Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Nous comptons beaucoup sur nos amis et voisins algériens»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Encore un pet d'âne, continue, même tes compatriotes se bouchent le nez quand tu parles .

    pet ou pas pet that's the question !
    voila la preuve :

    POUR ACCOMPAGNER LES ALGÉRIENS CLIENTS DU TOURISME TUNISIEN
    Mimoune promet des camps de toile

    Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat a indiqué, jeudi, que l’ouverture de camps de toile sera encouragée pour prendre en charge les touristes algériens qui se rendent habituellement en Tunisie.

    Tarek Hafid - Alger (Le Soir)

    Commentaire


    • #17
      Et nous sur qui nous avons compté quand ça nous a explosé à la figure et nous avions sombré dans la guerre civile? Personne. Tout le monde s'en foutait de nous et y en avait même qui se réjouissaient de notre tragédie nationale.

      Mais bon, je suis pas rancunière, bon courage aux tunisiens. J'espère que leur secteur touristique reprendra vite.

      Commentaire


      • #18
        cela reste votre appreciation....la mienne est autre !
        Ton appréciation ne nous intéresse pas ,demandes aux Tunisiens leur appréciations

        Commentaire


        • #19
          Ton appréciation ne nous intéresse pas ,demandes aux Tunisiens leur appréciations

          ils sont deçus!....normal !

          Commentaire


          • #20
            Ton appréciation ne nous intéresse pas
            la votre non plus....parce que vous refusez la realité

            Commentaire


            • #21
              virgile, tu sens la haine anti-algérienne, on dirait un harki qui veut se venger de l algérie! vas t occuper de ton pays, tu lui serais utile, les algériens sont assez grands pour regler leur probléme!

              Commentaire


              • #22
                virgile, tu sens la haine anti-algérienne, on dirait un harki qui veut se venger de l algérie! vas t occuper de ton pays, tu lui serais utile, les algériens sont assez grands pour regler leur probléme!
                Drizz
                Comme je lui es indiqué plus haut,que son appréciation sur l’Algérie ne nous intéresse pas, maintenant il se fait porte-parole des mécontents tunisiens,sur l'aide accordé par l'Algérie

                Commentaire


                • #23
                  dsl mstafa je repondez a la fury khadafya virgile qui aime tant l'algérie qu'il le crie haut et fort!!!!
                  perso c'est une bonne initiative surtous nos frere tunisiens
                  c'est en ce moment qu'ils ont besoin d'aide
                  et je rajouterai que cette pseudo ligue arabe de vendu devrai cotiser et aider les pays arabe dans la detresse comme la tunisie et l'egypte que de voter pour la guerre et la destruction d'un pays

                  Commentaire


                  • #24
                    pas de souci pour moi slytds31

                    Commentaire


                    • #25
                      et bien c'est une bonne chose ,les tunisiens ont beaucoup d'admirations pour notre peuple et ce sont nos VRAI frères et non jamais chercher occuper notre pays militairement..j’espère que tout les algériens se rendront en vacance las bas et dépenseront leur argent sans compter.

                      Commentaire


                      • #26
                        j’espère que tout les algériens se rendront en vacance las bas et dépenseront leur argent sans compter
                        avec un barril a 125 dollard c est sur.

                        Commentaire


                        • #27
                          il faut y aller ..évitez tunis ....mais reste tabarka juste anos frontieres et sousse ou rien n'a bougé..
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #28
                            avec un barril a 125 dollard c est sur magh91



                            et oui tout le monde ne peut pas avoir du pétrole

                            Commentaire


                            • #29
                              virgile, tu sens la haine anti-algérienne, on dirait un harki qui veut se venger de l algérie! vas t occuper de ton pays, tu lui serais utile, les algériens sont assez grands pour regler leur probléme!

                              je n'ai rien contre l'algerie.....mais contre le regime trop de reproches !
                              alors ne confondez pas ce qu'il y a de plus noble en algerie : sa terre et son peuple ...avec ce qu'il y a de plus ignoble : le regime qui la pille!

                              Commentaire


                              • #30
                                et bien c'est une bonne chose ,les tunisiens ont beaucoup d'admirations pour notre peuple et ce sont nos VRAI frères et non jamais chercher occuper notre pays militairement..j’espère que tout les algériens se rendront en vacance las bas et dépenseront leur argent sans compter.


                                tout cela est bien.....à condition que le ministre algerien du tourisme ne revoit sa copie et met fin à son projet aussi felon que debile.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X