Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une société n'embauche que des personnes travaillant nues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une société n'embauche que des personnes travaillant nues

    Une entreprise britannique d'informatique présente la particularité de n'employer que des personnes qui acceptent de travailler nues.

    La société Nude House porte décidément bien son nom. Cette entreprise britannique, qui met au point des logiciels informatiques, possède en effet la particularité de n'engager que des personnes qui acceptent de venir travailler toutes nues ! Fondée par l'informaticien Chris Taylor (63 ans), elle est la seule entrprise au monde à demander cela, révèle The Telegraph.

    Sa dernière annonce parue sur internet ne déroge bien sûr pas à la règle puisqu'elle stipule que Nude House "Cherche informaticiennes nues". Les employés enlèvent ainsi leurs vêtements en arrivant au travail et les remettent en partant. "C'est plus sympathique, chaleureux et propre", justifie Chris Taylor quand on lui demande les raisons d'un telle condition. A noter que ceux qui travaillent chez Nude House reçoivent un salaire mensuel de 3500 euros !

    Zigonet

    ya des volontaires
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    devait y avoir des vols ............oueh oueh!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Vendre (l'image de) son corps le mois complet pour 3500€ ? En devant en plus fournir un effort? Je ne trouve pas sa cher payé!

      "Cherche informaticiennes nues"
      Yakhi pervers yakhi...a 63 ans il cherche encore de la bonne chair à mater.

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Yakhi pervers yakhi...a 63 ans il cherche encore de la bonne chair à mater.
          Souvent ce sont les plus pervers... carrément irrécupérables!
          leur corps vieillit mais leur tête est en retard!

          Sinon pour l'article no comment!
          Des informaticiens qui ont leur arrière train sur une chaise 10 h/ jour, ca doit être vraiment sal dans cette boite (au sens propre comme au sens figuré) :22:
          Le monde devient fou.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Liha vient de quitter son boulot, la verra-t-on dans le monde libre?

            La nouvelle Zélande avait trouvé une idée géniale pour forcer les passagers à bord d'écouter les directives des mesures de sécurité que les agents de bord expliquaient; un personnel nu, le corps peint.

            Commentaire


            • #7
              Nude House cherche des informatichiennes ... désolé
              cne file dans ta chambre tu est privé de diner

              Liha vient de quitter son boulot, la verra-t-on dans le monde libre?
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Une société n'embauche que des personnes travaillant nues

                Si au moins , ils avaient un beau corps , sinon ...:22:

                Commentaire


                • #9
                  "C'est plus sympathique, chaleureux et propre"
                  pour cela les pauvres elles doivent surement subir un rasage complet et obligatoire tous les jour avant de commencer leur travail .
                  je suis à bord d'un autre .

                  Commentaire


                  • #10
                    pour cela les pauvres elles doivent surement subir un rasage complet et obligatoire tous les jour avant de commencer leur travail
                    et a la cire froide en plus
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Fondée par l'informaticien Chris Taylor (63 ans),
                      Ispice de vieux cochon de voyeur va !!
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        ils sont dans l'obligation de toujours laisser les fenêtres ouvertes, car travaillant sans le moindre filtre ça doit surement rudement sentir quand ça pète .
                        je suis à bord d'un autre .

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi les pauvres !
                          Elles ne sont pas obligé d'accepter ce boulot ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Elles ne sont pas obligé d'accepter ce boulot ...
                            Dis, pour 3500 oros tu ne veux pas travailler simplement avec ton parfum et tes lunettes ?

                            Les lunettes c'est pour l'écran et ........... le parfum c'est pour atténuer les craintes de vride
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai le droit de porter mes bagues aussi ?
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X