Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Conseil ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Conseil ?

    j'ai lu ça quelque part , M'rappelle pas ou ! je l'ai noté et veux vous faire participer pour résoudre le problème affectif de cet Homme ou garçon (J'connais pas son age ) , en réalité ....ce Topic aurait eté mieux à la rubrique " Humour"


    Salut Jparle avc une persone depui 8mois et une otre depui 1mois .. Mais les sentiment commense a venir pour la personne que je parle depui 1mois .. Mais moi jveu pas jveu que les sentiment que j'ai poour la persone depui 1mois son pour la personne depui 8mois .. Vous me conseiller quoi? D'arréter de parler avc le personne de 1mois ou tou simplement d'arréter de parler avec 2? .....
    Je n'ai pas pu m’empêcher de Rigoler , Et vous ? Vous lui conseillez quoi ?
    Dernière modification par PremierJour, 06 avril 2011, 17h35.
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    ça arrice ses choses et ça veut dire que même avecla personne de 8 mois il n y a pas d'affection.

    C'est avec l'age qu'on définit les critères de choix.Moi aussi ça m'arrivait même d'être avec une personne que "j'aime" mais d'admirer la féminité et le sweetisme d'une autre

    Commentaire


    • #3
      deux copines? ça commence fort cette histoire

      et les sentiment ne se contrôle pas ,tu t'est mis toi même dans cette situation .il faut assumer ..désolé d’être un peu sévère ,si tu avait un peu de respect pour la gente féminine ,tu ne saurais pas dans ce merdier ..
      Dernière modification par biskra, 06 avril 2011, 17h28.

      Commentaire


      • #4
        midou

        Moi aussi ça m'arrivait même d'être avec une personne que "j'aime" mais d'admirer la féminité et le sweetisme d'une autre

        mais ça t'es arrivé a 01 mois ou à 08 mois de la relation ?? C'est tri tri important
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Si tu es avec quelqu'un et que tu éprouves le besoin d'être proche de quelqu'un d'autre, c'est que tu n'aimes ou tu ne te sens pas bien avec qui tu es et dans ce cas là, mieux vaut y mettre fin et passer à autre chose!
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            tu t'est mis toi même dans cette situation .il faut assumer ..désolé d'etre un peu sévère ,si tu a avait un peu de respect pour la gente féminine ,tu ne saurais pas dans ce merdier ..
            lol , l'homme en question ne te lis pas ! Donc vas y molo molo 3lina Biskra
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              8 mois sans rien éprouver pour la personne , aucun sentiments ...vaut mieux pas insister , quand ça vient pas , ça vient pas , faut pas se forcer , juste une perte de temps ..
              et 1 mois c'est trop récent et express pour éprouver quoi que ce soit de sérieux ..

              résultat des courses ...ni l'un , ni l'autre , faut trouver un 3ème

              ça reste mon avis
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                mais ça t'es arrivé a 01 mois ou à 08 mois de la relation ?? C'est tri tri important
                même à plus que ça.Tu commences à parler à la personne ,elle te séduit un peu (par msn ,tel...) et tu songes la rencontrer et puis voilà t'es noyé jusqu'au cou.

                Donc pour moi ,il faut admettre que la personne avec qui on est n'est pas parfaite et si on veut combler un truc qu'on trouve chez un autre et bein ...faut pas non plus être égoiste.

                Commentaire


                • #9
                  veu que les sentiment que j'ai poour la persone depui 1mois son pour la personne depui 8mois
                  Ca dépend si ton cerveau est sous Unix ou Windows.
                  Sous Windows, on se met sous le répertoire "feelings", on actualise (avec F5) et là on voit deux répertoires: pers_1 et pers_2. Normalement, pers_1 date de 8 mois et est vide, et pers_2 date d'un mois et contient un fichier txt. Il suffit de déplacer le fichier en question vers pers_1 avant de redémarrer.

                  Sous Unix, c'est encore plus simple. On se place sous home/feelings/pers_2 et on tape:
                  mv *.txt ../pers_1/.

                  pas besoin de redémarrer.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hahahaha , Blofeld j'ai adoré ta réponse !!


                    Spac et Yaska , Ce n'est pas de moi qu'il s'agit ...J'aurai aimé pouvoir fonctionner comme ça
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un homme raye7 fiha, perdu, ne sais pas ce qu'il veut...etc
                      Vaut mieux qu'il fasse ablation de son coeur qui risque de lui causer des blèmes plus tard, ou alors réparer son cerveau.

                      S'il veut celle de 8mois, 3lach 3lih il va parler à une autre, il veut jouer, et le terrain est dangereux pour lui, son coeur est trop sensible, et pis rbet'ha b'yedih i7el'ha b'ss'nanou (qu'il se débrouille seul)^^

                      Commentaire


                      • #12
                        On a toujours dit 3achak taqa ma ya tlaka...


                        Bill gates ton Windows (taqa) fait des ravages...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bof , il ne faut pas se baser sur des dires des autres , ce n'est pas des sciences exactes et on n'est pas obligé de ressentir la même chose que tout le monde . " il faut que tu ressente ça " et tout les tralala

                          Tu peux ressentir des p'tis trucs pour quelqu'un que tu connais depuis 1 Mois , juste parce que c'est nouveau , tout frais ...et tout le monde aime ça ! Surtout si tu es ado ...

                          Là je parle à la personne qui a posé la question , pas a toi 1 jour lol

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X