Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Abdelwahab

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed Abdelwahab

    Admirez l'Architecture ...
    Mon pays doit se réveiller un peu pour le bien commun de tous les algériens ... construisons pour vivre et non pour survivre ...

  • #2
    Aloha
    merci pour la vidéo, elle est trés belle et la chanson aussi.

    Commentaire


    • #3
      Aloha.

      "Mon pays doit se réveiller un peu pour le bien commun de tous les algériens ... construisons pour vivre et non pour survivre ..."

      Quand l'intérêt général prime sur l'intérêt personnel, on espèrera ce jour-là.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Makhlouka
        Avec beaucoup de plaisir pour nous tous et toutes

        Commentaire


        • #5
          Nous l'avions mais nous avons perdu le mode d'emploi à mon sens ...

          Nous disparaitrons vite si cela ne revienne pas et vite ...Car l'homme ne sais bien faire les choses (objets matériels et immatériels) que si elles sont dédiées, regardées, faites ou offertes à ou pour l'autre. ... this is the way human works ... C'est cette dimension social qui nous fait ... et nous permet d' exister ...

          Important que cela revienne chez nous ... nous l'avons en effet un peu perdu ...
          Dernière modification par Aloha, 09 avril 2011, 21h30.

          Commentaire


          • #6
            Aloha
            Bouteflika va nous faire construire une grandre mosquée, c'est déja un pas, tu ne trouve pas?

            Commentaire


            • #7
              Je préfère un hôpital, une école, une crèche ou autre battisse ... cependant ...une mosquée est aussi utile lorsque les hommes et les femmes sont bons pour toutes et tous ...
              Dernière modification par Aloha, 09 avril 2011, 21h39.

              Commentaire


              • #8
                Aloha
                ou des logements pour jeunes et étudiants, ou des clubs pour les écoliers, des mosquées il y'en a suffisamment chez nous.

                Commentaire


                • #9
                  Yes parfaitement

                  Commentaire


                  • #10
                    Makhlouka. Aloha.

                    L'Algérie? ... Elle n'est pas à 1 aberration près!

                    Commentaire


                    • #11
                      Sidib
                      malheureusement, et c'est toujours les petits qui trinquent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Makhlouka.

                        Wallah ghir c tt l monde qui paie. "Nos anciens" ns ont appris que si les parents ne paient pas ds l'immédiat, ce sera leurs enfants qui paieront. Sinon, ce sera leurs petits enfants et ainsi de suite.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sidib
                          tu suis le proverbe populaire qui dit: li dirouh el waldin, ikhalsouh eddariya. c'est injuste comme méme.

                          Commentaire


                          • #14
                            Makhlouka.

                            C'est injuste. Je suis d'accord avec toi. Mais la vie est ainsi faite. Il ns appartient d'en prendre conscience pour éviter cette injustice. Sinon, ce sera une injustice que ns même ns provoquons, donc responsables vis à vis de notre progéniture et vis à vis du bon Dieu.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sidib
                              c'est dur d'éviter les embuches, on fait du mieux qu'on mieux.
                              Je vois qu'on a dévié le topic de Aloha, j'espére qu'il ne nous en voudra pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X