Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Les salaires revus à la hausse dans le public et le privé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Les salaires revus à la hausse dans le public et le privé

    Le premier ministre Abbas El Fassi a affirmé au terme du dialogue social engagé avec les principales centrales syndicales, que le gouvernement répondra favorablement aux revendications des syndicats concernant l’augmentation des salaires.

    Dans un communiqué rendu publique par la primature, il est question d’amélioration du pouvoir d’achat des citoyens par "l’augmentation des revenus de tous les employés des secteurs public et privé".

    "L’augmentation du budget de la Caisse de compensation, la généralisation des programmes de couverture et d’assistance médicale, l’emploi des jeunes titulaires de diplômes supérieurs, ...", sont également à l’ordre du jour.

    Le débat qui a rassemblé lundi les centrales syndicales et la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) autour du premier ministre Abbas El Fassi, a été boycotté par la Confédération Démocratique du Travail (CDT).

    alm

  • #2
    mais le probleme sa va couter 5,3 milliard de $ tous sa et par an, ce qui veut dire le prix de 4 port aussi grand que tanger med et leur zone industruel par an.

    c'est tous simplement de la folie, mais bon puicequ'on a deja les plus haut salaire de l'afrique il faut maintenant concurencer la pologne et les nouveaux pays de l'europe de l'est.

    Commentaire

    Chargement...
    X