Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real : le Zidane marocain recruté cet été ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    taarabt le nouveau benbarek... ni zidane ni sidi zekri

    les espagnols le surnomment le nouveau zidane... c leur affaire. on a eu mieux que zidane
    au fait, zidane a 21ans il fesait koi??

    taarabt a 21ans capitaine de son équipe qui montera en premier league grace à lui...

    un peu comme maradona à Napoli
    Dernière modification par Haroone, 09 avril 2011, 19h45.

    Commentaire


    • #32
      je lui souhaite bon courage, ce sera difficile pour lui ...

      si c'est ce que vous voulez :

      Ca, c'est de la connerie. Je ne me suis attribué aucun mérite sur lui ou sur quoi que ce soit d'autre. Le mérite, c'est toujours par soi-même qu'on le gagne.
      s'attribuer les mérites des autres c'est dire des almoravides, des idrissides, des mérinides et des wattassides qu'ils sont marocains ...

      Commentaire


      • #33
        s'attribuer les mérites des autres c'est dire des almoravides, des idrissides, des mérinides et des wattassides qu'ils sont marocains ...
        non ils sont chinois...

        yen a qui ont un gros probléme avec l'histoire!

        Commentaire


        • #34
          oui effectivement on peut avoir un gros problème avec l'histoire quand on la lit pas ...

          Commentaire


          • #35
            Nasri aussi avait présenté comme le futur Zidane, mais est-ce le cas? Malgré une saison exceptionnelle avec Arsenal, Nasri ne joue pas dans le même registre Zizou et n'a pas la même influence dans une équipe.

            Commentaire


            • #36
              oui effectivement on peut avoir un gros problème avec l'histoire quand on la lit pas ...
              il y a une grande difference entre la lecture et l'interpretation...

              quand tu veux visiter les edifices de ces dynasties, tu viens au maroc...je suis dsl pour toi...
              Dernière modification par Haroone, 09 avril 2011, 20h10.

              Commentaire


              • #37
                il y a une grande difference entre la lecture et l'interpretation...
                interpréter c'est dire qu'ils sont marocains, alors qu'ils viennent tous d'ailleurs ...

                quand tu veux visiter les edifices de ces dynasties, tu viens au maroc...je suis dsl pour toi...
                Byzance avait comme capitale Constantinople et pour visiter ses vestiges tu dois aller en Turquie, désolé pour toi ...
                les byzantins sont turques?
                Dernière modification par absent, 09 avril 2011, 20h20.

                Commentaire


                • #38
                  interpréter c'est dire qu'ils sont marocains, alors qu'ils viennent tous d'ailleurs ...
                  c ta propre interpretation...

                  quand on parle des pharaons, qu'ils soient noir ou blanc, ils font partie du patrimoine egyptien et non numibien...Carthage c'est un patrimoine tunisien et non libanais...etc

                  admettons que les dynasties que tu as cité viennent d'ailleur (ce qui est faux), ils avaient des vizir marocains, une armée marocaine, des artisans marocains. des medecins philosophes...etc marocains... ils ont pas tout ramené avec eux à ce que je sache...
                  Dernière modification par Haroone, 09 avril 2011, 20h33.

                  Commentaire


                  • #39
                    Byzance avait comme capitale Constantinople et pour visiter ses vestiges tu dois aller en Turquie, désolé pour toi ...
                    les byzantins sont turques?
                    le pouvoir a peut etre changer de main, le peuple lui ne change pas...

                    pour toi, une fois une ville est capturée, ses habitants déménagent?? je comprend pas ta logique serieux...

                    Commentaire


                    • #40
                      Le futur ZIDANE ?

                      Commentaire


                      • #41
                        admettons que les dynasties que tu as cité viennent d'ailleur (ce qui est faux), ils avaient des vizir marocains, une armée marocaine, des artisans marocains. des medecins philosophes...etc marocains... ils sont pas tout ramené avec eux à ce que je sache...
                        les idrissides sont arabes, les almoravides sont des sahadja qui ont conqui le Maroc c'etait une colonisation, les mérinides viennent des aures, les wattassides de la Libye ... ils ont pas tout ramené mais ils ont ramené l'essentiel, le pouvoir ... les beys aussi en Algérie étaient algérien, Ahmed bey (bey de Constantine) est originaire de Biskra en Algérie ...

                        pour toi, une fois une ville est capturée, ses habitants déménagent?? je comprend pas ta logique serieux...
                        capturée, tu l'ad dis toi même

                        le pouvoir a peut etre changer de main, le peuple lui ne change pas...
                        si on suit ta logique on inclura la colonisation ...

                        autre chose, seuls les almoravides ont régné sur la Mauritanie et le SO, c'est normal c'est leur territoire, est ce que les idrissides ont régné sur le SO ? non, est ce que les almohades ont régné sur le SO ? non est ce que les mérinides ont régné sur le SO? non est ce que les wattassides ont régné sur le SO? non, est ce que les alaouites ont régné sur les SO ? non, les Saadiens n'ont pacifié que la route commerciale ... lien historique dites vous ?
                        Dernière modification par absent, 09 avril 2011, 20h53.

                        Commentaire


                        • #42
                          les idrissides sont arabes, les almoravides sont des sahadja qui ont conqui le Maroc c'etait une colonisation, les mérinides viennent des aures, les wattassides de la Libye ... ils ont pas tout ramené mais ils ont ramené l'essentiel, le pouvoir ... les beys aussi en Algérie étaient algérien, Ahmed bey (bey de Constantine) est originaire de Biskra en Algérie ...
                          les idrissides n'ont rien conqui, on leur a donné le pouvoir...

                          les almoravides des senhaja? et alors qui sont ces senhaja?? et au nom de quoi ils ont conqui le nord de la mauritanie tangitane qui est le maroc d'ajourd'hui??
                          les almoahades tu les a zappé mais c'est pas grave je connais la raison..
                          les watassides je les compte pas... ils n'étaient que des vassales des othomans..
                          les merinides viennent des aures??!! du n'importe quoi...les rifs ne sont pas marocains alors... n'oublie pas que tout le monde est fils d'adam...
                          les saadiens sont arabes... oui et alors?? parceque je suis arabe je ne pourais etre marocain??

                          Commentaire


                          • #43
                            Byzance avait comme capitale Constantinople et pour visiter ses vestiges tu dois aller en Turquie, désolé pour toi ...
                            les byzantins sont turques?
                            Pourquoi aller loin dans l'histoire ?
                            Les Français ont passé par le Maroc et ont laissé eux aussi des édufices et des boulevards. Je rigole à l'idée de penser que les Français sont des Marocains.

                            Commentaire


                            • #44
                              autre chose, seuls les almoravides ont régné sur la Mauritanie et le SO, c'est normal c'est leur territoire, est ce que les idrissides ont régné sur le SO ? non, est ce que les almohades ont régné sur le SO ? non est ce que les mérinides ont régné sur le SO? non est ce que les wattassides ont régné sur le SO? non, est ce que les alaouites ont régné sur les SO ? non, les Saadiens n'ont pacifié que la route commerciale ... lien historique dites vous
                              pourquoi parler du SO???

                              ok seul les almoravides ont reigné sur le SO tu dis?? ils ont laissé quoi laba?? du sable?

                              si tu veux découvrire les almoravides, tu vas à marakech...
                              les saadiens ont écrasé l'empire de songhai qui est au sud du SO

                              en 2011 on compte grand max 500 000 habitant au SO, franchement à l'époque de ces dynasties; ils étaient combien à y habiter pour les gouverner?

                              galek les almoravides ont colonisé le maroc. ils étaient combien 50 à colonisé l'atlas!
                              tu oubli le paramétre de la religion... le pouvoir était dans les mains de ceux qui se présentent comme les meilleurs protecteurs de l'islam... on s'en fou d'où ils viennent...
                              Dernière modification par Haroone, 09 avril 2011, 21h17.

                              Commentaire


                              • #45
                                les almoravides des senhaja? et alors qui sont ces senhaja?? et au nom de quoi ils ont conqui le nord de la mauritanie tangitane qui est le maroc d'ajourd'hui??
                                Mauritanie tangitane t'as un problème de plusieurs siècles avec les dates ...
                                qui sont les sanhadja? demande à google

                                les almoahades tu les a zappé mais c'est pas grave je connais la raison..
                                des masmouda tout comme les Hafsides

                                les watassides je les compte pas... ils n'étaient que des vassales des othomans..
                                c'est pas comme tu veux toi ...

                                les merinides viennent des aures??!! du n'importe quoi...les rifs ne sont pas marocains alors... n'oublie pas que tout le monde est fils d'adam...
                                lis ibn khaldoun et tu saura leurs origines et comment ils ont quitté le Maroc après leur défaite ...

                                pourquoi parler du SO???
                                pourquoi parler histoire ? pour faire ch**** je préféré ça à insulter ça fait plus mal ...

                                en 2011 on compte grand max 500 000 habitant au SO, franchement à l'époque de ces dynasties; ils étaient combien à y habiter pour les gouverner?

                                galek les almoravides ont conqui le maroc. ils étaient combien 50 à conquerir l'atlas!
                                non il étaient 10 ou 11 je crois je ne vais pas t'apprendre l'histoire de ton propre pays ...

                                aya bonne soirée ...
                                Dernière modification par absent, 09 avril 2011, 21h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X