Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brad Pitt et Angelina Jolie ont-ils adopté un enfant Algérien ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brad Pitt et Angelina Jolie ont-ils adopté un enfant Algérien ?

    Selon le célèbre tabloïd britannique The Sun, Brad Pitt et Angelina Jolie seraient sur le point d'adopter un nouvel enfant. Un enfant qui serait né en Algérie, explique mercredi The Sun.

    Selon le tabloïd birtannique, chaque ligne qui représente une latitude des tatouages d'Angelina Jolie représente l'un de ses enfants, "et il y en a une nouvelle ! On peut y lire le code N35 qui pourrait signifier l'Algérie", indique The Sun sur son site internet.

    De son côté, Le magazine américain People précise qu'Angelina Jolie "s’est rendue mardi à la frontière tuniso-libyenne à la rencontre des réfugiés ayant fui la Libye" en tant qu'Ambassadrice de bonne volonté du Haut-Commissariat des Nations unies pour les Réfugiés (HCR).
    "L’actrice, rapporte People, arborait un nouveau tatouage sur son épaule gauche, là où figurent déjà les coordonnées géographiques des pays où sont nés ses enfants. D’après le magazine américain, il pourrait s’agir des coordonnées géographiques d'un pays de l'Afrique du Nord, bien que les chiffres soient difficiles à discerner", résume mercredi Paris Match sur son site internet.

    Il est à signaler néamoins que le porte-parole de la star américaine a démenti la rumeur d’une nouvelle adoption. Rappelons enfin que Brad Pitt et Angelina Jolie ont adopté déja pas moins de six enfants originaires d'Afrique et d'Asie.

    El Watan.com
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    au debut ca me semblait mignon.............a force ca devient lassant.........ils veulent quoi?un specimen de chaque pays?pour faire collection?c'est un peu lourd maintenant!ca leur en fait combien maintenant?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      JE trouve très beau ce qu'ils font. Ils peuvent en adopter 50 que ça sera jamais assez. S'ils peuvent contribuer à sortir un enfant de sa misère, lui donner de l'amour et faire qu'il manque de rien. Et je vois pas en quoi c'est ''lassant'' et Lourd'' .

      Concernant l'adoption d'un enfant d'Afrique du Nord, j'ai des doutes. Je penses pas que ces pays laisserons un enfant à des non musulmans.
      pas encore trouvé de signature...

      Commentaire


      • #4
        moi aussi je suis un enfant algérien ...

        Commentaire


        • #5
          moi aussi je suis un enfant algérien ...
          Je suis sa jumelle !!!
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

          Commentaire


          • #6
            Je trouve marrant qu'El Watan ait repris la "rumeur" de "The Sun" en titrant "Brad Pitt et Angelina Jolie ont-ils adopté un enfant Algérien ?"! El Watan se veut à l'évidence lui aussi un "tabloid"!

            Pourquoi ces pseudo journalistes ne vont pas poser la question à Angelina Jolie au lieu de spéculer sur son tatouage et prétendre "informer" leur lecteurs?!

            Envoyé par momo.05
            ca leur en fait combien maintenant?
            6 enfants (3 sont ses propres enfants biologiques et 3 ont été adoptés).

            Commentaire


            • #7

              Jusqu'à récemment, Angelina affichait six coordonnées géographiques sur son bras. Aujourd'hui, elle en a sept!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                On reconnait facilement leurs propres enfants biologiques !!!..........ont l'air tristes !!
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • #9
                  Mais qu'ils sont beaux ces enfants !!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    @cne : Et moi je suis ton frère, et Angélina notre maman, et Bradd notre papa.

                    La classe
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      de beaux enfants

                      Commentaire


                      • #12
                        La rumeur a fait le tour du web. Tout le monde s’en est allé de son propre commentaire allant jusqu’à envisager la possibilité d’adoption d’un septième enfant pour le couple Angelina-Brad Pit. La réponse se trouvait du côté de Brad Pit. Le nouveau tatouage d’Angelina Jolie au bras gauche est la septième coordonnée géographique du lieu de naissance de son époux. Shawnee, la ville d’Oklahoma. La maman de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh tous adoptés et des jumeaux Vivienne et Knox n’a pas de projet d’adoption du moins pour le moment puisque la star au cœur d’or ne cessera jamais de nous suspendre surtout quand il s’agit d’agrandir sa famille.
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils auraient pu faire un petit effort pour relooker la petite africaine , l'emmener chez le Coiffeur , lui acheter de beaux fringues etc etc

                          D'ailleurs regardez comment elle regarde les enfants biologiques ,

                          La pauvre , ...Elle finira par Etre une "Gomblixi" et Frustrée !
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            chaque ligne qui représente une latitude des tatouages d'Angelina Jolie représente l'un de ses enfants, "et il y en a une nouvelle ! On peut y lire le code N35 qui pourrait signifier l'Algérie", indique The Sun sur son site internet.
                            si elle se fait tatouer un N90, c'est qu'elle va adopter un iceberg detaché de la banquise...
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le nouveau tatouage d’Angelina Jolie au bras gauche est la septième coordonnée géographique du lieu de naissance de son époux. Shawnee, la ville d’Oklahoma
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X