Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles peuvent être les raisons d'un blocage récurrent des fenêtres internet?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles peuvent être les raisons d'un blocage récurrent des fenêtres internet?

    Voilà le grand ordinateur de bureau que j'ai, et que je nomme bagra fonctionne vraiment comme une bagra!! Souvent, les fenêtres internet bloquent, je ne peux ni les réduire ni les fermer, tout est bloqué et je suis obligé de faire appel à cltrl alt suppr. pour m'en sortir! et faire terminer l'opération bloquée...

    A votre avis à quoi est dû ce problème? faut-il formater l'ordi?

  • #2
    faut-il formater l'ordi?
    Je crois que c'est la seule et unique solution

    Si quelqu'un d'autre te dit le contraire, même avec un air sérieux et sûr de lui (genre Robocop lol) ne l'écoute pas !! il veut juste te fatiguer pour rien ... ma y7ablekch el khir

    Commentaire


    • #3
      Si ton PC rame, il y a plusieurs causes, l'une d'elles, peut être qu'il lui manque un peu de mémoire (RAM).
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        lol il parait que c'est la "solution myst"

        myst ma y7ablich el khir wela ma y7alebniche khir?

        merci

        robo c'est un processeur AMD Athlon 64 X2 dual core et la mémoire vive est de 895 Mo
        Dernière modification par absent, 08 avril 2011, 21h20.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir.

          Je crois que c'est la seule et unique solution
          T'es arrivé trop vite cette fois-ci...
          -
          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
          -

          Commentaire


          • #6
            Tahet bik au moins el bagra te dépanne :-p

            Commentaire


            • #7
              oué met, j'ai laissé ma belle (tu te souviens?) pour la bagra:22:

              Commentaire


              • #8
                Nn c ton beau :22:

                Commentaire


                • #9
                  Opppaaaaaaaa tu remets encore les pieds sur astuces et entraide, nkasserhoumlek

                  Bonsoir les autres
                  [...]

                  Commentaire


                  • #10
                    mais non mét souviens toi

                    Bonsoir lili, euh ton message est passé je crois, autre chose pour oppa?

                    Commentaire


                    • #11
                      @Alg, heeu non khlas, j'ai dit ce que j'avais à dire

                      Ah..et bonne chance avec ta bagra
                      [...]

                      Commentaire


                      • #12
                        Si quelqu'un d'autre te dit le contraire, même avec un air sérieux et sûr de lui (genre Robocop lol) ne l'écoute pas !! il veut juste te fatiguer pour rien ... ma y7ablekch el khir
                        Ette7 fel yed.
                        robo c'est un processeur AMD Athlon 64 X2 dual core et la mémoire vive est de 895 Mo
                        895 Mo, j'imagine que tu as une mémoire vidéo partagée, càd que ta carte vidéo utilise la RAM, donc au total tu dois avoir 1 Go, si tu es sous win xp, en principe ça doit suffire.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok on va voir si il applique maintenant
                          Merci, je vais l'éteindre maintenant, elle a trop fonctionné aujourd'hui

                          robo, je suis sous vista, j'ai pas le choix, mais tu penses que le formater ça aidera?

                          Commentaire


                          • #14
                            robo, je suis sous vista, j'ai pas le choix, mais tu penses que le formater ça aidera?
                            Sous Vista il te faudra 2 Go, pour ne pas sentir sa lenteur (lourdeur), MicroSoft recommande 1 Go, mais ce n'est pas suffisant, il nous a menti.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              myst ma y7ablich el khir wela ma y7alebniche khir?
                              Dabar rassek, mais dis pas que je t'ai pas prévenu
                              dork ydewkhak bel l'informatique, et à la fin (après 30 pages de concentration) tu te decideras à acheter un nouveau pc carrement lol

                              Opppaaaaaaaa tu remets encore les pieds sur astuces et entraide, nkasserhoumlek
                              Regarde bien, je suis contre productif là, c'est pas de l'aide
                              bon d'accord je sors

                              T'es arrivé trop vite cette fois-ci...
                              J'ai un problème de synchronisation , c'est soit trop tôt soit trop tard .. jamais au bon moment

                              Ette7 fel yed.
                              7ram 3lik ce que tu lui fais subir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X