............toujours la ou il faut pas!
                        T'as déjà vu quelqu'un, qui refuserait un spectacle gratos ?
                        Le hic, elle n'a pas pensé aux hackers, qui pouvaient l'enregistrer à son insu et diffuser la vidéo sur le net.
                        Dernière modification par RoboCop, 06 avril 2011, 16h53.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah les chanceux J'avais eu aussi l'honneur d'assister à une vue panoramique dans les vestiaires de mon écoles quand on prenait des photos pour le calendrier de notre école.Je suis rentré au vestiaire me changer pour m'entrainer et là ,le destin m'amène à assister à des séances photos.Ah comme je me souviens

                          Commentaire


                          • #14
                            Azul,1 invite',la peresonne a qui etait destine' le show,et 2 resquilleurs,pas grave la prochaine fois que l envis lui prends elle n as que faire son sow dans la salle de bain.......

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X