PDA

Voir la version complète : FAF: Les arbitres Algériens iront bien en Egypte


Pecos
07/04/2011, 15h01
La Fédération algérienne de football a démenti l'information parue dans certains titres de presse, selon laquelle elle aurait pris la décision de ne plus envoyer d'arbitres Algériens pour les matchs ou les compétitions se déroulant en Egypte.

«Certains organes d'information ont fait état d'une soit disant demande du Président de la Fédération Algérienne de Football adressée à la Confédération Africaine de Football pour ne pas désigner d'arbitres ou autres officiels de match algériens pour des compétitions qui se dérouleraient en Egypte. La FAF dément cette information qui ne repose sur aucun fondement, bien au contraire, elle continuera d'encourager les échanges d'arbitres et officiels de match entre l'Algérie et l'Egypte», indique le communiqué de la FAF.

Le week-end dernier, l'arbitre Algérien Mohamed Bichari avait été agressé par des supporters Egyptiens lors du match de Ligue des champions entre Zamalek et le Club Africain.

koora

capaldo
07/04/2011, 16h12
le mieux pour nous algériens c est de zapper ce pays.

slytds31
07/04/2011, 20h54
c'est une erreur sa se voie qu'ils ont la haine envers les algériens ont prend des risque pour nos ressortissants :confused:

Cookies