Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que fait le drapeau d'Israël dans nos PC ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que fait le drapeau d'Israël dans nos PC ??

    Voilà , je ne pouvais pas dormir avant de le Supprimer et vous incite a faire ainsi

    Je viens d'apprendre que la photo du Drapeau israélien avec des bougies célébrant la mort des palestiniens existe dans tous les PC

    Je n'y pas trop adhéré au début ,mais je l'ai cherché quand même et l'ai trouvé à ma grande surprise !
    je l'ai effacé avec bcp d’émotions (comme si je venais d"effacer cet Etat de l'existence Lol )

    Vous le trouver là :

    C:\Program Files\Microsoft Office\MEDIA\CAGCAT10\J0285926.wmf

    Bonne Nuit !
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    Étonnant mais c'est sans importance.

    Commentaire


    • #3
      Merci j'ai trouvé la photo.

      C'est une ménora juive avec une étoile. Qui sait. peut-être avec chaque MS office acheté on contribue à l'économie de l'état sioniste.

      Commentaire


      • #4
        Je viens d'apprendre que la photo du Drapeau israélien avec des bougies célébrant la mort des palestiniens existe dans tous les PC
        Je n'y pas trop adhéré au début ,mais je l'ai cherché quand même et l'ai trouvé à ma grande surprise ! je l'ai effacé avec bcp d’émotions
        Je ne comprends vraiment pas la raison de ces émotions exacerbées. Le Lybien tue le Lybien, et appelle à la rescousse une main étrangère pour l'aider à tuer encore plus d'autres Lybiens, l'Algérien a massacré sans pitié l'algérien pendant de longues années,et dans plusieurs autres endroits les citoyens d'un même pays se trucident sans compter et parce que des israéliens tuent des palestiniens, il faut être toute retournée?

        Commentaire


        • #5
          les processeurs qui sont dans nos ordi sont fabriqué en Israël...Intel a investi 2 milliards là-bas...

          Commentaire


          • #6
            Il est ou le drapeau?
            @ Brume:
            On appelle ca la solidarite ethno-religieuse, c'est pas grave qu'un arabe tue un arabe, c'est une dispute de famille, par contre quand c'est un etranger qui le fait, c'est super grave. Ca me derange pas, c'est tout a fait humain comme sentiment mais ce qui me gonfle, c'est que ce soit maquille en humanisme.

            Commentaire


            • #7
              AAnis, eh bien cette solidarité me sera toujours inconnue et étrangère. Pour moi un être humain est un être humain. Le reste n'est que fioritures...

              Commentaire


              • #8
                Je ne comprends vraiment pas la raison de ces émotions exacerbées. Le Lybien tue le Lybien, et appelle à la rescousse une main étrangère pour l'aider à tuer encore plus d'autres Lybiens, l'Algérien a massacré sans pitié l'algérien pendant de longues années,et dans plusieurs autres endroits les citoyens d'un même pays se trucident sans compter et parce que des israéliens tuent des palestiniens, il faut être toute retournée?
                Tu fais des comparaisons bizzares. Les sionistes Ashkénases ont attaqué les Syriens les Libanais les Égyptiens, les Jordaniens les Soudanais la flotte Turkes dans les eaux internationales et tu te demandes pourquoi on les hait. C'est un devoir même de les hair es voleurs de terres tueurs de bébés.

                Commentaire


                • #9
                  AAnis, eh bien cette solidarité me sera toujours inconnue et étrangère. Pour moi un être humain est un être humain. Le reste n'est que fioritures...
                  Crois moi le jour oû vous verrez la vraie solidarité cette état s'effondre tout seul.

                  Commentaire


                  • #10
                    les processeurs qui sont dans nos ordi sont fabriqué en Israël...Intel a investi 2 milliards là-bas...
                    Allaluya.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les sionistes Ashkénases
                      Voila le mot cle, il ressemble pas toujours a des arabes, parlent pas arabe, et sont de religion differente. Par contre, les regimes et groupes armes arabes qui ont bute bien plus d'arabes qu'Israel n'en fera jamais, ils ne suscitent pas autant de haine.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu compares l'incomparable Aanis.

                        Le conflit en Libye va se régler dans 1 ou 2 années parcontre le conflit sioniste est la depuis 1948 et ça a causé la guerre dans tout la région. ( Liban, Syrie, Égypte, Irak, Soudan, Turkie ....).

                        Ashkénases est la preuve qu'ils sont de l'Europe de l'est. Des decendants de Khazars. Ils n'ont rien d'Israelites.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sauf que ces 1 ou 2 ans vont faire plus de guerre que Gaza ou la guerre du Liban: Septembre Noir, Hama, le Liban, l'Algerie, la guerre Iran-Irak, le Yemen et je parle des guerres, je ne parle meme pas des miliers et milliers de prisonniers politiques depuis 50 ans, maltraites par leur propre etat qui est cense les proteger, et sodomises par des barres de fer dans les geoles des differentes mukhabarates.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par AANIS
                            Il est ou le drapeau?

                            Commentaire


                            • #15
                              Mouloud arazgui tu peux conseiller et inciter, je serai toujours sourde à l'appel de la haine aveugle sous couvert de la religion et je ne hais aucun de ceux que tu as cités. Libre à toi de sillonner le forum en encourageant la rage meurtrière.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X