Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dominique Paillé : "Les forces de Ouattara ont coupé les deux bras du fils d’un ami"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dominique Paillé : "Les forces de Ouattara ont coupé les deux bras du fils d’un ami"

    Dominique Paillé conseiller spécial de Jean-Louis Borloo et vice président du Parti Radical Français, président de l’Office français d’immigration et d’intégration annonce que le fils d’un de ses amis a été torturé par les troupes d’Alassane Ouattara. Ses deux bras ont été coupés. Il parlait au micro Caroline Roux de la chaine CanalPlus ( Matinale du 08 Avril 2011).

    "Je n’aime pas vraiment (le rôle de la France dans le conflit en Côte d’Ivoire). J’ai été extrêmement marqué par un épisode qui m’a bouleversé. Le fils d’un ami a été victime à Abidjan, il y a 48 heures, de tortures innommables, on lui a coupé les deux bras. Il avait trente ans. C’était, d’après mon ami, des forces d’Alassane Ouattara. Je suis plus qu’indigné. Je m’interroge, à savoir si nous avons vraiment fait le bon choix"
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    "Je n’aime pas vraiment (le rôle de la France dans le conflit en Côte d’Ivoire). J’ai été extrêmement marqué par un épisode qui m’a bouleversé. Le fils d’un ami a été victime à Abidjan, il y a 48 heures, de tortures innommables, on lui a coupé les deux bras. Il avait trente ans. C’était, d’après mon ami, des forces d’Alassane Ouattara. Je suis plus qu’indigné. Je m’interroge, à savoir si nous avons vraiment fait le bon choix"
    le pauvre! Pourquoi lui avoir couppé une main! Quelle barbarie!

    Commentaire


    • #3
      Sans compter les massacres perpétrés par les troupes de Ouatara....Des charniers ayant été découverts dans l'ouest du pays par des ONG...

      Un exemple de démocrate ce valet de la France.........

      Commentaire


      • #4
        Un exemple de démocrate ce valet de la France..(mehdi-amazigh)

        le probleme,c est qu on est dans une putain de guerre civile un vrai bourbier.

        Commentaire


        • #5
          Je m’interroge, à savoir si nous avons vraiment fait le bon choix
          Comme il y'a 2 choix dans ce conflit celui de Ouattara ou Gbagbo mr Paillé n'a rien entendu sur les exactions de Gbagbo. Connaissant le camp Borloo qui s'oppose à Sarko et quitte de choisir un autre choix que celui de Sarko ils évitent ainsi de critiquer le camp qu'ils ont choisi. Pis encore ceux qui n'arrêtent pas de demander des preuves sur tout ce qu'on entend sur Kadhafi ou Gbagbo ne veulent pas de preuves sur les propos de Paillé, ce dernier est cru sur parole. Pathétique.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Paillé ..........hum

            Commentaire


            • #7
              Sioux

              Paillé....hum.........
              Al jazeera.......YES

              BFM TV....YES

              France 24.....YES

              Commentaire


              • #8
                j'ai pas dit ça Mehdi

                ça veut rien dire ce qu'il dit Paillé ...même si c'est malheureux ce qui est arrivé au fils de son ami

                Commentaire


                • #9
                  Si cela ne veut rien dire, tout le reste aussi......

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca sent vraiment le bourbier ce conflit? Comment vont vivre les gens ensemble aprés ces massacres et ces actes barbares:22:
                    A chacun de prier son dieu ou ses dieux

                    Commentaire


                    • #11
                      Gbagbo est un bad loser, les mauvais perdants on les trouve dans le monde entier même en France où aux États-Unis mais dans ces pays ils se limitent à dire des paroles qui ne convaincront même leurs proches, en Afrique c'est celui qui détient les chars le plus fort et pas celui qui a le peuple derrière lui.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X