Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concour d'accés au résidanat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concour d'accés au résidanat

    Bonjour tout le monde, j'ai entendu parlé qu'il n'y aura pas de concours d'accés au résidant cette année, d'autre disent que l'examen aura lieu en Janvier 2007 pas en octobre 2006 et qu'il sera national cette année.
    Est-ce que quelqu'un peut nous renseigner? Merci
    être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

  • #2
    qu'est-ce que c'est ce truc là ? jamais entendu parler avant :22:

    Commentaire


    • #3
      c'est le concour pour faire la spécialité en Médecine,
      être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        Rien entendu de tel
        j'ai ma soeur qui est en 1ère année résidanat et elle pas mal de copains qui passent le test ou le repassent et personellement je les rencontre souvent ils n'ont pas l'air de connaotre ces rumeurs le mieux c'est de se renseigner à l'université. Bon courage et bonne prépa j'espères que tu classeras parmi les peremiers.

        Commentaire


        • #5
          le concours d'acces au residanat a ete deja organisé avec une date nationale unique l'année derniere (octobre 2005)
          pour la session 2006 elle se deroulera probablement en septembre 2006 (ramadan oblige) .....poour le sujet unique ........je ne le pense pas
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            si je comprend bien c'est un concour algerien

            Commentaire


            • #7
              Merci

              Merci nadjet c'est très gentille de ta part, toi aussi tamerlan
              oui JRR Tolkian c'est un concour Algérien, si qq1 a d'autres nouvelles qu'il n'hésite pas...
              être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

              Commentaire

              Chargement...
              X