Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous déjà pisté à Paris ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous déjà pisté à Paris ?

    Salut les amis,

    Est ce que qq ici avait déjà participé à un jeu de pistes à Paris ? C'était comment ?
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Ah, ça sent le gars qui va se faire bizuter.

    Commentaire


    • #3
      Oui! J'ai adoré! J'ai participé à 3 jeux de pistes et j'en ai organisé un (mais petit).
      Cette année, j'en ai aucun en perspective, je sens que je vais finir par l'organiser moi-même.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #4
        @Blofeld : Oui de mon propre gré en plus

        @Yaska : Justement, ça a l'air sympas.

        C'était organisé par qui ?

        Est ce que c'est facile d'en organiser un ?
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          MisterOver,
          Par des amis fans d'histoire. En fait, il me semble que j'en ai fait plutôt 4. Le dernier, on s'est retrouvé au cimetière Père Lachaise à chercher désespérément des tombes
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            @Yaska : Ah oui, ça doit être superbe ça, surtout dans un cimetière.

            Je cherche des jeux de piste publiques, j'ai trouvé un site qui fait ça pour 10 euros, ça a l'air sympa, et je cherche d'autres réferences.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              j en ai fait un a paris c'etait sympa , c'etait autour des monuments parisiens il fallait trouver des citations sur certains monuments
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                Pour l'organisation, ça dépend de ce que tu veux faire et du niveau de difficulté que tu veux.
                Y en a qui ont fait ça seul. Ils ont choisi un thème, ont fait des recherches, ont repéré les lieux, ont rédigé les énigmes, etc.
                Y en a qui se sont appuyés sur des guides. Y en a beaucoup en vente. Je pense que tu peux en avoir pour moins de 10 euros à la fnac.
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  Merci Yaska pour les infos.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Et si on organisait un sur Alger !!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Kaiser.

                      @PECOS : Ca serait une super bonne idée.

                      Joindre l'utile à l'agréable, le culturel au social.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Bjr Par Ici !

                        PECOS Oui , je suis partante ! Allez Organises nous Un
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          MO ,je suis partant

                          Commentaire


                          • #14
                            moi aussi MO ...

                            Commentaire


                            • #15
                              PECOS Oui , je suis partante ! Allez Organises nous Un
                              @PECOS : Ca serait une super bonne idée.
                              Pourquoi pas !! je vais etre plus libre au mois de juin et puis il faut choisir un theme, un quartier, il faut quand meme cotiser etc..... j'adore ça surtout si c'est par couple !!
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X