Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Nous comptons beaucoup sur nos amis et voisins algériens»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @ virgile ?
    Habbit Wala krah’t , les algeriens vont passer leur vacance chez leur frère tunisien
    Alors pleur encore la frontiere algero-marocaine fermée !
    Si les marocains étaient comme toi , personne ira au Maroc , heureusement je connais mieux que toi le Maroc et les marocains ,et les coins les reculés …
    je sais que tu n a pas les moyens comme les algériens pour faire tout le Maroc …
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #77
      Virgile t'es frustré avec l'Algérie, donc à chaque fois que tu parles, tu donnes du crédit à la bande à houari qui attaquent le Maroc, parceque à vrai dire, quand on voit que sur un forum Algérien, un étranger insulte le peuple Algérien, c'est difficile de se retenir!

      Donc la liberté d'expression dont tu disposes, utilise la intelligemment ou tais toi, c'est beaucoup mieux que de mettre de l'huile sur le feu en visant en dessous de la ceinture...

      Commentaire


      • #78
        tu donnes du crédit à la bande à houari qui attaquent le Maroc,
        @ALGERIAN ?
        D abord Sa9ad Fammouk et lave bien ta ba bouche ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #79
          .......Sa9ad?

          Commentaire


          • #80
            Virgile, je commences á douter de ta nationalté á savoir si t'es vraiment un vrai marocain, car les vrais marocains ne portent pas autant de haine cotre leurs frères algériens!

            Commentaire


            • #81
              houari 16
              @ALGERIAN ?
              D abord Sa9ad Fammouk et lave bien ta ba bouche ..
              Houari 16: Cela montre la maladie de la personne Gilles de la tourette! Monsieur, êtes-vous sûr d'être apte de vos capacités? Vous souffrez à ce point? Juste pour vous soulager, ce n'est qu'un forum, un simple environnement de discussions entres internautes de différents pays, avec des pensées différentes et etc...Avez-vous lu la charte de ce forum? Allah ya chafik !!!!

              Revenons au sujet! Courage à nos frères Tunisiens et grand merci à nos frères Algériens de venir en aide à l'économie Tunisienne! Très beau geste de fraternité...
              Dernière modification par jawad01, 08 avril 2011, 23h34.

              Commentaire


              • #82
                Apparemment, il s'agit d'un mot de l'ouest, comme quoi houari n'est pas toujours ce qu'on croit..

                quelqu'un peut dire ce que ça signifie?

                Commentaire


                • #83
                  @ virgile ?
                  Habbit Wala krah’t , les algeriens vont passer leur vacance chez leur frère tunisien

                  wallah j'accueille votre bonne foi de gaieté de coeur.....et sans jalousie aucune .....l'ete sera la dans deux mois.....et la peinture de jouj bghal et de akid lotfi n'est meme pas entamée !

                  Si les marocains étaient comme toi , personne ira au Maroc , heureusement je connais mieux que toi le Maroc et les marocains ,et les coins les reculés …
                  moi je suis ,comme vous tous, contre le regime algerien et pas fou pour detester le peuple algerien....

                  je sais que tu n a pas les moyens comme les algériens pour faire tout le Maroc …
                  mais non!
                  pour vous dire .....je le connais du bout des doigts...et pas uniquement le maroc.....

                  Commentaire


                  • #84
                    @ALGERIAN ?
                    D abord Sa9ad Fammouk et lave bien ta ba bouche ..

                    merci mr houari
                    vous avez repondu à ma place !

                    Commentaire


                    • #85
                      Je vois que houari h'rab, il parle d'algérianité ensuite

                      Commentaire


                      • #86
                        Virgile, je commences á douter de ta nationalté á savoir si t'es vraiment un vrai marocain, car les vrais marocains ne portent pas autant de haine cotre leurs frères algériens!

                        je ne sais pas comment vous prouver que j'en veux , OBJECTIVEMENT , au regime algerien et jamais ....au grand jamais au peuple algerien frere !

                        moi je ne vois qu'un regime , deja tres fortement critiqué à l'interieur, qui pour pouvoir survivre n'a trouvé que de creer une tension avec ses voisins dont la place d'honneur revient au maroc....

                        je lui en veux pour avoir poussé le maroc a proceder à des achats d'armes dont on a pas besoin
                        je lui en veux d'avoir ouvert la porte à toutes les ingerances en internationalisant le dossier du sahara marocain
                        je lui en veux pour tous les morts.....marocains....algeriens ou polisariens qui, par sa faute, ne voient plus le soleil se lever
                        je lui en veux d'avoir poussé mon pays à conclure des alliances autres qu'avec nos freres arabes et musulmans....
                        je lui en veux.....je lui en veux...
                        ma liste est trés longue......

                        compris ami?

                        Commentaire


                        • #87
                          T'es pas le seul à lui en vouloir, mais toi tu attaques le peuple!

                          ...et puis ce n'est pas la classe de touristes que le maroc recherche.....saraha !
                          je crois que celui qui l'a joué vicieux ....c'est votre ex (et toujours!)parti unique FLN : il vous a bousillé toute perception saine des autres ....vraiment vous n'avez aucun repere!
                          etc..

                          Commentaire


                          • #88
                            au regime algerien et jamais ....au grand jamais au peuple algerien frere !
                            tu ne trouves pas que ca ne te regardes pas!?

                            Commentaire


                            • #89
                              Je vois que houari h'rab, il parle d'algérianité ensuite
                              algerian moi aussi j etais sur que houari était un marocain
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire


                              • #90
                                je lui en veux pour avoir poussé le maroc a proceder à des achats d'armes dont on a pas besoin
                                je lui en veux d'avoir ouvert la porte à toutes les ingerances en internationalisant le dossier du sahara marocain
                                je lui en veux pour tous les morts.....marocains....algeriens ou polisariens qui, par sa faute, ne voient plus le soleil se lever
                                je lui en veux d'avoir poussé mon pays à conclure des alliances autres qu'avec nos freres arabes et musulmans..
                                .
                                même si je trouve que c'est bien H2 qui est le principale responsable de ette situation, je troue que ce sont les marocains et les marocains seulement qui peuvent juger leur régime!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X