PDA

Voir la version complète : encore une manip qui echoue/arabes


ferrailleur
25/04/2006, 20h28
l'assassinat du jeune bruxellois attribué à des maghrebins est en fait dû à des polonais..
L'un des deux suspects recherchés pour le meurtre d'un adolescent de 17 ans, Joe, le 12 avril à Bruxelles, a été arrêté, apprend-on mardi 25 avril des autorités judiciaires belges.
Le suspect est un jeune Polonais âgé de 16 ans, qui vivait en situation irrégulière en Belgique. Il a été interpellé au domicile de ses parents, a indiqué le parquet de Bruxelles. Selon la même source, le mineur a avoué avoir participé à l'agression et collabore avec la justice.

"Eléments d'identification" du second suspect

Cette interpellation a permis aux autorités judiciaires d'obtenir des "éléments d'identification" du deuxième agresseur présumé de Joe, lui aussi d'origine polonaise, en fuite actuellement.
Les images enregistrées par une vidéo de surveillance placée à la Gare centrale dans le centre de Bruxelles, lieu de l'agression, ont permis à la police de reconnaître les deux assaillants.

Vive émotion en Belgique



http://permanent.nouvelobs.com/europe/20060425.OBS5270.html


reste a savoir si cette nouvelle va etre répercutée et les excuses présentées à la communauté.
encore un coup qui nous rappelle l'affaire du RER..
et si le principal problème était la volonté des medias de monter l'opinion contre les arabes.je vous laisse deviner au profit de qui.

GAbdelkader
25/04/2006, 20h33
c est dommage qu soit arrive au point ou on lache un 'ouf' de soulagement car l'assassin finalement n est pas maghebin! Ca montre bien la degradation de la place et de l image des maghrebins en Europe...Rabi yasstour pour l avenir...

ernestito
25/04/2006, 20h36
polonais ou arabes ils sont mis dans le meme sacs ,ca va etre cette derniere communoté qui va en prendre un coup

ferrailleur
25/04/2006, 21h15
non je ne crois pas que l'on va mettre en cause le catholicisme des polonais ,leurs lois restrictives quant à la liberté de la femme (avortement etc).par contre quand il s'agit de maghrebins on essentialise le comportement.s'ils font ça c'est parcequ'ils sont musulmans que l'islam est une religion violente ,qu'ils ne pourront jamais s'intégrer ....tu connais le discours finkelfrautien.

nalgerino54
25/04/2006, 23h15
on a tellement l'habitude qu'on nous mette tous sur le dos que "soulage" que ce ne soit pas 1 magrebin chez pas pour vous mais moi ca m'arrive souvent de dire "c'est encore 1 arabe qui a fait" tellement que les mediats nous bourre le crane c'est malheureux komme meme

zek
26/04/2006, 00h36
Si les Magrhébins de Belgique ne font pas une contre manifestation contre la vindicte populaire et les préjugés et bien je peux vous dire qu'is seront foutu jusqu'à la fin des temps.

ferrailleur
26/04/2006, 12h57
comme c'était prévisible ,pas un mot sur cette affaire ce matin sur france inter.
par contreon ouvre chaque bulletin sur l'agression de cette pauvre enseignante ,et pour pas qu'il y ait hésitation on donne bien le prénom musulman de l'élève agresseur.
cette stratégie des medias n'est pas innocente.on fait monter la mayonnaise pour 2007.

Cookies