PDA

Voir la version complète : «Nous comptons beaucoup sur nos amis et voisins algériens»

Page : 1 2 3 4 [5] 6

TAGHITI
09/04/2011, 19h04
non, le problème ces après vous généralisé a tous les marocains

vous lui faites faire le sale boulôt: l encourager á exprimer la haine que les autres pensent tout bas!

virgile
09/04/2011, 19h09
tu n'as aucune logique , parle au occidentaux qui évitent cette destination les algériens iront et en masse tout tes discours jaloux et haineux resteront lettres mortes

et comment !
vous venez juste de l'illustrer....

le discours haineux n'est pas mien .....il est celui du ministre algerien du tourisme.....clair et net !

virgile
09/04/2011, 19h11
vous lui faites faire le sale boulôt: l encourager á exprimer la haine que les autres pensent tout bas!

vous faites tout pour avoir raison :
l'un me fait part que mes compatriotes me dejugent.....il est dejugé immediatement!.....et vous venez à la rescousse pour le sauver de l'impasse!

biskra
09/04/2011, 19h13
non, le problème ces après vous généralisé a tous les marocains maB2rOc

il faut nous comprennent ...

ahmed67
09/04/2011, 19h14
mesquine plus de tête plus de queue :mrgreen:

TAGHITI
09/04/2011, 19h15
Virgile, entre temps, j ai pitié avec toi!
je veux que tu restes, avec l espoire que tu sortiras un jour plein d amour et avec les yeux ouverts envers tes voisins, tu n es pas le seul á avoir subit cette thérapie, je reste donc optimiste:)

virgile
09/04/2011, 19h39
Virgile, entre temps, j ai pitié avec toi!
merci !...... quoique je ne vois aucune raison pour cela !:)

je veux que tu restes, avec l espoire que tu sortiras un jour plein d amour et avec les yeux ouverts envers tes voisins,
crois moi , c'est ma pensée....peut etre aussi mon espoir....

c'est pour cela que je suis la .....ouvrir les yeux sur ceux qui nous ont rendu myopes et incapables de discerner notre bien.....je aprle bien sur des regimes politiques....
tu n es pas le seul á avoir subit cette thérapie,
je crois que vous faites un mauvais disgnostique...

je reste donc optimiste:)
ous devez......c'est bon pour la santé !

houari16
09/04/2011, 20h10
@virgile
je réitère t avait pollué ce Topic
Revient au sujet qui te titille les méninges !
«Nous comptons beaucoup sur nos amis et voisins algériens»

maB2rOc
09/04/2011, 20h14
tu peut préciser tes dires , par ce que encourage personne au contraire je déteste le nationalisme , si j'avais pas une belle signature , j'aurai fait comme signature oui au patriotisme , non au nationaliste haineux

il faut nous comprennent ...
tu veut dire comprendre , ouai mes ces pas spécifique cas algérie sa touche tous le monde , quelqu'un est mauvais tous le monde est mauvais :22:

kaiser
09/04/2011, 20h17
vitgile
t es devenu trop lassant , t avait pollué tous les topic ..même tes compatriotes ne te supportent plus

houari

houari et c'est toi qui dis ca ? au moins virgile qu on soit d accord avec lui ou pas il n insulte pas !
enfin si une fois il a dérapé quand il a parlé des turcs et je pense qu iska lui a rendu la monnaie a juste titre

biskra
09/04/2011, 20h32
mais qui dans ce monde peut faire confiance à l'algérie et compter sur elle
une algérie avec un régime à la pensée satlnienne et à sa tete un mini président imbue de sa minable personne qui s'accroche au pouvoir malgré sa santé foutu
gallek compter sur l'algérie eris

le Maroc n'a pas mis la main a la poche pour aider les tunisiens ,mais veut bien prendre l'argent des irradiés japonais ..quelle honte!!!!

c'est sur qu'isreal peut compter sur son allié(de la meme famille) .. allez va dire cela au palestiniens..

jawad01
09/04/2011, 20h32
Houari à Virgile: je réitère t avait pollué ce Topic
Revient au sujet qui te titille les méninges !

L'anagramme de Monsieur HS de ce forum, c'est l'hôpital qui se moque de la charité! Monsieur Virgile n'insulte pas, juste il a un QI dépassant largement le tien et je trouve qu'il a une plume juste et intelligente de l'interculturalité, le contraire de vous, disons le désert...

slytds31
09/04/2011, 20h39
mdr toujours les meme haineux qui reviennent mais nous somme assez subtile et nous conaissant tres bien les marocain pour faire la distinction donc généralisons pas y'a une black-list c'est tous , en tete : virgile et sa se pourrai je rajoute erise
pour le sujet c'est maroc-haines de la black-list semble etre jaloux de l'aide que notre gouvernement a apporter aux tunisiens dans la detresse et ce que n'a pa fait leur gouvernement au lieu de cela rah techkima legendaire qu'ont lui conai voter pour la guerre dans un pays arabe comme la lybie
ils admetrons pas c'est des haineux endoctriné par sa majesté le roi M6 et la je parle des marocains haineux de la blacklist ;)

houari16
09/04/2011, 20h40
@jawad01/kaiser
Allez tchatcher ailleurs .:45:. !
houari n est pas le sujet du Topic …point/barre
Bonne continuation , vous montrez vos capacités en tant marocain :redface::redface::lol: ? le vide , connaissance laisse à desirer ..que la haine ...

virgile
09/04/2011, 20h44
le Maroc n'a pas mis la main a la poche pour aider les tunisiens

ah....vous ne savez rien.....
le maroc ...quand il aide ....il ne le crie pas sur les toits.....ou en fait objet d'une conference de presse....discret....discret

biskra
09/04/2011, 20h45
'anagramme de Monsieur HS de ce forum, c'est l'hôpital qui se moque de la charité! Monsieur Virgile n'insulte pas, juste il a un QI dépassant largement le tien et je trouve qu'il a une plume juste et intelligente de l'interculturalité, le contraire de vous, disons le désert...jawad01

quel plume? aretez de nous prendre pour des imbeciles ,ce n'est pas parce que nous vouons une haine ,moi personnellement, au charlatan alouite ,que je ne dit pas de verité ,au contraire laissez parler virgile ,il me rend service a moi.. '(tout ces post sont lu) ca sert ma propagande anti marocaine.;)

biskra
09/04/2011, 20h46
ah....vous ne savez rien.....
le maroc ...quand il aide ....il ne le crie pas sur les toits.....ou en fait objet d'une conference de presse....discret....discret virgile

arrête on le sait ,le Maroc n'a rien donner au tunisiens RIEN walou nada

soussi82
09/04/2011, 20h48
le Maroc n'a pas mis la main a la poche pour aider les tunisiens ,mais veut bien prendre l'argent des irradiés japonais ..quelle honte!!!!

Biskra

Renseigne toi avant d'avancer des inepties..

Tunis- Deux autres avions militaires marocains transportant d'importantes quantités d'aides humanitaires urgentes destinées aux réfugiés aux frontières tuniso-libyennes ont atterri, jeudi soir, à l'aéroport international de Djerba, au sud de la Tunisie.

Ces aides consistent notamment en une unité de chirurgie générale, en plus de lots médicaments et de matériels médicaux destinés à l'hôpital de campagne installé par l'équipe médicale marocaine pour offrir les premiers soins aux réfugiés, dans la région de Ben Guerdan, le point le plus proche du principal poste frontalier de Ras Jdir (560 km au sud-est de la capitale Tunis).

L'attaché militaire auprès de l'ambassade du Royaume, le colonel Ahmed Hamid et plusieurs responsables tunisiens étaient présents à l'aéroport pour l'accueil de ces avions .

Trois avions militaires marocains transportant d'importantes quantités d'aides humanitaires et une unité composée de 25 médecins militaires opérant dans différentes spécialités et un corps paramédical avaient atterri, mercredi au même aéroport.

Un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la coopération avait indiqué que ces aides sont destinées, sur ordre de SM le Roi Mohammed VI, à répondre aux besoins spécifiques et urgents des réfugiés aux frontières tuniso-libyennes.

Cette louable initiative royale humanitaire s'inscrit dans le sillage de la vision constante de solidarité de SM le Roi, d'une part, et d'autre part, du souci du Souverain d'apporter assistance aux frères en Tunisie, et d'atténuer le fardeau des autorités tunisiennes en cette circonstance délicate pour faire face aux retombées et répercussions inquiétantes de l'afflux croissant de réfugiés du territoire libyen vers cette zone frontalière, ajoute le communiqué.

slytds31
09/04/2011, 20h50
le Maroc n'est pas un pays riche comme le notre il n'ont pas les moyens de faire un don comme l'algerie peut le faire
mais meme cela ils l'admetrons pas ;)

biskra
09/04/2011, 20h54
l'argent ??? le roi de sa cagnotte personnelle pourquoi il ne donne RIEN... radin

car ca tout le monde peut le faire donner des couverture ,des cuillères et de la confiture .ON LE FAIT TOUT LES JOURS POUR LES AFRICAINS

flous ,draham,euro ,dollars .

slytds31
09/04/2011, 20h54
cela fait longtemps que l'ont a tourner cette page mais vous toujours avec le tourisme sexuelle et la pédophilie ;)

virgile
09/04/2011, 20h55
arrête on le sait ,le Maroc n'a rien donner au tunisiens RIEN walou nada
comme nt vous le savez vous mr biskra?
est ce un souhait? ou parce que le maroc n'en pas une campagne d'humilition contre les tunisiens?

santo
09/04/2011, 20h55
.............

jawad01
09/04/2011, 20h55
@jawad01/kaiser
Allez tchatcher ailleurs .:45:. !
houari n est pas le sujet du Topic …point/barre
Bonne continuation , vous montrez vos capacités en tant marocain :redface::redface::lol: ? le vide , connaissance laisse à desirer ..que la haine ...

T'es comme un germe dans tes actes pervers avec des smileys! Mais tu resteras toujours aussi VIDE mon pauvre...Tu ne fais pas le poids dans les discussions, mais tu es là juste pour la déco!

slytds31
09/04/2011, 20h57
santo sa n'existe pas chez nous puis tu sais ont vie pas du tourisme c'est pas vitale pour nous ont a le gaz et le petrole
au fait pourquoi tu as modifier ton message :lol: tu te rendai compte que tu entrer dans la blacklist maroc-haine ?
hacha ly mayestahlouche ...

virgile
09/04/2011, 21h10
nous ont a le gaz et le petrole
je crois que vous devez mediter cet article :

Les pays les plus exposés à la crise alimentaire
La Mauritanie, l'Algérie, la Jordanie, la Tunisie et l'Egypte sont surexposés au risque d'une crise alimentaire alors que les prix des produits alimentaires flambent. Les explications de Juan Carlos Rodado, économiste chez Natixis, auteur d'une étude sur le risque de crise alimentaire dans un échantillon de 62 pays

c'est un topic porposé par zek dans la section economie.....

je crois qu'un peu d'humilité s'impose.....
n'avez vous pas remarqué que le maroc ne figure pas dans la liste......

c'est à cela qu'on reconnait une bonne politique....
c'est à cela qu'on reconnait les bons politiques.....qui ne sont pas toujours les meilleurs....

slytds31
09/04/2011, 21h12
c'est vrai cela ont fait notre erreur c'est de faire attention aux marocains haineux de la race des virgile et eris
au lieux de pretter attention aux bons marocain avec qui ont peu discuter et faire avancer les chose comme mb2maroc et overlocker
eris sa tourne a l'insulte toi certainement t'ai tres intelligeant et encore moins polie ...:confused: eris
virgile va cracher ton venin chez toi dans un forum marocain ici t'ai grillé ...un invité qui ne se respecte pas reste chez lui

kaiser
10/04/2011, 02h47
c'est vrai cela ont fait notre erreur c'est de faire attention aux marocains haineux de la race des virgile et eris

c'est qui on?

si dans ton "on" t inclus qulques un d ici dont les interventions contiennent 8 insultes en deux mots alors t es pas credible

sinon je suis d'accord qu il y a autant de haineux marocains que d'algeriens sur ce forum !

slytds31
10/04/2011, 12h39
les bons ne doivent pas etre juger par raport aux mauvais des deux coté
la le sujet est noble une aide financière algerienne au tuniiens et virgile et son copin avec l'avatar de M6 indique son devouement aux regime marocain vient cracher dessus par haine et par jalousie
alors moi je sollicite les vrai marocains libre pour leur objectivité ;)

kaiser
10/04/2011, 12h48
alors moi je sollicite les vrai marocains libre pour leur objectivité

styds

j ai un cousin qui est lecteur assidu de FA il n a pas de compte et il n intervient pas , il dit qu il aime bien ce forum parceque on y trouve une synthèse de la presse maghrébine et internationale !
et à juste titre il me dit qu il y a des centaines voire des milliers d intervenants et il trouve dommage que parmi eux il y a une dizaine qui pourrissent le forum avec des invectives sur les sujets maroc-algerie.

et ces porrissements de débats entraînent parfois quelques réactions épidermiques même des gens qui sont habituellement plutôt respectables

Cookies